Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Team |(B.O.B)| Recrute 2joueurs +18ans level low+ sur Css

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour nous sommes la team |(B.O.B)| (Band Of Brothers) esprit fun mais sérieux pas de prise de tête avec nous , actuellement nous recherchons 2 joueurs sur CSS de +18 ans skill low+ qui s'investissent un minimum de 2 jours par semaine dans la team et qui sont dans un bonne esprit .Nous participons a ligue France poule 5.1 ; clan calendar ; eslfr5on5 (bientôt) et nous comptons nous inscrire sur teleague dès son ouverture nous faisons à l'heure actuelle 2 wars par semaine voir plus.Donc si cela vous intéresse veuillez nous envoyer vos demandes a partir du site www.bobclan.fr... à webmaster@bobclan.fr ou directement à l'adresse msn de la team bob-team@hotmail.fr en mettant dans l'intitulé du message Recrutement et en répondant à quelques questions à mettre dans votre mail

Votre speudo sur css:

Votre adresse mail:

Vos diponibilités dans la semaine:

Avez vous teamspeak:

Avez vous Mumble:

Expérience css:

Votre age:

Suite à votre demande vous serez en test avec nous pour 2 semaines bonne continuation sur css et Hf & Gl à vous

|(B.O.B)| serveur publique Map officielle esl 16000$ =>195.200.118.218:27016

la team |(B.O.B)|
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur css je mapelle deagle pro je jou souvant sur votre serveur car je l'aie bien et je voudrai me faire recruter

j'en ai parler avec un admin sur le serveur et il ma indiquer le site

pour mon age je n'aime pas le dire car on sai jaimer

je fais des score de bon niveau

voila jaten votre reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte