Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

statistique a zero sur battlefield 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'aimerais savoir si sa la marcher pour toi car moi aussi je joue depuis quelques jour et c'est toujours à zéro. J'ai coché la case serveur classé et aucun n'apparait. Ensuite je décoche "version identique" et plein de serveur apparaissent tous en rouge et je ne peut m'y connecter. Comment puis-je avoir la même version pour me connecter à la liste de serveurs classé qui apparaissent rouge. Merci d'avance !!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je fait une crise cardiaque je vais mourir aaaaaaa je vois tout rouge.bleu,move

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis un astico,une araigne,un macaroni,un brownies

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois pleis de macaroni qui parte de mon assiette

wooooowwww je suis mort aaaaa astico.

j'espere etre enfin une de ces personnes rares sur les forums, une personne qui réfléchi à vos problèmes et qui tente de les résoudre, et qui ne poste pas de messages inutiles...

voila, j'avis ce probleme avant, normalement, quand tu lance ta session il te marque qu'il n'a pas trouvé de serveur de jeu valide (c'est le truc pour te classer mondialement).
il te faut alors installer le patch 1.02 qui résoud ce problème, mais le problème c'est que ce patch peut poser problème à l'installation.

voici ce qu'il faut faire, lancer l'installation du patch, choisir "francais" et ne rien faire d'autre!!
ensuite ouvrir une page web et tapez %temp% dans la barre d'adresse et faire "affichage", "reorganiser les icones par", "modifié le" et choisir le dernier dossier (icone = valise jaune) qui se nomme 002154-54687-868-676, un truc du genre, ensuite copier les 4 fichier qui contiennent le nom "patch" dedans puis aller dans "poste de travail", "panneau de configuration", "EA games", et "battlefield 2" et coller les 4 fichiers ici, puis lancer le fichier patch.exe et attendre que la fenetre se ferme

ouais super le gars, il arrive 3 mois plus tard, en donnant comme solution d'installer un patch obsolète.

Pour info, nous en somme au patch 1.22 pour bf2, ne pas avoir se patch, signifie ne pas pouvoir se connecter à la majorité des serveurs classés. :o  alors le 1.02.
Lassé par la pub ? Créez un compte