Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sims triple deluxe chargement beug

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

:hello:  bonjours à tous je suis nouvelle ici, j'ai commencer à jouer aux sims vers fin noel je l'ai desinstaller pour des raisons quelconque maintenant je voudrais bien y rejouer mais je le reinstalle tout va bien mais a la fin du chargement je revient au bureau :pfff:  , je suis aller voir dans des forums dont un disai tde supprimer le fichier maxis dans programs files je l'ai fait , jai tout reinstaller et maintenant jai un nouveau fichier maxis !! sauf que il veux meme pa se mettre en chargement il me met la fenetre "sims triple deluxe" avec la petite musique :fou:  je clik jouer ya la fenetre bleu :pt1cable:  pui + rien je doi faire quoi svp aidez moi j'ai installer et reinstaller se jeu 50 fois !!!!!

merci davance :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut enfaite moi j'ai un prob cher moi j'ai installer les sims aprés le chargement l'image par et les sims marche pa enfaite et jl'ai et installer cher une cop ca me fait que je les installe je lance je fait jouer puis aprés la petite fenetre bleu deluxe edition ca par et puis plus rien je ne sait pa quoi fai avant j'y jouai out aller bien MERCii . . .
Lassé par la pub ? Créez un compte