Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargement gratuit et légal de GTA

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

En même temps, il faut avoir du pot pour le faire marcher avec windows XP-sp2 et dx 9.0c, car moi ça ne reconnaît plus le clavier, deplus il rame.
Sinon il faut win 95/98 avec une 3dfx pour bien en profiter.
Contenus similaires

oui ben je n'ai pas réussi à le faire marcher avec xp et dx 9.0c que ce soit sur mon fixe, ou mon portable, ça ne reconnait pas les touches du clavier.

Roro2003 a écritoui ben je n'ai pas réussi à le faire marcher avec xp et dx 9.0c que ce soit sur mon fixe, ou mon portable, ça ne reconnait pas les touches du clavier.

Ça marche très bien chez moi [:spamafote]

C'est une version spécialement modifiée par Rockstar :o 

bonjour tout le monde ce message est dédier à l'anonyme qui n'arrete pas de dire con....rie heu... bétise dsl ben , je voulai dire que moi j'aime bien gta mais je ne juer pas ou cas ou si je jure je mexcuse quand meme et je dis bonjours

Arrêtez de vous énérver bandes de bouffons !
En plus gta c'est un bon jeu, ceux qui sont pas d'accord, je vois pas ce qu'is viennent faire la... bandes de crétins !

:hello:  Bonjour a tous , en parlant de GTA vous avez des code argent infini ect...? :) 

en retour si vous avez R4 et tt je vous filerez une sauvegarde de Dragon quest 9 :sol:  ^merci davance et au faite Anonyme arrete tes gros mot :fou:  :o 
Posez votre question