Day Of The Tentacle
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Yop
Jai retrouvé ce splendide jeu qui date d'une 10ene d'annee, et malheuresement je n'arrive plus a le faire marcher sous windows...
Il plante tout seul apres 10 secondes de lancement
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le faire marcher (sous windows ou sous dos) avec du son...
Enfin vla koi, nostalgie
@+
Jai retrouvé ce splendide jeu qui date d'une 10ene d'annee, et malheuresement je n'arrive plus a le faire marcher sous windows...
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le faire marcher (sous windows ou sous dos) avec du son...
Enfin vla koi, nostalgie
@+
Autres pages sur : day the tentacle
Lassé par la pub ? Créez un compte
humm moi j'avais deja essayer de faire lancer des vieux jeux style Sam&Max ou des trucs comme ca mais sous XP ca passait pas il arrivait pas a installer, pour ton probleme je sais pas si y'a vraiment une solution t'as XP ?! Si oui tu peux toujours essayer de le lancer en tant que Win95 (dans les options quelque part)
voila @+
voila @+
essaie d installer win98 ou win95 en dual boot avec winxp(sur une autre partition), tu pourra te mettre en dos reel et ca devrait etre bon.
Le probleme est qu il faut un minimum de memoire conventionnel(ce qui signifie qu il faut géré les fichiers config.sys et autoexec.bat pour charger le moins de peripherique possible). Et l autre probleme est que pour le son il faut un pilote dos reconnu par dott.
Moi j avais essayé y a ptet un an, le jeu marchait avec le dos reel de win98 mais j ai jamais eu de son.
Le probleme est qu il faut un minimum de memoire conventionnel(ce qui signifie qu il faut géré les fichiers config.sys et autoexec.bat pour charger le moins de peripherique possible). Et l autre probleme est que pour le son il faut un pilote dos reconnu par dott.
Moi j avais essayé y a ptet un an, le jeu marchait avec le dos reel de win98 mais j ai jamais eu de son.
pocke a écritYop
Enfin vla koi, nostalgie
@+
Enfin vla koi, nostalgie
@+
Je l'ai fait tourner sous WinMe (amd 1GHz).
Pas de soucis perticulier.
PS: C'est vrai que c'est un super jeux ; trés drôle.
CU.
y'a SCUMMVM pour touts les jeuc lucas art !
( une petite recherche sur google et c parti ils ont un site sur sourceforge)
voilà et sa dechire sa gere le son sa te lisse les graph a fond ! enfin le prog qu'il faut aboslument pour jouer aux lucas art ! evidement sa poasse sous 2k2 etXp !
et on peut meme jouer en mode fenetre en mattan ppc a la fois
voilà et sa dechire sa gere le son sa te lisse les graph a fond ! enfin le prog qu'il faut aboslument pour jouer aux lucas art ! evidement sa poasse sous 2k2 etXp !
yellowdevil a écrity'a SCUMMVM pour touts les jeuc lucas art !
Le ptit lien aurait ete le bienvenue
DidP a dit :
y'a SCUMMVM pour touts les jeuc lucas art !( une petite recherche sur google et c parti ils ont un site sur sourceforge)
j'ai testé avec Vista et Day of the tentacle ; c O poil !!!
otho6 a dit :
Salut,J'ai vista mais je n'arrive pas à installer SCUMMVM
(probleme de Windows CE services)
Quelqu'un a -t-il une solution ?
Merci !
bonjour, si tu avais récupéré le lien plus haut essaie plutôt celui-ci :
http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupnam...
j'ai eu le même problème mais maintenant ca marche.
j'espère t'avoir aidé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Des emulateurs DOS/Win9X pour XP