Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PSP à 333 MHz : uniquement sans le Wi-Fi

Publié le 14 août 2007

Nous vous avions parlé il y a quelque temps de la volonté de Sony de proposer le mode 333 MHz pour la PSP, avec le firmware 3.5x. Et bien il semble que ce mode soit bridé au jeu solo. Pas de 333 MHz en mode Wi-Fi La console semble en effet incapable d’u ... Lire la suite

Patch 1.2 pour FarCry

Publié le 21 juillet 2004

Nombreux sont ceux qui attendaient ce patch, le voici enfin. Bien que les Pixel Shaders ne soient pas encore exploitables à cause de l'absence immédiate de DirectX 9.0c, ce patch en apporte le support, permettant d'en profiter pour les heureux p Lire la suite

Frontlines : Fuel of War : Preview de la campagne solo

Publié le 18 janvier 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Frontlines, en ce moment, c’est un peu notre marronnier. Celui qui vient remplir notre section article quand on a rien à traiter du fait de la morte saison du jeu vidéo. Après Lire la suite

Des processeurs Core 2 Solo ULV, l'an prochain ?

Publié le 19 décembre 2006

On dit qu’Intel va lancer un processeur Conroe (Core 2 Duo) contenant un seul cÅ“ur, sous le nom Celeron D400. Pourtant, il semble qu’Intel n’a pas totalement enterré le terme « Solo Â» créé pour la première génération de processeur Core. Selon H ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Pas de solo mais seulement multijoueur ?! help !!

Pas de solo mais seulement multijoueur ?! help !!

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de solo mais seulement multijoueur ?! help !!

Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

Salut à tous !!
Je vous expose mon pb ki a reussis à me mettre hors de moi...
J'installe ce ki est pour moi un super mega jeux, Icewind Dale 2. Après l'install, je configure les graphismes et tt, puis je lance le jeu. Arrivé dans le menu du jeux, je peux cliker où je veux ( multijoueur, lancer une partie multijoueur, options, quitter ), mais pas moyen de cliker sur lancer une partie solo ou kelke chose com sa !!
G mis le dernier patch, g reinstallé le jeu, mais rien n'y fait, cela ne marche tjrs pas :cry:
Si kelkun pourrait m'aider pour ce jeu... sa serait bien gentil de votre par :). Merci !!

Message édité par neo_fury le 17-08-2003 Ã  20:34:44

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ? !!!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

change de crack No-CD car vu ton problème tu n'as pas la version commerciale :pfff:

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

Si si !!!!!! En fait j'ai trouvé la soluce, c moi ki é t un peu blaireau lol :pt1cable: . Fallait juste mettre un seul joueur et créer une partie, ce ki m'a trompé c ke je voyais tt le temps multijoueur !! C un collègue ki me l'a prêté, tt com il m'a v prêté le 1, il é t terrible !! Enfin bref voilà ;)
Merci kan même :)

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ? !!!!!

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

tout vas bien donc :jap:

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Pas de solo mais seulement multijoueur ?! help !!

Aller à :

Annonces Google