Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

stalker shadow of good game...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

:pfff:  eh oui + de 4 ans et un jeux qui bug et qui crach a répétition (freez )
des arme qui pése lourd :fou:  (un pistolet silenttieux qui fait 550kg c lourd)
des mutant dur a tué en head shoot 3 balle :heink:  (et je suis aux niveaux débutant)
des chiens ou il faut vidé un chargeur pour les tué (et il attaque en meute de + de 4) :pt1cable: 
des militaires ou des bandit ou il faut métre+ de 2 balle en head shoot
a part ca trés bon mix entre project igi, deus ex, bioshock 2, falout 1 et 2

Autres pages sur : stalker shadow good game

Lassé par la pub ? Créez un compte

des nouvelles du jeux
ouai super depuis le temp que on l'attend je commence a joué j'arrive aux labo la il crach ....
bon tien il y a un patch on patch super les sauvegarde sont foutue, pas grave on recommence et la les bug merci
les dhead shot 2 a 4 balles faut le fairre les mutant (chien et autres pareil) on ce retrouve avec une meutes qui vous bouffe ha oui j'oubliai je joue en mode débutant .
pas grave le jeux crach je réinstale les sauvegarde nada je recomence ce ne serra que la 5 eme x et la en changeant de zone (en retournant aux bar j'ai 5 bandit qui me flingue et 5 chien qui me bouffe r bon je recommence (...6x purrée) je fait la mission argopron et la le jeux crach quand je veut passé vers la décharge le message du log pour ceux qui connaissent ( pour ceux qui connaisse pas c la "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\logs")
dit ceci:"CLIENT : synchronisation...
* phase time: 78 ms
* phase cmem: 228226 K
* [win32]: free[1550924 K], reserved[65280 K], committed[480884 K]
* [ D3D ]: textures[49861 K]
* [x-ray]: crt heap[228226 K], process heap[107384 K], game lua[21324 K], engine lua[263 K], render[264 K]
* [x-ray]: economy: strings[3600 K], smem[6385 K]

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : xrServer::p rocess_update
[error]File : D:\xray-svn\xr_3da\xrGame\xrServer_process_update.cpp
[error]Line : 41
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : Beer from the creator of 'O_ACTOR '

stack trace: "
beer from creator humour russe
on va sur le forum et la , victoire ,je suis pas tout seul on est plein a avoir ce genre de crach
il ont méme un titre accepted bug (il sont gonflé) les carte ati son pas supporté faudra attendre le patch 3 (méme pas le 2 )
d'autres disent qu'il ont résolu leur problem avec nopreftech , les driver et le registre sytéme je bidouille je recommence et la des que je sors du vilage ca bug bon je met tout aux minimum (c un comble mais bon on peut révé) je rééssai le fameux passage vers la décharge et la ... rien ca crach juste + vite c tout , a c'est bugs
ah oui j'oubliai dans la zonne agropronne le souterain avec le boss la on peut changé de zone la ca crach pas
allé comprendre
a part ca super histoir ca me rappel fallout 1 et 2 bioshock 2 et deus ex pour la gestion et project igi pour les km a piéd et le hub du furtif sinon c pas tous a fait la méme chose a cause des mutant c aléatoires
donc super jeux graphisme 90%
gameplay 92%
durée de vie???
bugs 100%
quand il serra finnis alors ca ferra un hit comme deus ex far cry ou HL mais quand serra'til finis

SAlu toi!!!

T'a l'air vachement décu de ce jeux??je me trompe??? :sarcastic: 

Je peux certainement t'aider???y a quelque petites options à modifier pour que le jeux dmeande moin de patate à ton PC::Alors moi j'ai une ATI X1800XT couplé à un bon vieux 3500+ avec 1go de ram PC3200 et une KN8-SLI tout sur s939...Et je suis au max pour les paramètres, mais j'ai mis "éclairage statique", pour le RENDU...
Et bien entendu, tout marche parfaitement...sinon si je mettais "eclairage dynamique", il y avait quand même pas mal de bug.

C'est le rendu qui demande enormement de puissance, donc il te suffit de jouer avec..

C'est quoi ta config???

Hello, la mienne de question est la suivante.
Je viens de DL la démo, je sais sa fait longtemps qu'elle est sortie mais je voulais voir se que ça donne avant de l'acheter.
Je lance l'install, pas de probleme, je lance le jeu pas de probleme, je suis sur l'écran d'acceuil du jeu tout vas bien et quand je fais new game débutant.
L'écran se fige, je fais ALT + TAB et la je vois un FATAL ERROR

ALors est par ce que c'est la démo, ou est ce que j'aurai le même probleme.
A savoir ma config et de même pas un mois.
Je sais je suis sous VISTA, mais dans propriaite j'ai mis en execution ADMIN et PACK XP SP2.
DOnc je me dis quand je vais l'avoir je l'install et je met le patch et j'espère qu'il passera sinon j'annule ma commande.
Mais comme il y en a qui l'on sous VISTA, je me dit pourquoi pas moi.
Donc d'ou pourrais provenir se FATAL ERROR de la demo?

Ma config et dans mon profil, je ne pense pas que cela peut venir de là.
Intel Core 2 E6600
2048 DDR2
8800 GTX
VISTA PRENIUM
je dois le recevoir demain ou apres demain, et cela me ferai un pas ..... d'avoir acheter un jeu que je ne pourrai pas lancer.
Merci

narmalement il devrait pas i avoir de probleme si tu patch ton jeux .mais joue un peut avant de le patché ,tout en sachant que une fois patché les sauvegarde du jeux avant patch ne sont + compatible.
Lassé par la pub ? Créez un compte