Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PS3 sondage intéressant

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
PS3 sondage intéressant

:heink: 

Bon, je vais tenter de repondre un peu, bien qu'avec un minimum de recherches, tu pourrais acceder aux mêmes infos.

Sachant qu'une PS3 peut etre branché sur une TV basique non HD (donc reduite à une resolution de 800*600, si je ne dis pas de conneries), bien sur que ca fonctionnera sur un ecran 22" (vu que d'un point de vue absolu, tout ecran pouvant afficher une resolution superieur à 800*600 est en quelque sorte HD, sans se soucier du "Ready" ou du "Full")

Maintenant, en connaissant la taille: 22", en cherchant deux secondes, j'ai trouvé que la resolution max est de 1680*1050 ( ca doit dependre du modele, je suppose), donc il ne pourra pas afficher du 1080p, propre au Full HD (si jamais tu comprends pas: 1080p = 1920*1080 en mode progressif = le must pour le moment en LCD ou plasma)

Donc, ton ecran aura une limite d'affichage, celle de la resolution maximale.

Bon, maintenant qu'on sait tout ca, cela voudra-t-il dire que la PS3 sera sous exploitée sur ton 22"? Pas vraiment.
Tout simplement, parce les sources videos realisés en 1080p, bin, ca court pas les rues, et je ne suis même pas sur qu'il existe à l'heure actuelle des jeux concus en 1080p. Pour les films, par contre, j'en sais franchement rien, et reelement, je m'en fous pas mal, vu que pour moi, une console c'est fait pour jouer, et rien d'autre.

benoitmultimedia38 a dit :
merci pour ce long paragraphe mais ce n'est pas la résolution que je cherche c'est si je pourrais tout effectuer comme opérations avec et que la console ne me dise pas désolé vous devez avoir un écran HD pour pouvoir effectuer...
voila vous voyer ce que je veux dire!! merci bcp

:sarcastic: 
Ca m'apprendra à aider les gens qui ne lisent pas ce que je leur ecris.

+1 avec The-Gonzou, oui il existe quelques jeu en 1080p, mais j'ai déja lu(dont je ne retrouve plus l'article) que pour les jeu, le 720p était meilleur, car l'affichage était plus rapide, ou quelques chose du genre. En tout cas, je ne vois pas pourquoi avec un 22" tu ne pourrais pas effectuer tous les opérations.

the_gonzo a dit :
Citation :
PS3 sondage intéressant

:heink: 

Bon, je vais tenter de repondre un peu, bien qu'avec un minimum de recherches, tu pourrais acceder aux mêmes infos.

Sachant qu'une PS3 peut etre branché sur une TV basique non HD (donc reduite à une resolution de 800*600, si je ne dis pas de conneries), bien sur que ca fonctionnera sur un ecran 22" (vu que d'un point de vue absolu, tout ecran pouvant afficher une resolution superieur à 800*600 est en quelque sorte HD, sans se soucier du "Ready" ou du "Full")

Maintenant, en connaissant la taille: 22", en cherchant deux secondes, j'ai trouvé que la resolution max est de 1680*1050 ( ca doit dependre du modele, je suppose), donc il ne pourra pas afficher du 1080p, propre au Full HD (si jamais tu comprends pas: 1080p = 1920*1080 en mode progressif = le must pour le moment en LCD ou plasma)

Donc, ton ecran aura une limite d'affichage, celle de la resolution maximale.

Bon, maintenant qu'on sait tout ca, cela voudra-t-il dire que la PS3 sera sous exploitée sur ton 22"? Pas vraiment.
Tout simplement, parce les sources videos realisés en 1080p, bin, ca court pas les rues, et je ne suis même pas sur qu'il existe à l'heure actuelle des jeux concus en 1080p. Pour les films, par contre, j'en sais franchement rien, et reelement, je m'en fous pas mal, vu que pour moi, une console c'est fait pour jouer, et rien d'autre.

[:nifouille]

faites gaffes avec les histoire d'écran sur pc....car oui tu poura profiter d'une super image comme si tu avais une tv hd...mais pour le son c'es galère....car sur un écran de pc ya pas de hautparleurs contrairement à une tv.

donc 2 solutions s'offrend a toi ensuite: soit t'a des super enceintes hight tech avec sortie optique, soit tu devra utiliser par exemple une oreillette bluetooth
Lassé par la pub ? Créez un compte