Et si starcraft 2 sortait...
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Peut etre que blizzard va nous le pondre ce starcraft2 apres tout (apres WoW)
si quelqu'un a des infos merci de les poster
si quelqu'un a des infos merci de les poster
Autres pages sur : starcraft sortait
Lassé par la pub ? Créez un compte
D@rKF@LC0N a écritC'est meme tres probable
Ca fait tout de meme bizard de voir qu'un jeu ou on se bat a l'arme nucleaire a l'arrache laisse place a un jeu d'infiltration
Ca fait tout de meme bizard de voir qu'un jeu ou on se bat a l'arme nucleaire a l'arrache laisse place a un jeu d'infiltration
tu parles de l'unité la ? nan parce que ca a bien due changer starcraft pour que l'on se batte au nuke la
quand j'ai quitté c'etait en pleine apparition des mass dragoon (un pote et moi on a tourné ca en mass carier+muta+guardian
)
bon j'ai fais le tour de quelques sites pro starcraft, et j'ai eu la meme reponse:
aucun developpement de starcraft n'a lieu en ce moment. Si un starcraft 2 doit sortir ca sera dans 5a10ans
par contre j'ai pu tomber sur un site qui fait un mod starcraft pour warcraft3, probleme, ils en sont tjrs au skin des unitées
aucun developpement de starcraft n'a lieu en ce moment. Si un starcraft 2 doit sortir ca sera dans 5a10ans
par contre j'ai pu tomber sur un site qui fait un mod starcraft pour warcraft3, probleme, ils en sont tjrs au skin des unitées
Plusieurs problemes se posent.
1) Trouver sous quelle forme faire cette petition.
Sur le forum PPC, ca va degenerer en flood et pourrir le forum.
De plus il faudrait ouvrir un compte pour chaque votant, la petition aurait du mal a prendre de l'ampleur.
_Solution : Ouvrir un site dedié à la petition, et caser un peu de PUB pour PPC
pendant qu'on y est puisque l'idée vient de là.[ Je ne me propose pas pour faire ce site
]2) Se faire entendre. Une petition dans le vent c'est rien d'autre que flooder pour rien flooder
_Il faut donc informer le studio/l'editeur de la petition.
3) A t'on vraiment envie de se prendre la tete pour cette petition, et si oui, il faut des responsables ...
[ Je ne me propose pas
] Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais en effet ca sera ptet juste un reskin de war3 apres tout
c'est pas long a faire pour eux