Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Team Fortress 2 aka TF2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peux creer des bots sous TF.2
simplement sous la console tu ecris

bot_(red ou blue)

enfin c'est une option parmis tant d'autres, faut voir
mais le truc c'est qu'une fois créés les bots ne sont pas gérés par l'A.I (ils restent immobiles)
enfin c'est ce qu'il m'est arrivé...maintenant peut-etre que j'ai pas encore trouvé la bonne commande sur la console pour activer l'A.I...

si je peux me permettre, ya qu'en jouant qu'on gagne en skill...surtout dans TF.2 ou t'as le systeme des stats qui est supposé te pousser a les battre

enfin avant d'acheter TF.2, j'avais pas joué a CS:S depuis 2 mois ni a DoD:S et je touchais quedalle...
mais ya qu'en foncant dans le tas que t'as plus de chances de t'ameliorer...

Oui c'est vrai mais bon le problème c'est que defois je trouve aucun server ou les gars joue "en mode "Normal" ! Et du coup j'ai tout juste le temp dans fragué 1 que je me suis fait fragué !
Bref Ca serais bien un petit peu d'entrainement avec des bot pas trop trop trop dur a battre en mode Normal :D  (c'est surtout histoire de ce faire la main).

ps: CSS et TF2 non rien a voir :o 

non mais j'ai cité CS:S comme ca pour citer un jeu qui utilise le moteur source mais apres dans la strategie je trouve que c'est DoD:S qui se rapproche le plus de TF.2

et puis quite a se faire tuer plein de fois, c'est pas grave, tu peux reinitialiser tes stats :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte