Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sondage : la coupe du monde vous intéresse ?

Publié le 23 avril 2006

Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite

Sondage : votre connexion internet

Publié le 21 mars 2003

function openWindow(){ popupWin = window.open('', 'sondage', 'scrollbars,resizable,width=520,height=300'); }SondageVotre connexion à internetFaible : RTC (V90, V92 ou moins), RNIS (Numéris)...Grosse : Câble, ADSL, ou mieux Résultats Lire la suite

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 septembre 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Grand sondage annuel JeuxVidéoPC !

Publié le 19 janvier 2007

En partenariat avec JeuxVidéoPC, la news jeux du weekend avec plein de questions reloues : Vous connaissez JeuxVidéoPC depuis des années, des mois, quelques semaines, quinze secondes ? Vous aimez JeuxVidéoPC un peu, beaucoup, passionnement, pas Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Sondage : LE FPS Online de 2006 sur PC

Sondage : LE FPS Online de 2006 sur PC

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle est le meilleur FPS Online de 2006 ?

0,0 %
      0 vote
Rainbow Six : Lockdown

0,0 %
      0 vote
Ghost Recon Advanced Warfighter

0,0 %
      0 vote
Red Orchestra : Ostfront 41-45

0,0 %
      0 vote
Prey

0,0 %
      0 vote
Call Of Juarez

60,0 %
      3 votes
Battlefield 2142

0,0 %
      0 vote
Rainbow Six Vegas

40,0 %
      2 votes
Autre

Total : 8 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sondage : LE FPS Online de 2006 sur PC

Plus d'informations

Petit sondage tôt ce matin! Je veux simplement savoir quel est, selon vous, le meilleur FPS Online sur PC de l'année qui vient de se terminer.
Je parle seulement des FPS qui se joue en ligne sur Internet et qui sont sortit durant l'année 2006. Alors lequel vous à donnée les meilleurs sensations, celui avec lequel vous avez passé le plus de temps, qui vous a fait tomber sur le c*l, côté online seulement.

PS : J'aurai voulu mettre Call of Duty 2 et Quake 4 dans la liste, mais ils sont sortit en 2005 :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je joue pas mal a BF donc...

Sinon j'installe seulement Vegas :pt1cable:

Plus d'informations

BF2 pour moi, j'aime pas 2142 (du moins la démo).

Profil : Modérateur
Plus d'informations

réponse D : Obiwan Kenobi :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

réponse D : Obiwan Kenobi :o

bah D sera ta note alors :o

Message édité par Watchwolf le 11-01-2007 à 01:29:08
Plus d'informations

Bon ben pour l'instant, semble pas y avoir beaucoup de votes ;)
C'est peut-être parce que 2005 nous a donné d'excellents FPS et qu'ainsi 2006 fut décevante pour les joueurs de FPS en ligne ?
Ou bien c'est parce que j'ai oublié un FPS important dans mes choix de réponses... :??:

Tiens pour donner un peu d'intérêt : Dites-nous quel est le FPS Online avec lequel vous jouez le plus présentement, de n'importe quelle année ?
PS : Je refuse CS comme réponse... non je blague :D

Plus d'informations

BF2 :o

Profil : Modérateur
Plus d'informations

http://archive.gamespy.com/stats/

il semblerait que ce topic n'ait plus lieu d'être :o

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Sondage : LE FPS Online de 2006 sur PC

Aller à :

Annonces Google