Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sims2] plantage et disparition de connexion internet

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour

Je viens d’installer les sims 2 (version dvd), dès le début, j’ai eu le droit à des plantages total au cours du jeu, que ce soit de la construction ou du jeu en lui même se manifestant ainsi :
-plus rien ne bouge
-le son fini par se couper
-impossible de retourner sur windows ou au gestionnaire des taches = redémarrage windows à la tour, ou automatique = grave erreur système (= énorme frustration et énervement :pfff:  )

J’ai mis à jour ma carte graphique et installé les patchs disponibles. Au début ça n’a rien changé, ça a replanté, et ça a marché normalement. Mais il y a un troisième problème, je suis forcée de jongler entre 2 points de restauration car l’installation des sims2 supprime ma connexion internet (je n’ai plus le droit à la fenêtre de connexion à distance quoique je fasse et je ne peux pas me connecter autrement, ça cause une erreur). Je n'ai trouvé qu'un cas similaire sur un autre forum, mais il n'a pas eu de réponse.
Je suis sur le neuf en 512

Ma configuration

Windows XP sp2
Carte graphique Ati Radeaon 7000 series, mise à jour hier
Intel celeron cpu 2.40 ghz
782 MO de RAM
carte son Via AC'97 enhanced audio controler (dernière mise à jour le 17/12/2002, j'aurais besoin d'aide pour trouver une mise à jour, c'est un miracle que j'ai trouvée celle de la carte graphique lol)

Toute aide est la bienvenue ;) 
Narnia
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé je peut pas t'aider sur ce sujet. Ta connection est WIFI ? Il y a longtemps, quand j'avais connection WIFI, des que j'allumais un jeu la connection se coupait comme si j'avais débranché la clé. Hé ben pendant 1 an j'ai douillé en cherchant alors qu'il fallait juste mettre un réseau cablé ! En pensant que j'avais 3 cables LAN chez moi (toujours 3 :p ).
Donc si tu as le WIFI tu peut tester ca... Apres tu peut demander au support technique EA, sur le site y a une rubrique et tu fais un compte de membre du support ou tu pourras discuter avec les employés (comme au forum mais en PV)
a toute
Lassé par la pub ? Créez un compte