TOP SPIN SUR PC copier coller du jeux xbox
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut, comme beaucoup de monde, j'ai lu les news qui affirmaient que Top SPin arriverait sur PC à la fin de l'année. Vus en pensez quoi de ce hit (je ne veux pas influencer)? Réussira t'il à exploser smach court tennis 2?
Autres pages sur : top spin copier coller jeux xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte
CaiRve a écritgamkult ? forum de www.jeuxvideo.com ?
je suis au boulot les sites "jeux" sont bloqués
INFOS PCJEUX
J'ai ecrit à PCJEUX pour avoir des infos voila la réponse:
Le jeu devrait être en magasin fin septembre.
plutot une bonne nouvelle, mais bizarre qu'on en entend pas parler plus vu le succès sur XboX
Citation :
Merci pour le mail et en ce qui concerne Top Spin, une version preview sera présentée dans le numéro de Septembre et le test en Octobre.Le jeu devrait être en magasin fin septembre.
plutot une bonne nouvelle, mais bizarre qu'on en entend pas parler plus vu le succès sur XboX
spirou59 a écritINFOS PCJEUX
Le jeu devrait être en magasin fin septembre.
han la honte il lit encore pc jeux J'ai ecrit à PCJEUX pour avoir des infos voila la réponse:
Citation :
Merci pour le mail et en ce qui concerne Top Spin, une version preview sera présentée dans le numéro de Septembre et le test en Octobre.Le jeu devrait être en magasin fin septembre.
spirou59 a écritquelqu'un a essayé la demo du jeux?
QU'est ce que ca donne? c'est un simple portage ou bien ils ont amélioré le jeu?
parce que la DL moi avec mon 56K j'en ai pour +20H
QU'est ce que ca donne? c'est un simple portage ou bien ils ont amélioré le jeu?
parce que la DL moi avec mon 56K j'en ai pour +20H
j'ai testé la demo, il faut avouer que c'est beau et bien fait..
le gameplay est interessant, mais on ne se rend pas bien compte de toutes les possiblités puisque le match de la demo contre l'ordi doit etre bloqué en very easy tellement c'est facile de le battre..
mais l'ambience est sympa, pas mal de coup possible..
bref, ça fera un bon jeu de tennis au final s'il le bacle pas..
Darth Vader a écritj'ai testé la demo, il faut avouer que c'est beau et bien fait..
le gameplay est interessant, mais on ne se rend pas bien compte de toutes les possiblités puisque le match de la demo contre l'ordi doit etre bloqué en very easy tellement c'est facile de le battre..
ok merci
j'espère qu'il y aura un bon mode multijoueurs
plus qu'à attendre le 15/10
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesCopier des jeux de xbox
- ForumComment copier un jeux xbox 360
- ForumLogiciel pour copier jeux xbox
- articlesJeux pc xbox jeux xbox
- ForumTop spin jeux de tennis sur pc
- ForumCopier jeux xbox original