Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer un compte steam

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

paterson a écrita c la merde steam v leur envoyer chaque jour a partir de maintenant 5 mail a 5 add différante pour qui active mon compte

Dégage ou tais-toi paterson :o  ...

Sinon popoldu76, je crois que le pote de taf de ton père l'a délibéremment arnaqué... Il sait qu'il faut une clé pour s'enregistrer sur steam, il a oublié le nom de son compte et il revend le jeu à ton père :heink:  ... Et ben moi je serais ton père je lui demanderais de me rembourser illico [:spamafote].

bonjour j'ai oublié mon mot de passe et lorske il m'envoye un mail il me demande la reponse secrete le truc c ke je lé fai a la va vite et je me souvien plus de ma reponse personne pourai maidé ????merci ou personne c commen supprimé un compte pour pouvoir reutilisé sa cclé

ben si justemment :o 
Pour changer de mot de passe, c'est pareil que si tu le perds, il te faut la reponse a ta question secrete [:spamafote]

Donc essaye :
(1) De te souvenir de ton mot de passe)
2) De retrouver la reponse a ta question secrete. Je crois qu'elle est sur la feuille Valve que tu imprimes, mais j'en suis pas certain :/ 

Citation :
PAR CONTRE J'AI ACHETER LE CONDITION ZERO EN PENSANT QUE C'ETAIT LE SOURCE EST CE QUE CA VA POSER UN BLEME ?

Ben non l'autre compte tu le laisse tombé et tu t'en refait un tout neuf avec condiction zero :jap: .

Citation :
LU LES GARS VOILA J'AI VOULU UTILISER UNE FOIS UN CHEAT SUR CS ET MAINTENANT,PRATIQUE JE NE PEUX PLUS RENTRER DANS LES SERVEUR QUE DOIS-JE FAIRE? JE PEUX ANNULER MON COMPTE ET EN REFAIRE UN AUTRE

Citation :
PAR CONTRE J'AI ACHETER LE CONDITION ZERO EN PENSANT QUE C'ETAIT LE SOURCE EST CE QUE CA VA POSER UN BLEME ?

PAS LA PEINE DE CRIEEEEER !!!!!!!!!!!!!

Tiens blablaté pour la peine, faut que je me forge une réputation de modo facho, merde :o 

Euh la gars jai u le meme probleme que Pirat mais je nai pas encore racheter un jeux et la question que tout le monde se pose eh ba...Comment on fait pour supprimer un compte steam ou alors en creer un otre ac la meme cles cd svp et aussi C quoi VUG???? :??: 

Citation :
ta qua pas cheater sa sert a rien sauf si t un gros noob.
maintenan ta plu qua te recheter un jeu et arreter les cheat parque tu risque d avoir le meme probleme.

Gaffe à l'orthographe sinon ça va trancher.

Citation :
Euh la gars jai u le meme probleme que Pirat mais je nai pas encore racheter un jeux et la question que tout le monde se pose eh ba...Comment on fait pour supprimer un compte steam ou alors en creer un otre ac la meme cles cd svp et aussi C quoi VUG???? :??: 

Une fois un compte steam supprimer par VALVE, tu peux plus jamais le réactiver et une fois que ta créé un compte avec ta clé cd tu peux mettre ta clé à la poubelle.Car il ne fonctionne qu'une fois. :jap: 

Citation :
:)  je veut tout simplement savoir COMMENT SUPPRIMER MON COMPTE STEAM !!! :fou: 

Tu sais lire ou pas :heink:  il est impossible de supprimer un compte steam et meme si tu y arriverai ce qui serai une decouverte pour nous tous tu n'arriverai pas a réutiliser la clé deja enregistrer donc dans tout les cas sa servirai a rien du tout

slt :hello: 

Citation :
si g bien compris c que c impssible de supprimer mon compte steam sauf si j'envoie un mail a steam ? :??: 

:pt1cable:  je deviens fou avec toi c'est grave tu veux que je te le dis en quel langue.C'est pas possible teste le bien par toi meme si tu me crois pas envoie leur un mail et tu vera bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte