Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CS : Source Lag avec une Gforce 6800.

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bon voila je comprennds pas je lag a cs source avec une gforce 6800
Tout d'abord ma config : Inno3D Gforce 6800 128mo (350/800), pentium 4 2.4@3Ghz , 1Go de ddr pc 3200 en dual channel (4*256), carte mere asus p4p800.

A cs : source le moteur source me conseil de jouer en 1024*768 Texture: elevee , Model detail: elevee , eau :refleter monde , detail de l'ombre: elevee, detail du monde: elevee ,syncro verticale: desactiver , filtrage anistro: 4X , anti crenelage: 6X.

Quand je joue comme ca j'ai 80 fps et des que ca tire, qu'il y a de l'action 10-25 fps ca lag a mort.
Donc j'ai mis sans anti crenelage et sans filtrage anistro et la 120 fps et pendant l action toujours pareil 10-25 fps --> lag.

Donc j'ai essayer plusieurs chose virer l'overclocke cpu mais bon j'ai moin de fps et ca lag toujours ---> donc c'est pas le proco.
J'ai test ma carte graph a 3dmark03 resultat 9500Pts ---> donc le probleme ne vient pas de la.

Voila je commence a desesperer aidez moi PLZ.

Autres pages sur : source lag gforce 6800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aidez moi svp je veux pas avoir le meilleur fps je veux juste que ca soit jouable c'est pas tros demander avec mon pc vu que je connai quelqu'un qui joue tous en elevee ac un 3200 + et un Gforce 5900 et qui a 120 fps constant.

Voila j'ai tester ma ram avec memtest avec et sans mon overclockage. 4*256 Mo en dual ca plante au second test. 2*256mo pareil ca plante au second test. 1*256 Mo pareil ca plante au second test (quand c'est 1 seul de samsung second test plante a 3% et quand c'est une elixir ca plante a 12%).
Mon elixir est toute neuve en plus. Est ce que ca peut etre le controlleur memoire de ma carte mere ui est deffectueux? Mon probleme peut venir de la pour cs:s ?

P.S: je test avec memtest sur ubcd.

meme probleme chez moi :( 

6800 leadtek ( soft modé en gpu de GT)

je sais plus quoi faire non plus :( 

3dmark 2003 :

8820pts XP1800+ @ 13x166 AGP FAST WRITE ENABLE GF6800 16X6VP NON O/C

3dmark 2005 :

3403pts XP1800+ @ 13x166 AGP FAST WRITE ENABLE GF6800 16X6VP NON O/C

pétage de cable inside :( 

je comprend moi de meme j'ai tous demonter mon PC lol , pour test un peu tous avec d'autre element autre memoire meme prob, autre cpu meme prob. :s je sais plus quoi faire non plus car le pire c'est que doom3 tourne nikel tous a fond en 1024*768 (60FPS constant) mais je l'ai fini alors je ni joue plus. Alors je voudrais que cs source tourne bien maintenant.

v4nd3 a écritlol mdr tu est en train de me dire que c'est normal que avec la config que j'ai c'est normal que je me retrouve parfois a 25fps a cs:source. :s

Dfacon c bien connu nvidia ils savent pas faire des bonnes cartes graphiques :o 

Autre chose de bizare au test de performance dans le menu cs source si jenleve le AA et le FSA je gagne 10 a 20 fps. Par contre quand je passe de tous en high a tous en low je gagne que 2-3 fps. C'est du a quoi ?

v4nd3 a écrit1)Autre chose de bizare au test de performance dans le menu cs source si jenleve le AA et le FSA je gagne 10 a 20 fps. 2)Par contre quand je passe de tous en high a tous en low je gagne que 2-3 fps. C'est du a quoi ?

1) c'est tout a fait normal
2) si ca se trouve tu es deja a la limite des fps en low et en high ( ex : certain jeux sont bloqués a 100fps max donc avec une config puissant que tu mettes tous en low ou en high tu seras tjr a 100 fps

nan nan je suis pa a la limite loin de la je suis autour de 100 fps et le max c'est 300fps. Ca commence a me prendre serieusement la tetecs source. ( j'achete un nouvelle carte 3D je ne sais combien et ca lag). :( 

Oui au test dans le menu cs source j'ai autour de 100 fps mais en jeux sur un serv ac 14 personne quand ca tire qu'il ya a de l'action la j'ai 15-20fps et la ca n'est pas jouable.

P.S: Cs pour vous le rappeller il faut fraguer du ct ou du terro alors le moment ou il faut etre efficace c'est quand il ya de l'action. :( 

Citation :
100 fps c'est different de 15-20 fps quand même :o 

Faut vous le dire comment le bench ds le menu cs source n'est pas du tous representative du jeu en lieu meme chez moi car des echange de tire signifie un baisse importante des fps dans les 15-20-25fps ca depend des maps.
Lassé par la pub ? Créez un compte