Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

starcraft

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

tchang a dit :
J'y ai joué pendant longtemps. Y a toujours plein de monde sur Battlenet qui n'ont pas oubliait ce bijou. Je me suis refais le solo y a pas longtemps, la magie est toujours là.

tu as deja essayer l evolution blood war elle est sympa
et sinon tu connai les livres???

broodwar, un must have avec les unités de rajouté.
et dire que j'y jouais sur mon K6-200 et qu'on arrivait a faire ramer le jeu en réseau avec 2 attaques bourrin de protos simultanées (10 carriers par pers minimum :D  )

Citation :
t pa sympa
je sui sur ke sa t deja arriver de poser des kestion ki ont l air kon pour ceu ki connaissen!!!
moi j en pose car c kom sa ke j apprend. :)  :) 

Je veut pas faire le méchant mais il y a del'abus dans tes messages, alors voici une réponse à une question que tu n'a pas posé mais que tu aurais peut etre du poser:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221872166X/171-34...

Avant de t'enerver envers moi à cause de ces quelques lignes de textes va vite lire les règles du forum.

Pour mon message à l'attention de Greyfox, c'était pour rire et il l'a bien compris je pense.

Citation :
Pour mon message à l'attention de Greyfox, c'était pour rire et il l'a bien compris je pense.

t'inquiètes! [:rahsaan:3]

Citation :
Avant de t'enerver envers moi à cause de ces quelques lignes de textes va vite lire les règles du forum.

là, il a pas tort. le language sms style est proscrit sur ce forum, alors fais gaffe lepsykodu33. :) 

Citation :
Je veut pas faire le méchant mais il y a del'abus dans tes messages, alors voici une réponse à une question que tu n'a pas posé mais que tu aurais peut etre du poser:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/221872166X/171-34...

je te prie de m escuser car pour c'est reponse la on sai j amai kommen les prendre.
et merci pour l avertissement par rapport o language sms parce que je tape bocou comme sa. :)  :)  :) 

Citation :
Je veut pas faire le méchant mais il y a del'abus dans tes messages

Gandja a dit :

là, il a pas tort. le language sms style est proscrit sur ce forum, alors fais gaffe lepsykodu33. :) 

tchang a dit :
Tu taperas encore plus vite sans sms style et c'est pas poli pour ceux qui te lisent et qui se cassent le cul pour être lisible par tous.

Ouah, j'en reviens pas ! [:aha]
Vous êtes devenu gentils, tolerants, et comprehensifs :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :