Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Starcraft patch 1.11

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, ou alors un tout nouveau Starcraft en 3D, j'attends ca depuis hyper longtemps... j'ai meme un moment cru que ca serait ca le gros projet chez blizzard, avant d'apprendre que ca serait Starcraft-Ghost...
je veux un tout new starcraft :cry: 

nan, aucun starcraft de deja sorti sur console a ma connaisance, mais la starcraft Ghost a venir sera un jeu d'infiltration, qui sera sans doute pas mal :D 
mais bon, il n'empèche que j'aurai préféré un starcraft 2

CaiRve a écritStarcraft-Ghost...

Starcraft-Ghost me donne bien envie aussi. De plus ca ouvrira Blizzard sur consoles. :jap: 
Mais Blizzard ca poorte forcement en STR, et c'est vrai que ca ferait du bien à enormement de FAN de savoir qu'un nouveau STARCRAFT serait en prepa.
De toute maniere. Avec eux c'est toujours bon, alors je ne me fais pas de soucis...

CaiRve a écritnan, aucun starcraft de deja sorti sur console a ma connaisance, mais la starcraft Ghost a venir sera un jeu d'infiltration, qui sera sans doute pas mal :D 
mais bon, il n'empèche que j'aurai préféré un starcraft 2

Sur nintendo 64, il y a eu un starcraft "jeu de stratégie". :jap: 

CaiRve a écritoui, ou alors un tout nouveau Starcraft en 3D, j'attends ca depuis hyper longtemps... j'ai meme un moment cru que ca serait ca le gros projet chez blizzard, avant d'apprendre que ca serait Starcraft-Ghost...

surtout que ce jeu a fait un de ces flops tellement il etait mauvais...
edit apres avoir lu vos posts:
sisi il etait sorti sur dreamcast un truc comme ca.
Sinon je crois qu'un starcraft2 etait en effet prevu sur le moteur de war3 mais ca fait un bail que je n'en ais plus entendu parler :/ 

Sinon c'est quoi ca War4 et WoW ??

NiahBoumPof is back a écritsurtout que ce jeu a fait un de ces flops tellement il etait mauvais...
edit apres avoir lu vos posts:
sisi il etait sorti sur dreamcast un truc comme ca.
Sinon je crois qu'un starcraft2 etait en effet prevu sur le moteur de war3 mais ca fait un bail que je n'en ais plus entendu parler :/ 

Sinon c'est quoi ca War4 et WoW ??

Wow c'est world of warcraft le mmorpg a base de warcraft qui est en dévelopement et qui va bientot se lancer en beta test :) 

War4 ben jpense qu'ils vont pas s'arreter la avec Warcraft :o 

Mais a mon avis yen a bien pour 3/4ans avanbt qu'ils nous le pondent :o 

NiahBoumPof is back a écritstarcraft ghost
(ps: j'ai edité mon post a cause de l'antiflood)
il a été annoncé il y a 3 ans :o 
et il n'y aucune starcraft qui est sortit sur une autre plateforme que le pc ou le mac. :heink: 

sinon war4 ben c'est warcraft 4 qui n'est pas encore prévu (même pas sur qu'ils sortent) et wow c'est world of warcraft un mmorpg dans l'univers de warcraft mais qui s'apparentera plus à un hack'n'slash

par contre il y aura surement un starcraft 2 :o 

Ascaso a écritil a été annoncé il y a 3 ans :o 
et il n'y aucune starcraft qui est sortit sur une autre plateforme que le pc ou le mac. :heink: 

sinon war4 ben c'est warcraft 4 qui n'est pas encore prévu (même pas sur qu'ils sortent) et wow c'est world of warcraft un mmorpg dans l'univers de warcraft mais qui s'apparentera plus à un hack'n'slash

par contre il y aura surement un starcraft 2 :o 

Suppot de daoc tu vas m'éditer ca tout de suite :fou:  :o 

NiahBoumPof is back a écritptain vous me filez un doute :/ 

Ben il suffit de regarder mais il me semble pas [:spamafote]

En meme temps jmy interesse pas a part ma dc ca fait des années que j'ai pas touché a une console et que je m'y interesse plus [:spamafote]

NiahBoumPof is back a écritchuis allé voir sur le site....l'heroine ils ont piqué des stocks de fanart de supermetroid spa possible :o  c'est exactement samus aran

C la gonzesse de stacraft jcrois sherigan ou un truc comme ca nan ? :o 

DaV-X a écritC la gonzesse de stacraft jcrois sherigan ou un truc comme ca nan ? :o 

nan c'est pas kerrigan :lol: 
kerrigan est rousse
par contre ce qui serait genial ca serait d'en apprendre plus sur duran parce que y'en a eu des histoires sur lui et la mythologie de starcraft.
Pour comprendre d'ou vient le probleme il faut avoir joué le level caché (enfin pas si caché que ca) de la campagne zerg sur broodwar. On y joue un tit commando protoss (oui en pleine campagne zerg) composé de zeratul et de quelques dragoon et darkarchon. Le but est de traverser la tite map (tres marrant a faire) pour arriver au bout et avoir le droit a un dialogue entre samir et zeratul. ce dialogue a provoqué de ces histoires sur stacraft...

les 2 theories:
l'overmind cherchait sans cesse a ameliorer sa ruche, il etait le maitre, les cerebrates etaient ses officiers etc...seulement il s'est rendu compte de sa vulnerabilité et a souhaité en quelque sorte evoluer a son tour.
Seulement l'overmingd est une immense structure organique et pour etre sur de ne jamais mourir il ne voyais qu'une seule solution: se repartir dans ses zergs (un peu comme skynet dans Terminator3 ^^) seulement comment garder un lien coherant ? et c'est la que les liens psi des protoss entrent en jeu. Seulement vous l'aurez remarquer, il est impossible d'infester les protoss contrairement aux humains, et c'est la qu'intervient le roles des terrans: servir de lien. Kerrigan fut la 1e psi a etre infesté mais elle fut un brouillon (vous l'avez remarqué, les toss ne s'infestent pas mais si les humains s'infestent, ils encaissent tres mal le processus et finissent par devenir des especes de poulpe explosifs)
Le but de l'overmind fut donc de se repartir dans les corps de differents terran psi. samir duran en fut partie.

La 2e hypothese etait que duran n'etait rien d'autre qu'un Xel Naga venu finir son boulot en creant le mutant combiné des zergs et toss

Ascaso a écritben on c'est pas il est pas encore sortit :o 

ouais mais ce putain de dialogue avait créé de ces histoires, on attendait tous un 2e addon :cry: 
alors du coup on y est tous allé de sa campagne perso :D 
j'en ais une d'ailleurs si vous voulez, je l'ais faite quand j'avais 15ans (scusez le niveau des dialogues :whistle: ) mais je n'ais jamais pue la debugguer entierement (surtout le level 3 ou j'avais voulu faire une sorte de fight a un endroit mais ca merde completement dans les actions alors ca fait sauter le dernier quart de la map :/  faut zapper a la suivante
Lassé par la pub ? Créez un compte