Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

stalker shadow of good game...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

:pfff:  eh oui + de 4 ans et un jeux qui bug et qui crach a répétition (freez )
des arme qui pése lourd :fou:  (un pistolet silenttieux qui fait 550kg c lourd)
des mutant dur a tué en head shoot 3 balle :heink:  (et je suis aux niveaux débutant)
des chiens ou il faut vidé un chargeur pour les tué (et il attaque en meute de + de 4) :pt1cable: 
des militaires ou des bandit ou il faut métre+ de 2 balle en head shoot
a part ca trés bon mix entre project igi, deus ex, bioshock 2, falout 1 et 2

Autres pages sur : stalker shadow good game

Lassé par la pub ? Créez un compte

des nouvelles du jeux
ouai super depuis le temp que on l'attend je commence a joué j'arrive aux labo la il crach ....
bon tien il y a un patch on patch super les sauvegarde sont foutue, pas grave on recommence et la les bug merci
les dhead shot 2 a 4 balles faut le fairre les mutant (chien et autres pareil) on ce retrouve avec une meutes qui vous bouffe ha oui j'oubliai je joue en mode débutant .
pas grave le jeux crach je réinstale les sauvegarde nada je recomence ce ne serra que la 5 eme x et la en changeant de zone (en retournant aux bar j'ai 5 bandit qui me flingue et 5 chien qui me bouffe r bon je recommence (...6x purrée) je fait la mission argopron et la le jeux crach quand je veut passé vers la décharge le message du log pour ceux qui connaissent ( pour ceux qui connaisse pas c la "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\logs")
dit ceci:"CLIENT : synchronisation...
* phase time: 78 ms
* phase cmem: 228226 K
* [win32]: free[1550924 K], reserved[65280 K], committed[480884 K]
* [ D3D ]: textures[49861 K]
* [x-ray]: crt heap[228226 K], process heap[107384 K], game lua[21324 K], engine lua[263 K], render[264 K]
* [x-ray]: economy: strings[3600 K], smem[6385 K]

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : xrServer::p rocess_update