Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer un compte steam - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

en plus g 2 compte steam mon premier je me rapelle de mon mot de passe mais mon deuxieme oui(heuresement que je me souvien de mon deuxieme seulement g oublier mes question et mes réponse secréte)
et g que 1. le deuxieme chiffre vous le dit pas lool

Citation :
ok, il y a un modo qui peut le TT ou ban ?

eh bien, il y a un principe qui dit : la perséverance est toujours récompensée. :o 

Spoiler
mais bon, il faut bien nettoyer la vermine, c'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun . :D 

1) on avais compris la première fois :o 
2) ta question n'a pas besoin d'être " en première ligne" pour qu'un forumeur y réponde, les lecteurs ne sont pas aveugles :o 
3) tu n'as pas lu les règles du forum :o 
4) ...bon allez, j'en ai marre... :o 

enfin, s'il a pas l'instal.log, c'est qu'il y a un truc de louche sur la machine.
Sinon, la combien c'est de réinstaller le jeu sur le meme répertoire, pour pouvoir mieux le desinstaller [:matleflou]

c'est con, mais ca marchera comme ca ^^

surtout qd on veut trop bidouiller/supprimer les fichiers que l'on pense inutile alors qu'ils le sont ^^
ou qd on abuse trop du shift+Suppr, et qu'apres, on dit "oups, j'aurais peut-etre dû garder ce fichier"

Bon alors tu veut effacer ton compte steam...et bien j'espère que tu est patient parce que sa peut être long,car il faut envoyer un courriel aux administrateurs de la compagnie(Valve)pour ,ensuite qu'ils efface ton compte .Malheureusement cela ne sert a rien (a moins que tu n'ai pas encore utilisé ta cd key)sinon c'est de l'argent perdue ta cd key est utilisable qu'une fois(à cause des hackeurs et autres..)alors tu n'a pas le choix d'acheter un autre jeu CSS si tu veut rejouer.Alors si tu ta pas encore compris, contact moi sur ce forum. :hello: 

croyez moi c'est la seul solution car je lai déjà faite...

Mais pourquoi supprimer un compte alors que des centaines de personnes essaye d'en hacker !!!!!! tu ferai mieu de me le donner j'en ferais surement quelque chose je laisse mon adresse a ce qui veulent bien m'aider et se débarasser de leur comptes : paoloamigo@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte