FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » STEAM je peux changer le nom de mon compte ?

STEAM je peux changer le nom de mon compte ?

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : STEAM je peux changer le nom de mon compte ?

RoXoR
Plus d'informations

bonjour, jaimerais changer le nom de compte steam, comme dois je procéder ? j'ai acheté hl2 pour preciser !

RoXoR
Plus d'informations

Ok merci, nan car mon nom de compte steam me plait pas. (le loggin oui)

Profil : iModo
Plus d'informations

Eh bien le numéro de série est associé à ton nom de compte et il me semble que pour les "désassocier" il faut payer...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Steam, c'est de la merde de 1ère classe. :o

Plus d'informations

Greyfox a écrit :

Steam, c'est de la merde de 1ère classe. :o

Est-ce qu'on a posé la question "Vous le trouvez comment Steam?" ??

Non bon alors tu dis rien et t'essaies de l'aider :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Shor-T a écrit :

Est-ce qu'on a posé la question "Vous le trouvez comment Steam?" ??

Non bon alors tu dis rien et t'essaies de l'aider :o

euh... :whistle: , je fais comment pour l'aider si je dois rien dire?!
[:xaetorn] [:chupra]

Message édité par Greyfox le 29-03-2005 à 00:24:58
Experience makes the differenc
Plus d'informations

Et bien tu la fermes un bon coup. Trop ras les bols des gros lamz qui viennent dire "tel truc c'est de la merde" alors qu'on leur a rien demandé. Notamment les gens qui soutiennent le "CS c'est plein de boulet" etc...

Perso, j'en ai vraiment plein le cul, ça pullue le forum Presence-PC et j'trouve ça vraiment insupportable. Vos avis, vous les garder pour vous c'est tout.

En ce qui concerne Bebeoix : si tu veux déplacer ta CD Key HL² sur un autre compte il faut payer 5€ ou 10€ me semble-il. Vas voir dans la FAQ de Steam sur www.steampowered.com

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

eltorero2 a écrit :

Et bien tu la fermes un bon coup. Trop ras les bols des gros lamz qui viennent dire "tel truc c'est de la merde" alors qu'on leur a rien demandé. Notamment les gens qui soutiennent le "CS c'est plein de boulet" etc...

Perso, j'en ai vraiment plein le cul, ça pullue le forum Presence-PC et j'trouve ça vraiment insupportable. Vos avis, vous les garder pour vous c'est tout.

En ce qui concerne Bebeoix : si tu veux déplacer ta CD Key HL² sur un autre compte il faut payer 5€ ou 10€ me semble-il. Vas voir dans la FAQ de Steam sur www.steampowered.com

En même temps c'est vrai, cs c'est plein de boulet [:spamafote], et ça que tu le veuilles ou non.
On ne dit pas pour autant que tu es un boulet. Mais CS c'est le jeux online le plus populaire et donc avec tous ce que ça entraîne, tous les newbs, tous les boulets, tous les k3vins, se retrouvent sur ce jeux vu qu'ils ne connaissent que celui là.

Ca c'est pour la communauté, concernant le gameplay, dans je ne sais plus quelle actus il y avait des gens qui disait que CS avait un gameplay parfait. J'ai rien dit parce que je n’avais pas le temps et après j'ai perdu le topic mais ça m'a rendu fou. CS est un des jeux avec les gameplays le plus pauvres, et c'est aussi ce qui fait sa force, vu qu'il n'a pas un gameplay super pointu, il est très accessible et donc très populaire etc... De plus vu qu'il a sensiblement le même gameplay qu'à sa beta, tu comprendras qu'on ne puisse décemment pas dire qu'il a le gameplay parfait (le gameplay des fps a quand même bien évolué depuis 98-99).

Après tu peux nous traiter de lamer et de tous ce que tu veux mais il n'empêche que CS, aujourd'hui est naze, il a certes la plus grosse communauté (malheureusement remplis de kevin et autres boulets) mais niveau gameplay je pense qu'il ne vaut pas un Quake 3, un UT ou un Rainbow Six. Il ne fait qu'effleurer le gameplay des jeux de tactique et garde (l'apparente) simplicité des jeux comme Quake.

Ah oui, j'ai joué pas mal de temps à CS y'en 2-3 ans, et j'avais un niveau acceptable je pense, donc le coup du "z'êtes des grosses merdes, de toutes façons vous avez jamais eu le niveau pour apprécier CS", tu le fais pas :o.

Message édité par Ascaso le 16-07-2005 à 16:46:18

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

J'ai jamais dit z'êtes des merdes ni rien, je dis justement que j'aime pas les gens qui disent "z'êtes des merdes" parce qu'on joue à CS.

CS n'a pas un gameplay pauvre et n'est pas comparable à Quake 3 car le gameplay est COMPLETEMENT DIFFERENT. Le but dans CS n'est pas du tout de fragger l'ennemi puis de récuperer l'armure +100 dans la fond de la map, c'est pourquoi j'ai toujours dit que CS ne se compare pas du tout à Quake ni a Unreal car ces jeux sont complétement différents. Je confirme largement qu'il y a bien plus de naabs et tout ça, mais dire que CS c'est pour les boulets ça je supporte pas. CS est victime de sa popularité c'est tout. Ya des cons partout, on peut pas empecher ça. Quake et Unreal sont des supers jeux, faut pas lancer un troll dessus ça n'en finirai jamais. Mais faut aussi arrêter de dire que sous Quake ya jamais de lamz ni rien. La dernière fois que j'ai discuté avec des Quakeurs, c'était des gros lamz qui me traitaient de noobs car je suis un joueur de CS ( même a haut niveau ça leur change rien à eux ).

Bref j'aime pas l'éternel duel CS vs Quake/Unreal. Faudrais sérieusement arrêter. CS est un jeu, Quake aussi.

Plus d'informations

Oui m'enfin si t'as pas compris mon post [:spamafote]
J'ai dit qu'il jouait sur le terrain de rainbow six et cie mais ne faisait qu'effleurer ce gameplay. Et j'ai fais une petite comparaison avec UT et Quake tout simplement parce que c'était les gros fps online qui concurencait cs a sa sortie :o

Et je comparais surtout les gameplays concernant leur qualité. Un gameplay pointu a la rainbow six ou a la quake n'a rien a voir avec le gameplay (volontairement) pauvre de CS, après tout personnelement je préfère jouer a CS qu'a des jeux réaliste a la swat 3 et cie :o

Message édité par Ascaso le 16-07-2005 à 18:21:46

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

En fait qu'est ce que tu appelles un gameplay pointu? Sur Quake je ne vois rien de plus simple, tu avances tu frags, tu avances. Bon évidement a haut niveau c'est complétement différent ya une logique, cette logique est aussi ajouté dans le haut niveau à CS.

En fait je compare ta phrase à : Quake c'est plus dur que CS. J'ai peut être pas bien compris mais j'attend que ça ;)

Plus d'informations

Justement je parlais de l'apparente simplicité de Quake 3, j'ai vu des matchs de fou à Quake. Contrairement à CS, il y a plein de technique avec les différentes armes (rocket jump et cie). Alors que dans CS la simplicité reste tout le temps, tu regardes une vidéo des aAa et t'es pas spécialement impressioné, enfin si mais moins qu'une vidéo de finale de Quake 3 :o

---------------

Plus d'informations

Ca dépend des goûts ...

---------------

Plus d'informations

Oula, heureusement que je préfère les RTS au FPS!!

Plus d'informations

Ascaso : c'est que tu connais pas du tout CS alors. Quand tu regardes une vidéos Quake3 , t'avances tu tires, tu sautes ( si je parle à ta place comme tu dis pour CS ). Ensuite dans CS, faut strater intélligement ( t'as déjà vu des strats sur Q3 ? C'est que du brain ). La vidéo des aAa's montrent des FRAGS et seulement des frags. Tu crois que dans un match ça se passe comme ça ? "Allez les mecs on rush en B !"

C'est bien plus complexe que ça, faut percer les défences en CTs, gérer les flashs, bien placer les smokes, les HE's, acheter les bonnes armes, faire un tout teamplay et être hyper synchro, savoir où il faut aller à tel moment, etc... et tout ça change très souvent car si les strats sont les mêmes, en face il n'est pas compliqué de trouver la solution pour contrer cette strat. En progaming on n'utilise jamais plus d'une fois une strat, enfin jamais c'est un gros mot. Si ça passe une deuxième fois on fait une troisième. Si au bout d'un moment ça passe pas, on change. Et tout ça se voit avant.

Plus d'informations

Evidement que Quake 3 c'est technique, mais c'est de la technique en solo. Tu dois gérer les bunny hops et tout, les déplacements. Sous CS, ça tu dois le gérer ( les déplacements, techniques de tirs ) mais c'est moins importants, le plus important c'est le teamplay et ça inclue énormement.

Plus d'informations

Citation :

Sujet : STEAM je peux changer le nom de mon compte ?

[:christina aguilera]

Sinon il ne me semble pas que celà soit possible.. Mais pour l'impact que ça a, ce n'est pas très grave

Plus d'informations

Il est impossible de changer le nom de compte, mais de déplacer la cd key sur un autre oui pour 5€.

Plus d'informations

c'est inadmissible :/

---------------

Plus d'informations

faut bien qu'il gagne de l'argent quelque part!

Plus d'informations
n°105466
19-07-2005 à 13:25:04
Masquer