En partenariat avec Winampfr et Darkcristal, Presence PC vous propose de participer au second concours de skins Winamp francophones ! Le but de ce concours, réaliser les plus belles skins (interface Lire la suite
Toshiba propose, en partenariat avec Coovz.com, un service de customisation sur son site internet. Le constructeur japonais lance une gamme de « skins » pour ordinateurs portables. Ce sont ni plus ni moins que des autocollants à poser sur la co Lire la suite
Tout comme l’a fait Toshiba (cf. Toshiba Funky Skins : la mobilité avec style !), Packard Bell s’associe avec Coovz pour la personnalisation de son ordinateur portable mais aussi de son ordinateur de bureau. Le constructeur annonce un choix par Lire la suite
nVidia vient de sortir la version 2.19 de son lecteur nVDVD. Il s'agit d'un lecteur multimedia (style Windows Media Player), il vous permettra aussi bien d'afficher des photos que de Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Skins et CSS
|
|
/kasskouille en service :o
Plus d'informations
|
Sali Salut P-PC
Message édité par MagicVitalic le 27-05-2007 à 17:10:05 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu devrais aller sur des sites français puisque tu es débutant.
--------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
cimer mec, dès que je rentre chez moi, je retente le coup et je redonne de mes nouvelles d'ici la fin de la soirée
|
|
Plus d'informations
|
uniquement en ligne --------------- Premier membre de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun Le kit de survie |
|
Plus d'informations
|
ah...
|
|
Plus d'informations
|
et au fait, les skins que je dl depuis ces sites, ya que moi qui les vois? si j'utilise un terroriste phoenix avec un skin blackopp par exemple, je vais avoir l'air d'un phoenix avec sa cagoule noire et son tshirt bleu tout con? |
|
Plus d'informations
|
t'inquiète, il n'y a que toi qui les voit. --------------- Premier membre de la TPLJ
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
c'est pas justement ce genre de modif que valve considere comme cheat ? --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
ça ne concerne pas tous les skins.
|
Plus d'informations
|
donc il faut etre soit un admin, soit un membre d'une team pour avoir son propre skin lors d'une partie...non? |
|
Plus d'informations
|
tu veux dire un skin "à 100% légal" ? --------------- Premier membre de la TPLJ
|
Plus d'informations
|
ben je sais pas, ouais, mais comment on sait si un skin est a 100% approuvé par Valve? c'est pas marqué dessus, sinon ca se saurait :-) |
|
Plus d'informations
|
comme je l'ai dit plus haut, on ne peut pas le savoir à l'avance, il faut qu'il ait déjà été testé par qqun d'autre.
|
Plus d'informations
|
ok merci greyfox |
|
Plus d'informations
|
ah oui et au fait, j'ai suivi le tutorial de http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] ource.html pour faire ou importer un spray mais quand je le cherche depuis la fenetre parcourir dans C.S.S, on me dit que je n'ai peut-etre pas l'autorisation pour l'utiliser et donc, je reste planté, là sans spray...quelqu'un peut m'aider svp?
|
|
|