Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris gamer

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonsoir ,

je suis joueur de Css , (amateur) , j'ai commander au magasin informatique de ma ville une souris la logitech G 500 10 boutons laser.

j'aimerai savoir se que vous en pensez ....

Caractéristiques :

* Laser pour le jeu : vous garantit une précision irréprochable lors des changements de jeu, à toutes les vitesses de main. Jusqu'à 4,2 mètres par seconde. Accélération maximale: 30 G.
* Changement de résolution à la volée : permet de passer du ciblage précis au pixel près (200 ppp) aux manœuvres ultra-rapides (jusqu'à 5 700 ppp).
* Roulette de défilement ultra-rapide double mode : permet un défilement pas à pas, idéal pour sélectionner des armes dans les jeux. Vous pouvez également passer au mode de défilement ultra-rapide sans frottement pour naviguer sur de longues pages Web lorsque votre chef est à proximité.
* Supports en polytétrafluoroéthylène : supports super lisses qui glissent sans effort sur presque toutes les surfaces.
* Réglage du poids : vous préférez une souris plus lourde ou plus légère? Bénéficiez de 27 grammes de poids supplémentaires que vous pouvez associer pour un confort et un contrôle personnalisés.
* Mémoire interne : permet d'enregistrer vos paramètres pour en profiter n'importe où. Un profil prêt-à-jouer (pour les macros de clavier et les paramètres ppp) conserve les informations essentielles correspondant à votre jeu préféré.
* Dix boutons programmables : permettent de bénéficier de macros pratiques.

je connais rien a sa lool (c'est pas gagner mdrrr)

si vous avez des conseils ou autre , même pour les réglages a faire dessus , je suis preneur .

Merci a vous .

Franck

Autres pages sur : souris gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

arfff ba je sait pas lol je débute :(  , mais bon elle est commander donc , je doit faire avec .

mais bon , c'est pas le sujet , je demande des conseils pour la régler et savoir si c'est une bonne souris , pas pour savoir que les pgm ont pas besoin de 10 boutons lol .

ouais ya pas a chier Logitech fait de bons produits.. ca va faire 2 ans que j'utilise une G9 et c'est vraiment de la balle. Le truc c'est qu'après avoir installé le soft de la souris qu'il est principalement pour affecter des macros aux 10 boutons, t'as pas grand chose a paramatérer, à part la sensibilité mais ca, ca dépend de ton feeling dans le jeu..
après je dis peut-etre des conneries mais j'attends que d'autres personnes viennent donner leur point de vue pour revoir ce que je viens de dire.

ps: et désolé pour l'aspect un peu "direct" de mes propos, ya pas souvent d'utilisateurs normaux ici :) 

loool pas de soucis , merci a toi pour ta réponse , j'attend avec impatient d'autre réaction au sujet de cette souris ..

d'après se que tu vient de me dire , : installé le soft de la souris qu'il est principalement pour affecter des macros aux 10 boutons, t'as pas grand chose a paramétrer, à part la sensibilité

sa servirai a rien que j'installe se logiciel alors ? je suis complètement larguer quand tu dit affecter des macros lol je sait pas c'st quoi mdrrr , mais bon , je vais m'en sortir , en prenant des conseils a droit et gauche sa devrait alelr lol

MagicVitalic a dit :
ouais ya pas a chier Logitech fait de bons produits.. ca va faire 2 ans que j'utilise une G9 et c'est vraiment de la balle. Le truc c'est qu'après avoir installé le soft de la souris qu'il est principalement pour affecter des macros aux 10 boutons, t'as pas grand chose a paramatérer, à part la sensibilité mais ca, ca dépend de ton feeling dans le jeu..
après je dis peut-etre des conneries mais j'attends que d'autres personnes viennent donner leur point de vue pour revoir ce que je viens de dire.

ps: et désolé pour l'aspect un peu "direct" de mes propos, ya pas souvent d'utilisateurs normaux ici :) 

j'ai aussi la G9 est elle est super, bonne prise en main, ne glisse pas même si t'a les mains moites après une longue session de fps acharnés.
par contre, moi j'ai jamais installé le pilote Logitech :o 

apparamment , beaucoup de personne installe pas le logiciel , de leurre souris .

sa doit pas être bien important de l'installer , en faite je sait pas lol mais a entendre d'autre personne qui ont des souris de même type , il dises tous sa .

a quoi bon de vraiment installer le logiciel ? a quoi sert t'il exactement ?

ont ma parler aussi de la razer , et j'ai hésiter , connaissan rien a ces souris la , je me suis dit 10 boutions sa devrai être mieux que 7 , et ben apparament non lol sa en fait trop :( 

tempi , je ferai avec comme même .

part contre , si ont peut m'expliquer le coup des macros ? sa sert a quoi ? en gros c'est quoi ?

Juste pour dire que je trouve les souris avec les poids réglables vraiment nickel!!! Sur la mienne j'ai la possibilité de le faire et ça a beau être que peu de grammes on sent la différence.

Sinon d'accord avec vous logitech font de bon produits ( bien que je préfère Roccat ou Razer!! :D  ).

MaGiCa27 a dit :
bonsoir ,

je suis joueur de Css , (amateur) , j'ai commander au magasin informatique de ma ville une souris la logitech G 500 10 boutons laser.

j'aimerai savoir se que vous en pensez ....

si vous avez des conseils ou autre , même pour les réglages a faire dessus , je suis preneur .

Merci a vous .

Franck

j'en ai une depuis bientôt deux mois, rien à dire... je joue à plein de jeux de UT2004 à L4D2 etd'autres trucs genre World of goo, elle est bien sensible et la forme/toucher sont agréables... pour le poid je joue avec 4*4.5g en plus :) 

niveau sensibilité j'ai mis 5 niveaux de 400 à 1200 en 500hz c'est amplement suffisant :) 

le top c'est que c'est tout de même une souris au clic roulette débrayable, en navigation courante pc/web c'est terrible de faire défiler les pages à toute vitesse d'un seul mouvement au lieu de plein de clicliclicliclic, cliclicliclicliclic... etc...

je t'en prie, mais le mieux ce serait encore de la tester en magasin, au moins la prendre en main... c'est important, suivant comme tu aimes tenir ta souris, une autre marque ou un autre type de gamer-mouse pourrait te convenir...

si tu as des petites pognes elle est peut-être un peu large...

edit : un conseil en passant : arretes les kikoolooll, ça fait pas sérieux...

la souris est pas mal , la prise en main aussi :) 

pas eut la chance de la tester en magasin avant , mais sa va je suis pas déçu

juste un temps d'habitude , mais c'est vrais que sa change beaucoup .

tous les réglage un peut compliquer , comme ont connais pas ces souris la :( 

enfin tous sa pour dire que la logitech G 500 et une bonne souris .
Lassé par la pub ? Créez un compte