Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et si starcraft 2 sortait...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écrittiens j'y ai joué hier soir, meme si c'est pas exceptionnel ca fait plaisir de jouer avec du star wars et puis ca tourne sur mon vieux machin

avoue quand meme qu'entre ça et age of empire2, y'a pas un grand fossé.. limite un nid de poule..

meme les menus sont identiques :/ 

gambit a écritavoue quand meme qu'entre ça et age of empire2, y'a pas un grand fossé.. limite un nid de poule..

meme les menus sont identiques :/ 

c'est pareil oui mais ils ne s'en cachent pas, sur la jaquette de swgb il précise que c'est le meme moteur qu'age of empire

D@rKF@LC0N a écritC'est meme tres probable

Ca fait tout de meme bizard de voir qu'un jeu ou on se bat a l'arme nucleaire a l'arrache laisse place a un jeu d'infiltration :/ 

tu parles de l'unité la ? nan parce que ca a bien due changer starcraft pour que l'on se batte au nuke la :/  quand j'ai quitté c'etait en pleine apparition des mass dragoon (un pote et moi on a tourné ca en mass carier+muta+guardian :D )

bon j'ai fais le tour de quelques sites pro starcraft, et j'ai eu la meme reponse:
aucun developpement de starcraft n'a lieu en ce moment. Si un starcraft 2 doit sortir ca sera dans 5a10ans :/ 

par contre j'ai pu tomber sur un site qui fait un mod starcraft pour warcraft3, probleme, ils en sont tjrs au skin des unitées :/ 

Dites, et si on lançait une pétition sur le net?
Imaginez un mouvement ayant pris ses racines en France, berceau de l'Egalité...tout ça...machin!Ce serait cool
En plus, quel pub pour PPC!!! [:mad_overclocker]

Plusieurs problemes se posent. :/ 

1) Trouver sous quelle forme faire cette petition.

Sur le forum PPC, ca va degenerer en flood et pourrir le forum.
De plus il faudrait ouvrir un compte pour chaque votant, la petition aurait du mal a prendre de l'ampleur.

_Solution : Ouvrir un site dedié à la petition, et caser un peu de PUB pour PPC [:ftopaz] pendant qu'on y est puisque l'idée vient de là.
[ Je ne me propose pas pour faire ce site [:matleflou] ]

2) Se faire entendre. Une petition dans le vent c'est rien d'autre que flooder pour rien flooder [:aha ] [:spamafote]

_Il faut donc informer le studio/l'editeur de la petition.

3) A t'on vraiment envie de se prendre la tete pour cette petition, et si oui, il faut des responsables ...
[ Je ne me propose pas [:matleflou] ]
Lassé par la pub ? Créez un compte