Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Splinter Cell Pandora Tomorrow (avec une GeForce 4 MX 440)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

C'est Simple :
Un de mes amis a acheté le jeux Splinter Cell Pandora Tomorrow, mais sans le savoir
(les noobs sont partout, pas de discrimination ! :non:  ),
il a une GeForce 4 MX 440 :ouch:  :(  (64 Mo, c'est écrit sur l'étiquette de la tour).

Question primordiales :
Question numéro 1 :
Dois-je lui annoncer qu'il a dépensé 50€ pour rien ? :(  :cry:  :( 

Question 2 :
Ou qu'un patch officiel/non-officiel est sorti ou sortira et il pourra jouer à Splinter Cell Pandora Tomorrow sans changer de carte graphique ? :whistle:  :sarcastic:  :whistle:  :sarcastic: 

Questions secondaires :
Pensez-vous que Carrefour, là où le jeu Splinter Cell Pandora Tomorrow a été acheté, reprenne le jeu et rembourse totalement ou partiellement le jeu ? :D 

Ils (carrefour) ont déjà changer 3 fois de CD car il est allait les voir et à dit que ça ne marchait pas, le plastique de protection était enlevé, mais le gars a bien changé 3 fois la boîte,

alors, on tente le remboursement ou il y a un patch qui va sortir bientôt ? :??:  :( 

ça la fout mal :pfff:  :pfff:  :sweat:  :sweat:  qu'un jeu soutenu par NVidia ne soit pas compatible avec les GeForce 4 MX, qui ont été très nombreuses a être vendu dans les ordis pré-assemblés dans les grandes surfaces (les 3/4 des gars basique en informatique que je connaît ont une GeForce 4 MX),
vrai problème ou flemme de bosser chez Ubisoft et NVidia ?

Merci de répondre SURTOUT aux 2 première questions !!! après les autres si vous voulez..........
Merci ! :sol:  :sol:  :hello:  :hello:  :jap:  :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Normal qu'il ne fonctionne pas sur une Geforce4 Mx c'est exactement le même problème que pour Deus Ex 2. Les Geforce 4 Mx sont des Geforce 2 maquillées qui n'ont pas toutes les fonctionnalités intègrées (Pixel et Vertex shaders). Certains jeux ont besoin de ces fonctionnalités intègrées à leur moteur 3d, donc oui ton copain doit changer de carte graphique s'il veut y jouer, et ce sera le cas avec la plupart des nouveaux jeux... (une Geforce4Ti4200 n'a pas ce problème par exemple)

c clair que pour vouloir faire du jeu avec une GF4 mx faut avoir le moral :D 
la GF4mx est une carte pour la bureautique aujourd hui et un patch n y changera rien, elle a rien dans le ventre cette carte

sinon pour carrefour, ils vont en avoir un peu marre de le voir mais bon ils doivent le rembourser si le jeu est toujours dans son emballage d origine.

deja je les trouve bien patients d'avoir fait 3 ois l'echange, ou alors ils sont completements stupides pour pas avoir compris que l'ordi du gars etait pas assez puissant :/ 

ou alors, le gars doit etre un de ces raleurs qui sait tres bien mettre le bordel dans le magasin, et obtenir ce qu'il veut par la menace d'un scandale (j'en connais)

gambit a écrit
ou alors, le gars doit etre un de ces raleurs qui sait tres bien mettre le bordel dans le magasin, et obtenir ce qu'il veut par la menace d'un scandale (j'en connais)

Dans ce cas je pense qu'il doitpouvoir obtenir le remboursement du jeu sans trop forcer son talent. :D 

Citation :
Système d'exploitation : Windows® 98/ME/2000/XP
Processeur : Pentium® III ou AMD Athlon 1 GHz
RAM : 128 Mo
Affichage : ATI 8500 (ou plus récente), GeForce 3 (ou plus récente)
Son : Carte son compatible Direct X8
CD-Rom : Lecteur 8X
Périphériques : Souris et clavier compatibles Windows requis
Réseau : Vitesse de connexion ascendante de 64 Kbits
Espace disque requis : 2 Go

c'est encore la faute de nvidia ca...

comment expliquer a un noob qu'une G4Mx est inferieure a une G3 :/ 

gambit a écrit
Citation :
Système d'exploitation : Windows® 98/ME/2000/XP
Processeur : Pentium® III ou AMD Athlon 1 GHz
RAM : 128 Mo
Affichage : ATI 8500 (ou plus récente), GeForce 3 (ou plus récente)
Son : Carte son compatible Direct X8
CD-Rom : Lecteur 8X
Périphériques : Souris et clavier compatibles Windows requis
Réseau : Vitesse de connexion ascendante de 64 Kbits
Espace disque requis : 2 Go

c'est encore la faute de nvidia ca...

comment expliquer a un noob qu'une G4Mx est inferieure a une G3 :/ 

Sur la boite il y a aussi marqué :
Citation :
Cartes vidéos supportées:
- ATI 8500/9500/9700/9800
- l'ensemble des Nvidia GeForce 3
- Toutes les Nvidia GeForce 4 sauf les GeForce 4 MX et GeForce 4 GO
- GeForce FX

Non supporté:
GeForce 4 MX et GeForce 4 GO, mannetes de jeu

Je pense que c'est quand meme relativement explicite quand meme.

Edit: Je suis grillé :p 

Tux a écritSur la boite il y a aussi marqué :
Citation :
Cartes vidéos supportées:
- ATI 8500/9500/9700/9800
- l'ensemble des Nvidia GeForce 3
- Toutes les Nvidia GeForce 4 sauf les GeForce 4 MX et GeForce 4 GO
- GeForce FX

Non supporté:
GeForce 4 MX et GeForce 4 GO, mannetes de jeu

Je pense que c'est quand meme relativement explicite quand meme.

je savais pas.. j'ai pas la boite.. ni le jeu d'ailleurs..

je suis juste alle pecher les infos sur le site officiel [:spamafote]

Ok, donc c'est clair sur la boite...

je serais carrefour, je l'enverrais ch****... mais c'est qu'un avis perso :whistle: 

Citation :
mais sans le savoir
(les noobs sont partout, pas de discrimination ! :non:  )

Citation :
Gambit :
Déjà je les trouve bien patients d'avoir fait 3 fois l'échange, ou alors ils sont complètements stupides pour pas avoir compris que l'ordi du gars était pas assez puissant ou alors, le gars doit être un de ces raleurs qui sait très bien mettre le bordel dans le magasin,et obtenir ce qu'il veut par la menace d'un scandale (j'en connais)

Citation :
LoneStar :
Juste pour rire : sur la boite y'aurai pas un encadré intitulé configuration minimale

La personne n'est pas du genre râleur, le gars de carrefour est con, et connaît l'informatique autant que le fonctionnement d'un grille-pain, c'est à dire que-dalle, mon ami en question est très sympa mais ne s'y connaît pas en ordi, et ce n'est pas un jeune-qui-apprend-vite, alors je crois que si carrefour ne le veut pas, je le racheterait bien à un prix sympa, car il m'interesse un peu ce jeu, et les amis, il faut savoir les aider et s'entre-aider ! merci pour tout vos conseils !

Pour lonestar et ceux qui se sont moqués des noobs "c'est marqué sur l'étiquetteeeeeeuuuuuuuux !", et bien je leurs dit merde ! respect pour les faibles ! vous avez été toujours faible un jour ou l'autre, et vous moquez des faibles, de profitez de votre position de dominant, je trouve cela dégueulasse, se moquez de ceux qui n'arrivent pas, c'est s'abaisser au rang de sous-merde, si on connait quelque chose, c'est pour le faire partager (allez pas me dire "j'ai kazaa, je partage, qu'est-ce que tu dis ***** !"), ce n'est pas pour se moquer des autres car ils ne maîtrisent pas notre compétence, vous vous croyez comme les usa qui abusent de leur position de dominant pour se torcher avec les lois, les peuples, se moquer des faibles, vraiment vous me dégoûter, le GROS problème de l'informatique, c'est la difficulté d'abord, et que ceux qui s'y connaissent ne pensent pas que ceux de 30-40-50 ans qui n'ont jamais vu un ordinateur ne savent pas faire grand chose, alors changez de mentalité, ou alors je vous classerez parmi les "petits merdeux", pour une fois que vous avez un pouvoir quelqu'onc sur quelque chose, vous en profitez, bêtement, au-lieu d'en faire profitez les autres, ca me révolte que vous soyez comme des idiots rigolant d'un infirme, pffff, vous me dégoûtez. Merde.

pas moi, les noobs en générale, car vous rappeller que ce qui se moquent des noobs, sont plus bêtes qu'eux ! drouvre, tu gagne en estime, tu as répondu comme un être humain correcte et poli(e) ainsi que civilisé(e), je crains que d'autre réponse ne le soit par la suite, mais bon, merci douvre pour la lecture !

mOuLeShOt a écritpas moi, les noobs en générale, car vous rappeller que ce qui se moquent des noobs, sont plus bêtes qu'eux ! drouvre, tu gagne en estime, tu as répondu comme un être humain correcte et poli(e) ainsi que civilisé(e), je crains que d'autre réponse ne le soit par la suite, mais bon, merci douvre pour la lecture !
clair !

car c'était long (bourdel :fou: )

:D  :D  :D 

Les etiquettes y en a aussi sur les croquettes pour chien pour que les chats se gourrent pas
ça n a rien a voir avec la noobitude quand on achéte un produit faut etre un minimum attentif
Le truc commique est que le vendeur s y connait encore moins que le consomateur pas que ton pote soit dans la merde le "pro" fait 3 fois une erreures enormes sans chercher a comprendre ni aider
:sarcastic: 

mOuLeShOt a écrit
Citation :
le gars de carrefour est con, et connaît l'informatique autant que le fonctionnement d'un grille-pain, c'est à dire que-dalle, mon ami en question est très sympa mais ne s'y connaît pas en ordi, et ce n'est pas un jeune-qui-apprend-vite
Citation :

sauf que là, ça n'a rien a voir avec l'informatique.. c'est pareil pour n'importe quel produit... :/ 
un gars qui ramene 3 fois un cd audio parceque chez lui il marche pas : d'un le gars pourrait commencer a avoir des doutes tout seul sur sa chaine hi-fi, de deux, le vendeur pourrait aussi commencer a avoir des doutes sur le client..
je sais pas pourquoi dès qu'il s'agit d'informatique, tout le monde s'arette de refléchir

mOuLeShOt a écrit
Pour lonestar et ceux qui se sont moqués des noobs "c'est marqué sur l'étiquetteeeeeeuuuuuuuux ! et bien je leurs dit merde !"

je vois pas quel est ton pb :??: Encore une fois, tu nous fais un scandale sous pretexte qu'il ne connait rien a l'informatique.. mais encore une fois, ça n'a rien a voir avec l'informatique....
si c'est marqué sur l'etiquette.. carrefour est totalement en droit d'envoyer ch*** les client puisqu'ils ont en theorie acheté en connaissance de cause.
Si tu achete un plat cuisiné a faire cuire au micro-ondes et que deux jours apres tu reviens.. ah, en fait j'ai pas de micro-ondes.. j'avais pas lu l'etiquette ... tu crois qu'ils vont dire quoi [:spamafote]

mOuLeShOt a écrit
respect pour les faibles ! vous avez été toujours faible un jour ou l'autre, et vous moquez des faibles, de profitez de votre position de dominant, je trouve cela dégueulasse, se moquez de ceux qui n'arrivent pas, c'est s'abaisser au rang de sous-merde, si on connait quelque chose, c'est pour le faire partager (allez pas me dire "j'ai kazaa, je partage, qu'est-ce que tu dis ***** !"), ce n'est pas pour se moquer des autres car ils ne maîtrisent pas notre compétence, vous vous croyez comme les usa qui abusent de leur position de dominant pour se torcher avec les lois, les peuples, se moquer des faibles, vraiment vous me dégoûter, le GROS problème de l'informatique, c'est la difficulté d'abord, et que ceux qui s'y connaissent ne pensent pas que ceux de 30-40-50 ans qui n'ont jamais vu un ordinateur ne savent pas faire grand chose, alors changez de mentalité, ou alors je vous classerez parmi les "petits merdeux", pour une fois que vous avez un pouvoir quelqu'onc sur quelque chose, vous en profitez, bêtement, au-lieu d'en faire profitez les autres, ca me révolte que vous soyez comme des idiots rigolant d'un infirme, pffff, vous me dégoûtez. Merde.

je peux savoir pourquoi tu t'emportes la ? :??: 
parce qu'on a dit que c'est de sa faute si il a pas lu l'etiquette ?

ben si ton copain est pas du genre raleur.. toi tu l'es pour deux .. je vois vraiment pas la raison de ton emportement [:spamafote]

J'ai une GeForce 3 ti200 (pourrave, non ?), un AMD athlon 4, Athlon 1600+ (5.25 x 267, 1.4 giga-hertz)
(pourri aussi ?), avec une carte mère ECS K7S5A, 256 de DDRAM, 837 Mo de mémoire virtuelle, 2133 Mo/sec de bande passante, mon BIOS système date de 08/27/01 ( :lol:  ), mon BIOS vidéo date de 10/09/01 ( :D  ), je ne sais pas comment le mettre à jour (vous pouvez vous moquez de moi, je m'en fiche éperduemment, je préfére que vous vous moquiez de moi :p  et que vous m'expliquiez comment le mettre à jour, et cela sera tout à votre honneur ! :sol:  :sol:  ), et je voudrais savoir si avec cette vieille config je pourrais faire tourner Splinter Cell Pandora Tomorrow sans trop de lag (si vous avez besoin de plus d'informations sur mon ordinateur pour résoudre le problème, dîtes le moi, j'en ai d'autres ormis numéro CB et mots de passes perso :whistle:  ), avec une résolution d'au moins 800*600 (minimum quand même), même si je dois jouer en 640*480 en 16 ou 8 bits avec les graphismes au minimum dîtes le moi, car je suis perdu et je ne sais pas si j'en profiterez pas pour racheter Splinter Cell Pandora Tomorrow à mon ami car le jeu m'intéresse un peu, et pour évitez que vous vous ennuyez, j'espère que vos cerveaux ingénieux puissent éclairer mon ignorance.......... :jap: 

excusez moi pour le long message, j'étais fatigué et les derniers jours était durs.....très durs.....désolé. :jap: 

mOuLeShOt a écritJ'ai une GeForce 3 ti200 (pourrave, non ?), un AMD athlon 4, Athlon 1600+ (5.25 x 267, 1.4 giga-hertz)
(pourri aussi ?), avec une carte mère ECS K7S5A, 256 de DDRAM, 837 Mo de mémoire virtuelle, 2133 Mo/sec de bande passante, mon BIOS système date de 08/27/01 ( :lol:  ), mon BIOS vidéo date de 10/09/01 ( :D  ), je ne sais pas comment le mettre à jour (vous pouvez vous moquez de moi, je m'en fiche éperduemment, je préfére que vous vous moquiez de moi :p  et que vous m'expliquiez comment le mettre à jour, et cela sera tout à votre honneur ! :sol:  :sol:  ), et je voudrais savoir si avec cette vieille config je pourrais faire tourner Splinter Cell Pandora Tomorrow sans trop de lag (si vous avez besoin de plus d'informations sur mon ordinateur pour résoudre le problème, dîtes le moi, j'en ai d'autres ormis numéro CB et mots de passes perso :whistle:  ), avec une résolution d'au moins 800*600 (minimum quand même), même si je dois jouer en 640*480 en 16 ou 8 bits avec les graphismes au minimum dîtes le moi, car je suis perdu et je ne sais pas si j'en profiterez pas pour racheter Splinter Cell Pandora Tomorrow à mon ami car le jeu m'intéresse un peu, et pour évitez que vous vous ennuyez, j'espère que vos cerveaux ingénieux puissent éclairer mon ignorance.......... :jap: 

excusez moi pour le long message, j'étais fatigué et les derniers jours était durs.....très durs.....désolé. :jap: 

avec ta config ca devrait aller, elle est pas tres eloigne de la mienne et ca passe sans souci chez moi.

sirius a écritc clair que pour vouloir faire du jeu avec une GF4 mx faut avoir le moral :D 
la GF4mx est une carte pour la bureautique aujourd hui et un patch n y changera rien, elle a rien dans le ventre cette carte

Je pense que t pas assez renseignez sur le sujet mon petit gars. Moi j'ai cette carte carte et je joue à FarCry avec les graphismes élevé. Ma config est un Athlon 2400+ et 1 Go de RAM ( le vent le vent .....) :kaola: 

newmaster a écrit
sirius a écritc clair que pour vouloir faire du jeu avec une GF4 mx faut avoir le moral :D 

Je pense que t pas assez renseignez sur le sujet mon petit gars. Moi j'ai cette carte carte et je joue à FarCry avec les graphismes élevé. Ma config est un Athlon 2400+ et 1 Go de RAM ( le vent le vent .....) :kaola: 

ben lance splinter cell.. ou prince of persia.. et on en reparle ensuite ...

bidoulou a écritFaut pas faire cas :o 

gambit et moi même certifions qu'il s'agit d'un pur race élévé aux grains :D 

[:rofl] j'avais meme pas fait gaffe que c'etait lui..

merde.. si j'avais su.. j'aurais pu trouver beaucoup mieux.. un de mes mechants cassages de l'époque csflo :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte