Team Fortress 2 aka TF2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Yep !
Je me suis payer l'orange box et par consequent TF2 !
Le problème c'est que par moment j'arrive pas a trouver des servers de mon niveaux de noob
Donc pour m'entrainer je voudrais jouer avec des BOTs histoire de me faire la main ...
Problème pas d'option BOT sous TF2 ...
Une solution ???
Je me suis payer l'orange box et par consequent TF2 !
Le problème c'est que par moment j'arrive pas a trouver des servers de mon niveaux de noob
Donc pour m'entrainer je voudrais jouer avec des BOTs histoire de me faire la main ...
Problème pas d'option BOT sous TF2 ...
Une solution ???
Autres pages sur : team fortress aka tf2
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu peux creer des bots sous TF.2
simplement sous la console tu ecris
bot_(red ou blue)
enfin c'est une option parmis tant d'autres, faut voir
mais le truc c'est qu'une fois créés les bots ne sont pas gérés par l'A.I (ils restent immobiles)
enfin c'est ce qu'il m'est arrivé...maintenant peut-etre que j'ai pas encore trouvé la bonne commande sur la console pour activer l'A.I...
simplement sous la console tu ecris
bot_(red ou blue)
enfin c'est une option parmis tant d'autres, faut voir
mais le truc c'est qu'une fois créés les bots ne sont pas gérés par l'A.I (ils restent immobiles)
enfin c'est ce qu'il m'est arrivé...maintenant peut-etre que j'ai pas encore trouvé la bonne commande sur la console pour activer l'A.I...
si je peux me permettre, ya qu'en jouant qu'on gagne en skill...surtout dans TF.2 ou t'as le systeme des stats qui est supposé te pousser a les battre
enfin avant d'acheter TF.2, j'avais pas joué a CS:S depuis 2 mois ni a DoD:S et je touchais quedalle...
mais ya qu'en foncant dans le tas que t'as plus de chances de t'ameliorer...
enfin avant d'acheter TF.2, j'avais pas joué a CS:S depuis 2 mois ni a DoD:S et je touchais quedalle...
mais ya qu'en foncant dans le tas que t'as plus de chances de t'ameliorer...
Oui c'est vrai mais bon le problème c'est que defois je trouve aucun server ou les gars joue "en mode "Normal" ! Et du coup j'ai tout juste le temp dans fragué 1 que je me suis fait fragué !
Bref Ca serais bien un petit peu d'entrainement avec des bot pas trop trop trop dur a battre en mode Normal
(c'est surtout histoire de ce faire la main).
ps: CSS et TF2 non rien a voir
Bref Ca serais bien un petit peu d'entrainement avec des bot pas trop trop trop dur a battre en mode Normal
(c'est surtout histoire de ce faire la main).ps: CSS et TF2 non rien a voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
le truc de la console n'a po marché sur moi j'ai appuié partout meme chuis allé voir dans les options et j'ai rien vu