Suprimer le fond d ecran Dernière réponse : 27 Novembre 2010 09:08 dans Jeux et consoles Anonyme 26 Novembre 2010 19:28:34 Bonjour, j ai une image indecente sur mon ecran je voudrais la retirer Autres pages sur : suprimer fond ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Monsieur_Propre 27 Novembre 2010 09:08:19 salut, c'est quoi comme image indécente fonds d'écran pub message d'erreure virus intègre l'image sur ton post | Alerter Répondre à Monsieur_Propre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Suprimer le fond d ecran> Contenus similaires : Tags : Console écran ForumModifier le fond ecran ForumOu se trouve fond ecran ForumSupprimer fond d ecran ForumAcer fond ecran ForumScript pour fond ecran ForumFond ecran qui change ForumFond d ecran internet articlesFond d ecran samsung ForumFond ecran pour site ForumFond d ecran auto Voir plus
Anonyme 26 Novembre 2010 19:28:34 Bonjour, j ai une image indecente sur mon ecran je voudrais la retirer Autres pages sur : suprimer fond ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Monsieur_Propre 27 Novembre 2010 09:08:19 salut, c'est quoi comme image indécente fonds d'écran pub message d'erreure virus intègre l'image sur ton post | Alerter Répondre à Monsieur_Propre