Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une suite à Final Fantasy VII

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écritJ'ai du mal a voir l'intéret mais bon

Mais non c'est bien !!!! sa va ns faire revivre de bons moments . pour ma part jy est joué en 6 ème et sa date ! ALors se sont de bon moments qui vont me revenir.
de plus a la fin tu te demandes plein de choses et on m'a dit que Rufus n'est pas mort ! Alors qu'on croit qu'il est game over depuis le crash de truc chez plus koi .

Je me voyais plutôt vivre les aventures de Clad :cry: 
j'ai jamais compris pourquoi Square change à chaque fois les lieux et personnages. L'aventure écologique et anti-multinationale du VII est nettement plus intéressante que les rebellions face à la monarchie comme le 9. D'ou ma déception... mais bon si le film sort, je ne pense pas le boycotter [:chupa]

Antar a écritJe me voyais plutôt vivre les aventures de Clad :cry: 
j'ai jamais compris pourquoi Square change à chaque fois les lieux et personnages. L'aventure écologique et anti-multinationale du VII est nettement plus intéressante que les rebellions face à la monarchie comme le 9. D'ou ma déception... mais bon si le film sort, je ne pense pas le boycotter [:chupa]

Completement d'accord avec toi ! [:super]
Le neuf est super moyen et le huit super dure ! Apres les autres je ne l'est connais pas et je regrettte le fait qu'il ne soit pas sortit sur pc.

Odin a écrit
Completement d'accord avec toi ! [:super]
Le neuf est super moyen et le huit super dure ! Apres les autres je ne l'est connais pas et je regrettte le fait qu'il ne soit pas sortit sur pc.

Le 7 est sorti sur pc...

mat35 a écrit

Le 7 est sorti sur pc...

oui mais apres le 8 ils s'ont pas fait sur pc , il me semble , et le 11 risque de sortir su pc mais en version online uniquement. C'est dommage parceque je vais pas acheter une PS2 et une game cubs juste pr ça.

Odin a écrit
oui mais apres le 8 ils s'ont pas fait sur pc , il me semble , et le 11 risque de sortir su pc mais en version online uniquement. C'est dommage parceque je vais pas acheter une PS2 et une game cubs juste pr ça.

oui je croi que c'est ca

Et le 7 marche pas sur windows XP :cry:  il plante aux courses de chocobos

Pingouin47 a écrit

oui je croi que c'est ca

Et le 7 marche pas sur windows XP :cry:  il plante aux courses de chocobos

y a un patch spécial chocobo, je l'ai, envoie moi ton adrese mail via MP si tu ne le trouves pas sur le net ;) 

hum...c est pas tres complique pourtant, si vous voulez revivre les bons moments du VII ( qui est a mon avis l un des + reussis de la serie ... avec le VI ), rejouez-y tout simplement.
perso, j ai trouve le concept de fin ouverte vraiment original et sa m attristerait presque que l on en fasse une suite sous forme de jeu videal.
en ce qui concerne le film, c est une autre histoire et je suis impatient de voir ce que ca va donner.

Patch a écritje crois pas, vu que Elaborate Bytes n'ayant pas fait de l'excellent boulot sur les FF7 et 8 pour la transition PC les joueurs ont été pas mal refroidis :/ 

C'etais electronic art qui a fait la transition ? et puis pourquoi square ne le fait il pas ? Ils sont baleze ces japonais !

Odin a écrit
C'etais electronic art qui a fait la transition ? et puis pourquoi square ne le fait il pas ? Ils sont baleze ces japonais !
je savais bien qu'il y a qque chose qui allait pas dans mon post, c bien EA qui a fait la transition pas Elaborate :lol: 

Square ne le fait pas parce que les japonais en ont RAB du jeu sur PC (ils jouent sur les consoles et 80% des ordis de bureau et personnels sont des Macs)

je profite de ce topic pour demander avec quel patch jouer pour profiter de l'acceleration materielle av un geforce 4 mx 440 (je c c pourave) pcq en logiciel c po bo :cry: 

P.S : Antar avec le patch que tu ma envoyé on pe finir le jeu a 100% sur XP pcq je vu kil y a aussi le mini jeu du snowbord qui plante :??: 

Antar a écritY avait des rumeurs de suite directe du jeu et non de film :/ 

Aucune rumeur de SQUARE n'a annoncé un FF7 2 en jeu... :ouch: 
Cela a tjr été un film (qu'ils n'ont d'ailleurs pas du tt été sur de faire). Mais maintenant c'est bien certain. FF7 "ADVENT CHILDREN" est en bon chemin.

Ca veut dire quoi "ADVENT CHILDREN" ?? J'ai reflechis tt la journée ... pas trouvé ! (mm la prof d'Anglais elle n'a pas su me repondre !)

mat35 a écrit

Le 7 est sorti sur pc...

Le 8 super dur ? :heink:  :ouch:  :ouch: 
Le systeme d'utilisation des menus etait innovant et assez difficile a prendre en main, mais un peu de anteriorité ds le RPG et c'est du GATEAU !

FF9 c'est un remix des 8 precedant --> aucune innovation, et reprise de ce qui plaisait ds le passé, donc c'est vrai qu'il pouvait deplaire a certain ... mais c'est un SQUARE ... pas de blague tt de meme, il ne faudrait tt de mm pas dire que c'est un mauvais RPG !

Antar a écritJe me voyais plutôt vivre les aventures de Clad :cry: 

TT les FF ont mm base ... un belle (brune) rebelle (TIFA pour FF7 - AKI pour FF movies pour ceux qui pense qu'il sort de la serie) qui se fait aidé par la BRUTE DE HERO (CLAD, SQUALL ) et qui a tjr un ennemi super CHARISMATIQUE ( sephiroth, Seifer )

C'est pas que je sois completement en desaccord avk ce que tu dis (moi aussi le 9 c'est un de ceux que j'apprecie le moins) mais ton exemple de la monarchie ne tient pas parsque le theme de la rebellion contre le pouvoir est commun a tous les FF
(a croire qu'ils sont presque tous revolutionnaires chez SQUARE ... des revolutionnaires qui se ballade en CHOCOBO .. :ouch:  .. mais bon !)

D@rKF@LC0N a écrit

Aucune rumeur de SQUARE n'a annoncé un FF7 2 en jeu... :ouch: 
Cela a tjr été un film (qu'ils n'ont d'ailleurs pas du tt été sur de faire). Mais maintenant c'est bien certain. FF7 "ADVENT CHILDREN" est en bon chemin.

Ca veut dire quoi "ADVENT CHILDREN" ?? J'ai reflechis tt la journée ... pas trouvé ! (mm la prof d'Anglais elle n'a pas su me repondre !)
Advent c un mot religieux, en francais c l'Avent (les calendriers de l'Avent :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte