Bug splinter cell Dernière réponse : 17 Avril 2007 16:48 dans Jeux et consoles zicmu35 15 Avril 2007 20:54:30 Bonsoir, Alors voila mon bug: Dans splinter cell double agent par moment la peau des personnages prend une texture toute granuleuse...toute bizar et les yeux deviennent tout blanc, on dirais des morts vivants... Mes pilotes sont a jours pour ma Ati x1900xtx Etrange tout ca avez vous une explication?? Autres pages sur : bug splinter cell | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zicmu35 Lassé par la pub ? Créez un compte DPezza 16 Avril 2007 18:15:49 Je sais pas du tout, peut etre qu'ils se transforment en zombies ou que Sam à fumé un joint A toi de voir | Alerter Répondre à DPezza zicmu35 17 Avril 2007 16:48:30 Euh...Je preferai que ce soit des junki plutot qu'ils se transforment en zombies parsque les zombies... ca fait peur ... | Alerter Répondre à zicmu35 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Bug splinter cell> Contenus similaires : Tags : PC bug ForumSplinter cell ForumCode pour splinter cell ForumDriver splinter cell ForumBundle splinter cell 3 ForumBloqué splinter cell ForumDemo splinter cell ForumPatch splinter cell ForumProb splinter cell ForumE6600 splinter cell ForumTelecharger splinter cell 1 Voir plus
zicmu35 15 Avril 2007 20:54:30 Bonsoir, Alors voila mon bug: Dans splinter cell double agent par moment la peau des personnages prend une texture toute granuleuse...toute bizar et les yeux deviennent tout blanc, on dirais des morts vivants... Mes pilotes sont a jours pour ma Ati x1900xtx Etrange tout ca avez vous une explication?? Autres pages sur : bug splinter cell | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zicmu35
DPezza 16 Avril 2007 18:15:49 Je sais pas du tout, peut etre qu'ils se transforment en zombies ou que Sam à fumé un joint A toi de voir | Alerter Répondre à DPezza
zicmu35 17 Avril 2007 16:48:30 Euh...Je preferai que ce soit des junki plutot qu'ils se transforment en zombies parsque les zombies... ca fait peur ... | Alerter Répondre à zicmu35