Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

STEAM - Impossible de se logger

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

J'ai un gros problème avec steam c'est que je ne peux plus me connecter !

Presque du jour au lendemain impossible d'aller dessus...

J'ai essayé tous les login/passwords possibles, j'ai demandé 15 fois qu'on m'envoie un nouveau mot de passe par mail, j'ai demandé à ce qu'on me renvoie mon login par mail (histoire de vérifier), j'ai fait pareil avec le numéro d'achat du jeu....
Bref j'ai tout essayé il me semble !

J'avais 2 comptes qui marchaient nickel et impossible de me connecter avec les 2 là !
Est-ce que qqn aurait une idée? (piratage de mot de pass ou truc comme ça ?)

Merci de me conseiller sur la marche a suivre....et de me sortir de cette galere !

Pour info j'ai aucun probleme de materiel,firewall ou connerie comme ça. j'ai testé de me connecter chez qqn d'autre ça fait pareil.

Autres pages sur : steam impossible logger

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais vous faire part de la suite de mon histoire, a propos du tres probable vol de comptes que j'ai subit.

J'ai écris a Steam sur son site web (en anglais), en expliquant bien la situation et tout. j'ai envoyé des preuves de mes achats de comptes par capture d'écran aussi.

2 jours apres je recevais des emails me disant que mes comptes avaient été remis à zéro : ils envoient des nouveaux mots de passe a l'adresse et c'est repartit!

Merki Steam :sol: 

je leur ai fourni des preuves d'achat, et je leur disais que j'avais un probleme. donc pourquoi n'aurait-il pas aidé un de leurs clients qui peut plus jouer? :) 

en plus vu la facon dont tout c'est passé, il y a vraiment un truc qui s'est passé!
Lassé par la pub ? Créez un compte