Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Telechargement psp

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bonjour les jeux gratuits sur psp n'existent pas tous les jeux sont payants tu peux les acheter en magasin ou sur le playstation store par internet. Le piratage de jeu est illégal mais très simple (google est ton ami) mais pour avoir des jeux illégalement et gratuitement il faut flasher ta console (opération dangereuse a faire par un pro) je te conseille donc d'acheter tes jeux.

Merci bonne journée

benoitmultimedia38 a dit :
Bonjour les jeux gratuits sur psp n'existent pas tous les jeux sont payants tu peux les acheter en magasin ou sur le playstation store par internet. Le piratage de jeu est illégal mais très simple (google et ton ami) mais pour avoir des jeux illégalement et gratuitement il faut flasher ta console (opération dangereuse a faire par un pro) je te conseille donc d'acheter tes jeux.

Maintenant pour cloturer le sujet clique a coté de mon message sur ELIRE MEILLEURE REPONSE

Merci bonne journée

Ah oui petit malin il t'as pas choisie! :o 
tu es toujours comme ça dans la vrais vie, tu devrais faire plein d'ennemie parmi tes collègues
enfin tu es nulle :o  Dans l'armé on nous apprend l'honneur et mourir pour l'honneur et je suis fière :sol: 
Contenus similaires

jimmy59 a dit :
Presque 10 mois plus tard!!! up de fou :D 

En plus je ne comprend pas ta réponse pour Benoitmultimedia!? bon...

10 mois, je l'es loupé ce lui là :o  mais je répond mnt.

K.S vas certainement me coupé la tête :( 
pardon K.S , mais j'ai pas pu résisté :) 

AnnaBellab a dit :
10 mois, je l'es loupé ce lui là :o  mais je répond mnt.

K.S vas certainement me coupé la tête :( 
pardon K.S , mais j'ai pas pu résisté :) 

Wai mais modo du bistrot pas des jeux videos :sweat: 
Posez votre question