Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sous Counter-Strike Source, les commandes utiles... FPS et Ping : prob

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Un ami ma dit de faire ces commandes pour optimiser les fps et le ping :

cl_smooth 0
rate 50000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 85
cl_updaterate 195
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_crosshairscale 2000

Mais le problème c'est que maintenant mon ping n'est plus stable du tout et mes FPS non plus...

Ma connection c'est du 1méga wananadoo avec option ping (fastpath) et mes fps monte à 85 sous UT2004 en haute resolution.

Dites moi les commandes à entrer pour optimiser tous sa SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les commandes à entrer :

rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100

Si avec ça tu lags, baisse un peu le cmdrate. Plus le cmdrate est haut, plus la jouabilité sera bonne. Plus tu mets bas, plus le netcode va croire que t'as moins de ping ( y'en a plein qui croient qu'ils ont 5 de ping, mais en fait 150 ) mais en vérité ton ping augmente. Crosshairscale c'est pour la taille du viseur, il vaut mieux un viseur gros qui lui, suit bien les impacts des balles.

Merci pou le tutomais avec nomore lag j'ai 10ms de ping dans le net graph 3 et dans le tableu des score j'ai 40 de ping, qui croire ??? lol j'ai le lowping+ de nomorelag (jai essayer les 4 exec)

Mes fps monte à 60min depuis le nomorefps 2.2 de nomore lag à par le changement des option il met tout au minimum il fait quoi d'autres à css se programme de nomorelag ???

pour que config.cfg retienne mes commdes je doit le mettre en lecteure seul ?

C'est de la connerie ces scripts... Nomore lag et more fps qui font style ne pas baisser les options graphiques alors qu'ils font que ça dans leurs scripts. Nomore lag est un simple script qui active les commandes cl_cmdrate 100 et autres. Donc rien de spécial.

J'ai jamais dit que j'veux que tu enlèves, c'est juste des scripts à la con qui font des commandes que la plupart des gens connaissent. J't'agresse pas omg... Ensuite faut pas confondre nomorelag ( qui configure bien pour la jouabilité cmdrate 100 ), morefps ( qui fait des commandes bidons et inutiles qui baissent les details ), ping+ machin ( qui configure pour la jouabilité impossible en faisant croire au netcode que tu as 5 de ping mais en verité tu en as 170 ).

J'ai télécharger à installer nomorefps 2.2 pour les FPS !!!

J'ai télécharger et executer LOW PING v0.8b pour le PING !!

Voilà lol mais pour le low ping 0.8b jai dabord essayer les autre script pour voir lequel allait le mieux et c celui que jai dit avant le 0.8b... voilà :)  et dans le tableau jai 40de ping et dans le netgraph 10ms donc qui as raison peut importe car 40 et 10 c un bas ping pour moi :p 

eltorero2 a dit :
J'ai jamais dit que j'veux que tu enlèves, c'est juste des scripts à la con qui font des commandes que la plupart des gens connaissent. J't'agresse pas omg

:lol: 

eltorero2 a dit :
... morefps ( qui fait des commandes bidons et inutiles qui baissent les details ).

mais si ça baisse les détails, t'as forcément un meilleur un fps? donc c'est peut être pas inutile? [:666 ]

Ce que je veux dire c'est que ça baisse les détails sans augmenter le FPS -_-

OK LOWPING+ On va rire :
Contenu de ullowping.cfg :
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 10
rate 9999
fps_modem 101

MDRRR. Les cfg là ce sont pour ceux possédant des 56 voir 33K, la jouablité est MINIME et les hitboxes sont à 15mètres derrières ( ça doit pas dépasser 20 en IN... ). Script complétement ridicule qui consiste à faire faker ton ping au détriment de la jouablité ( différence ENORME ).

Les gens qui ne cherchent à rien savoir, ni connaitre plus du jeu auquel y joue, ni rien d'autres, j'peux pas les aider. Si monsieur veut pas comprendre qu'en mettant ces timings si bas ça fait largement baisser la jouabilité et augmente bel et bien le ping aulieu de le baisser ( Et monsieur va me dire : nanan den le tablo dé scor jé 15 ), ben ils ont rien compris. Ma Renault 5 elle affiche 340Km/h... Pourtant mon poto me dépasse avec son BMX.. C'est vrai qu'il est rapide mon poto....

Plus sérieusement y'a un bug dans le tableau des scores de HL, lance le net_graph 3 et regarde ce qu'il te donne en MS, c'est en vérité ton ping. Pour avoir la meilleure jouabilité possible, regarde sur mon tutorial, le IN et le OUT doivent être le plus grand possible, sans pour autant avoir un ping trop grand. De plus que ta une connection satisfaisante, donc tu devrais passer en cmdrate100 et updaterate 100, ensuite si t'as pas envie d'avoir une bonne jouabilité et que tu veux juste frimer devant tes potes avec ton faux ping en carton, c'est toi qui voit.

rFlex a raison, mais bon les noobs se sentent mieux avec un 5 de ping completement fake dans le tableau des scores avec une jouabilité pourrie (c'est encore pire sur cs1.6 que sur source) qu'un bon 50 de ping et un jeu réactif

Slt tt le monde, jaurais besoin daide a propos de mon ping sur Condition zero. G 512k depuis longtemps et g une moyenne de 130 sur un serveur assez normal meme bon. Se qui nest pas normal. Quelqu'un pourrai maider, je men sort plus avc ce ping. Comt je px faire ?

bon voila ma config moi perso mon ping RAF
par contre je recherche a avoir 100fps constant sur css
voila ma config
sapphir ati radeon x800gto² 256ddr3 pciX
amd athlon 64 3200+ s939
1024 de ram
alim 550W
carte mere asus A8N-E
je tournai entre 55et60 avec des pointe a 90 avec ma radeon9600pro
ds le test de perf video de css j etai a 60

la je suis a 128fps mais en game je flotte entre 60 et 90 avec pointe a 128

question: commenet avoir qque chose de stable sachant ke g virer la syncro vertical ke g les der drivers g g mi fps_max a 120

dois je changer qque chose ds la catalyst de ma carte en + ou autre manip ds la console ki gratte qque fps

Salut , voila j'ai un petit probleme !! j'avais une geforce 2 mx et je suis passer sous ati radeon 9600 pro et la !!!!
impossible de rejouer a Cs:s mon FSP est passer de 35 a 40 avec des pic en dessous de 30 !! mais le pire c'est ma connection sa me la passé de 90 (512ko wanadoo) a 600 de ping et je sais pas quoi faire .

mon ordi : -AMD athlon 2400+
-256 de ram
-ATI radeon 9600 pro
- ADSL 512ko

Voila si vous pouvez m'aider , merci d'avance !!
(poster 1 mail si il manque des informations)

Salut, je vien de découvrir ce forum...
donc on baisse pas son ping qu'on a c'est impossible...
bref on peut tjr l'amélioré, avec une bonne connexion et si sa lag ya éfféctivement un pb. référé vous au tuto amélioré son ping sur le site esfrance.
on règles ces valeurs pour qu'elle suivent avec le tickrate server
par exemple pour un tickrate 33 : cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 ne serviront a rien
a l'inverse pour un tick100 cl_cmdrate 30 ou plus bas va vous faire lagué. il faut donc adapté ces valeurs suivant le tick.
rFlex ds le net_graph on voi pa son vrai ping la preuve en baisant ces update on véra le ms diminué, si vous voulé le vrai ping : say "ping" ds la console.
par contre cl_croshairscale 2000 sa exmèche tou les lag mdr... met le en taille auto ke tu va galéré pendan 10minutes a visé la tete avec sa xD
je vous conseille pour tous enfin moi sous tout les tick je lag pa avec sa :
rate 30000
cl_cmdrate 65
cl_updaterate 65
cl_interp 0.1
cl_interpolate 1

si toutefois vous avez des lag, dl des log antiespion tou sa
si sa va tjr pas formaté et si vous avez pa l'adsl option ping enfin c pa chez tout le monde sa alé a+

eltorero2 a dit :
Les gens qui ne cherchent à rien savoir, ni connaitre plus du jeu auquel y joue, ni rien d'autres, j'peux pas les aider. Si monsieur veut pas comprendre qu'en mettant ces timings si bas ça fait largement baisser la jouabilité et augmente bel et bien le ping aulieu de le baisser ( Et monsieur va me dire : nanan den le tablo dé scor jé 15 ), ben ils ont rien compris. Ma Renault 5 elle affiche 340Km/h... Pourtant mon poto me dépasse avec son BMX.. C'est vrai qu'il est rapide mon poto....

Plus sérieusement y'a un bug dans le tableau des scores de HL, lance le net_graph 3 et regarde ce qu'il te donne en MS, c'est en vérité ton ping. Pour avoir la meilleure jouabilité possible, regarde sur mon tutorial, le IN et le OUT doivent être le plus grand possible, sans pour autant avoir un ping trop grand. De plus que ta une connection satisfaisante, donc tu devrais passer en cmdrate100 et updaterate 100, ensuite si t'as pas envie d'avoir une bonne jouabilité et que tu veux juste frimer devant tes potes avec ton faux ping en carton, c'est toi qui voit.

slt rFlex :hello: 

tout dab j'avoue que tes vraiment un acro d'informatique surtot ce ki concérne Css. :jap: 

tout ce que tu vient de dire a propot des modif (.cfg.) est tout a fait juste. c'est que du bidon :pt1cable: 

- et voila; moi je veut juste s'avoir si c'est normal ou pas :??: 
- mon fps qui varie entre (35 et 80) / ping (70 et 100) selon les serveur bien sur.!!? + c'est que je suis du maroc => je crois que la (distance et jouable aussi ?)

config matoz;

CSS
Pc fujitsu siemens P4 3ghz
Ati RADEON X550 /256
Ram 512
moniteur 17
ADSL 576K et je crois que je vais passer a 1M :??:  :whistle: 
win xp sce pack 2
direct x9

est voila; a ton avie c'est bon ou pas bon :??: 
si non! je veut bien s'avoir a ton avie ou sa tourne mal ??
et grand merci d'avance :jap: 

salut tout le monde je suis chez wanadoo avec la livebox en 8 mega.Je suis en wifi avec un autre pc et en ce moment lorsque je jous en reseau à des jeux tel que counter strike mon ping monte à 300/500 alors que je ne telechage pas que puis-je faire pour baisser ce ping de fou????.aidez moi svp
a+ j'espere

bonjour a tous ,
j'ai un serieu probleme depuis pas mal de temps qui commence a serieusement m'agacer...
J'explique, depuis que jai reinstallé css mes fps ne depassent pas 15 alors qu'avant je pouvais jouer sans probleme!
Je ne suis pas fort en informatique mais je pense qe jai une bonne config :window xp ; ma carte graphique :ati radeon 9950 avec toute les dernieres majs ; motherboard : asus P5P800S , quant a la ram etc... je ne la connai pas mais sa ne vient pas de la car avant sa marchais trés bien.
qu'est ce que je peu faire a part taper des trucs dans la console??
merci de repondre
aidez moi plzzzz
Lassé par la pub ? Créez un compte