Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris gamer

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonsoir ,

je suis joueur de Css , (amateur) , j'ai commander au magasin informatique de ma ville une souris la logitech G 500 10 boutons laser.

j'aimerai savoir se que vous en pensez ....

Caractéristiques :

* Laser pour le jeu : vous garantit une précision irréprochable lors des changements de jeu, à toutes les vitesses de main. Jusqu'à 4,2 mètres par seconde. Accélération maximale: 30 G.
* Changement de résolution à la volée : permet de passer du ciblage précis au pixel près (200 ppp) aux manœuvres ultra-rapides (jusqu'à 5 700 ppp).
* Roulette de défilement ultra-rapide double mode : permet un défilement pas à pas, idéal pour sélectionner des armes dans les jeux. Vous pouvez également passer au mode de défilement ultra-rapide sans frottement pour naviguer sur de longues pages Web lorsque votre chef est à proximité.
* Supports en polytétrafluoroéthylène : supports super lisses qui glissent sans effort sur presque toutes les surfaces.
* Réglage du poids : vous préférez une souris plus lourde ou plus légère? Bénéficiez de 27 grammes de poids supplémentaires que vous pouvez associer pour un confort et un contrôle personnalisés.
* Mémoire interne : permet d'enregistrer vos paramètres pour en profiter n'importe où. Un profil prêt-à-jouer (pour les macros de clavier et les paramètres ppp) conserve les informations essentielles correspondant à votre jeu préféré.
* Dix boutons programmables : permettent de bénéficier de macros pratiques.

je connais rien a sa lool (c'est pas gagner mdrrr)

si vous avez des conseils ou autre , même pour les réglages a faire dessus , je suis preneur .

Merci a vous .

Franck

Autres pages sur : souris gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

arfff ba je sait pas lol je débute :(  , mais bon elle est commander donc , je doit faire avec .