Sims 2 maison a trois étages
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour je voudrai savoir dans les sims 2 comment ont fé pour connstruire une maison a 3 étages avec les escaliers j'arrive a construire une maison a deux étages avec l'escalier mais pas a trois étages avec les escaliers
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : sims maison trois etages
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai ca un tit truc d'astuce pour les sims 2 http://www.sims2game.com/sims2-faq.htm boulba58 a dit :
bonjour je voudrai savoir dans les sims 2 comment ont fé pour connstruire une maison a 3 étages avec les escaliers j'arrive a construire une maison a deux étages avec l'escalier mais pas a trois étages avec les escaliersmerci d'avance
HellOow !!
bOn ta crée deja un etages ... tu sais en faire un 2e ... pour le 3e crée d'abOrds les murs sinon il n'acepte pas ton escalier
( me semble t-il ) apret tu peut mettre ton autre escalier est tu fais le carlages et tout le reste . vOila j'esperds que j'ai pue t'aider, je suis nul en explication mais comme je sais le faire ...
BizOup' <3
xavileboss a dit :
bonjour je voudrai savoir dans les sims 2 comment ont fé pour connstruire une maison a 3 étages avec les escaliers j'arrive a construire une maison a deux étages avec l'escalier mais pas a trois étages avec les escaliersmerci d'avance
toi tu peut me dire dans les sims 2 coment on fe pour construire une maison a deux etage???????????????????????????????????????????????????????????
Pour faire un étage enffin le rais-de-chaussé il faut faire quatre murs assure toi qu'il soit bien fermé , ensuite lorsque t'as fini tu va sur ta droite tu va voir tu maison avec une flèche vers le haut et une autre maison avec une vers le bas tu clique sur celle du haut si le jeu ne la pas fait automatiquement ensuite tu fait pareil pour les autre étage c le même principe pour placé tes escalier tu doit d'abord mettre un sol si tu veut un escalier attendant (tu verra si tu reste quelque seconde sur l'îcone tu le verra) tu doit enlever quelque case de parqué 4 ou 5 ensuite tu place l'escalier attendant sur une case avec parqué et voila c tout
Maintenant si tu veut un escalier normal il te faut allé au rais de chaussé tu prend ton escalier et tu le place ou tu veut sauf quand il est rouge ( j'oubliai , pour l'escalier attendant si il dit impossible sa veu dire qu'un mur ou autre chose gène tu l'enlève tu met ton escalier puis tu remet le mur a sa place
Johanna j'espère que cette réponse t'aidera c'était cool de répondre
Maintenant si tu veut un escalier normal il te faut allé au rais de chaussé tu prend ton escalier et tu le place ou tu veut sauf quand il est rouge ( j'oubliai , pour l'escalier attendant si il dit impossible sa veu dire qu'un mur ou autre chose gène tu l'enlève tu met ton escalier puis tu remet le mur a sa place
Johanna j'espère que cette réponse t'aidera c'était cool de répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte