prb avec psp pour telecharger jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonjour
je suis en train de telecharger un jeu pour ma psp
or, une fois terminé le telechargement, je retrouve bien le jeux mais ne peux jouer avec, j'aipour option de le supprimer ou le copier
quand le cherche à le copier ca me dit qu'il ne trouve pas le memory stick, or celui ci est bien dans la psp????
Quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
je suis en train de telecharger un jeu pour ma psp
or, une fois terminé le telechargement, je retrouve bien le jeux mais ne peux jouer avec, j'aipour option de le supprimer ou le copier
quand le cherche à le copier ca me dit qu'il ne trouve pas le memory stick, or celui ci est bien dans la psp????
Quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
Autres pages sur : prb psp telecharger jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Spoiler
le seul jeu en download via la psp est la demo de loco roco.
Pour le lancer il faut aller sur la memory stick, dernier menu vers le bas et appuyé sur X.
Apres faut avoir ta console mise à jour...si tu as une 1.5 ou une 2.0...evite ....mais tu pourras trouvé plus d'info sur des sites dédiés PSP...metagames par exemple....
Pour le lancer il faut aller sur la memory stick, dernier menu vers le bas et appuyé sur X.
Apres faut avoir ta console mise à jour...si tu as une 1.5 ou une 2.0...evite ....mais tu pourras trouvé plus d'info sur des sites dédiés PSP...metagames par exemple....
Le français, c'est aussi valable pendant les vacances
Citation :
Spoiler
le seul jeu en download via la psp est la demo de loco roco.
Le français, c'est aussi valable pendant les vacances
On dira que cela tiens plus du langage parlé que de l'écrit...je confirme....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJeux psp a telecharger gratuitement
- ForumJe n arrive pas à télécharger des jeux sur ma psp go
- ForumComment fair pour télécharger 1 jeux psp go plus vite
- ForumSite de telechargement gratuit de jeux psp
- ForumComment télécharger un jeu sur sa psp
- Forumlogiciel obligatoire pour telecharger des jeux
- ForumComment télécharger un jeu sur sa psp
- ForumJeux a telecharger pour psp
- ForumComent faire pour telecharger des sur la psp go
- Voir plus