Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Starwars Kotor

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

McBarrette a écritGame One l'ont tester et ils disent que c'est le meilleur des Starwars

m'enfin, game one, comment dire, depuis le depart, entre autre, de marcus, c :sarcastic:  :sweat:  :sleep: 
et du point de vu impartialité, vu que ca appartient en partie a infogrames je crois :sarcastic: 

CaiRve a écrit
m'enfin, game one, comment dire, depuis le depart, entre autre, de marcus, c :sarcastic:  :sweat:  :sleep: 
et du point de vu impartialité, vu que ca appartient en partie a infogrames je crois :sarcastic: 

+1 c'est bien pour voir les slides shows de jeux mais certainement pas les tests. quant à level one, les deux présentateurs sont insupportables et vulgaires.

Je l'ai sur PC

Il est vraiment bien j'accroche a fond mais le seul truc qui me gene c'est qu'on ne peux pas assigner les fleches aux deplacements je trouve relativement con comme truc :/ 

Sinon il vaut coup mais je me demande si l'histoire change suivant que l'on est du coté obscur ou non?

spirou59 a écritJe l'ai sur PC

Il est vraiment bien j'accroche a fond mais le seul truc qui me gene c'est qu'on ne peux pas assigner les fleches aux deplacements je trouve relativement con comme truc :/ 

Sinon il vaut coup mais je me demande si l'histoire change suivant que l'on est du coté obscur ou non?

ouais, ca vaut le coup.
moi, je l'ai fait du coté clair, je l'ai fini en une 50aines d'heures :D 
ma copine le refait du coté obscur avec une femme, y'a pas mal de choses qui changent. Mais elle a pas encore fini, car entre temps elle a joué au chevalier de baphomet 3.
mais sinon, torp bon ce jeu, et je me demande si je prendrais pas le live! uniquement pour avoir la planete supplémentaire qui devrait etre dispo (mais avec ca, il va me falloir l'achat d'un modem routeur wifi et d'une borne d'acces wifi ethernet, donc sacres facture :D  )

bonjour a tous.

voila, je viens d'acheter kotor et quelle ne fut pas ma surprise a la lecture de la derniere page du manuel vf, ou il est inscrit :"bioware....blablabla....se reserve le droit...blablabla...concernant l'utilisation du kit de construction..."
qu'ouis-je, qu'esgourges, un tecs!? facon morrowind!? ou?? quand?? s'il vous plait, informe moi si vous savez quoi que ce soit a cce sujet..merci

ouais :jap: 

d'ailleurs si on pouvait me dire comment ça fini la quête sur le planète bleue (j'ai oublié son nom), la quête où on aide une organisation d'assassin de la république parce que j'ai été banni de cette planète parce que j'ai détruit le gros skeltas (ou un nom comme ça décidemment j'ai tout oublié :o )

ben, t'avais qu'a ne pas butter le monstre, c tout [:spamafote]
au lieu de faire a la bourrin, fallait le faire a l'intélligence.
enfin, dans ta partie, comme ca, les trousses de vies coutent hyper cher, donc si t'en a un stock, tu peux te faire des cou***es en or :D 
mais bon, comme vers la fin t'as un max de cretin et que l'on ne c généralement pas quoi en faire....

Mongo-Mollaree a écritfaut mettre les spoiler un peu la ...
sinon je vend le jeux servi 1h , 45 euros sans fdp .
spoiler done, perso m'en fous c vrai que je le savais déjà, mais ceux qui connaissent pas...

AsCaSo a écritouais :jap: 

d'ailleurs si on pouvait me dire comment ça fini la quête sur le planète bleue (j'ai oublié son nom), la quête où on aide une organisation d'assassin de la république parce que j'ai été banni de cette planète parce que j'ai détruit le gros skeltas (ou un nom comme ça décidemment j'ai tout oublié :o )

Réponse a sa question ne pas lire si vous ne voulez pas savoir!!

Spoiler
en fait le gars veut prendre la tête de cette guilde et t'envoie sans que tu le saches tuer les grand responsable. Une fois que tu les as tous tué, il te remercie de l'avoir aidé à prendre la tête de ce groupe. Bien sur tu l'as dans le cul maintenant, alors soit tu t'ennerves et tu l'affrontes sur une autre planete, soit tu repart la tete basse.

AsCaSo a écritj'en ai fait un neutre, un bon et un méchant :o 
et c le méchant le plus facile à jouer je trouve (surtout avec le boss de fin car on peut utiliser absorption de vie pour se régénérer:o )
:heink:  stune baltringue le boss , il s'est regeneré 6x et moi pas une ....deluge de coup 2x de suite et il se barre ...
decu ... enfin tu va me dire jlui avait deja mis sa fessé sur le leviathan .....
Lassé par la pub ? Créez un compte