Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic officiel: gta san andreas--concours gta... - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

plus que quelques JOURS(semaines, oui!)!!
Si vous le voulez bien, je pourrais rajouter tous les mods avec leurs images(si disponible)et autres!
si il y a assez de personnes qui puisses me le parvenir ça serai sympa pour que j'améliore le topic!
Alors à vos claviers ;) !!(à moins que vous y renonciez).
Ce serai dommage de louper cette occasion!
C'EST VOTRE CHOIX!! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Greyfox est un grand connaisseur mais je peux te dire que ça fait du bien!
Une porshe 911, je l'ai dans mon garage bien modeler et tout FORMIDABLE!
Surtout j'aime bien la tuné
Plein de truc à faire

alexielle a dit :
Plein de truc à faire

je préfere avoir les voiture d'origine...une 911 tunée...mouais tres peu pour moi ca fait quand meme pas mal jacky :sweat: 

Hein! :ouch: 
tu préfère une bobcat à la place d'une belle jeep cherokee noir metallisé avec parre-buffle, ou une infernus à la place d'une mazerati?
à la rigueur quand tu commences un gta tu peux jouer avec les voitures d'origines mais après ça devient vite lourd surtout quand tu sais que tu peux avoir à la place une aston martin vanquish ( [:un pseudo qui claque] ) par exemple à la place d'une sentinelle ou même la nouvelle mercedes m3. :D 

et puis y'a tuné et jacky, c pas pareil. une voiture tuné c'est trop classe! [:kompressor]

alexielle a dit :
Plein de truc à faire

[:sanctuaire]
dans les gta passés, je m'amusais à remplir mon garage de caisse en tout genre. dans gta vc, chez le concessionnaire j'avais un garage avec que des motos, un avec des Viper (ma préféré :sol:  ), un autre avec des ferrari.
le seul souci, c'est que j'ai trop la haine quand j'érafle la voiture, j'espère que san andreas les voitures seront moins fragiles parce que c'est a-bu-sé.

autant pour moi :jap:  , mais ta phrase avait un double sens.
sinon, au niveau tuning, c'est vrai que par respect d'une 911 [:un pseudo qui claque] , qui est déjà sublissime, je peux comprendre qu'on puisse préfèrer l'originale.
après, pour certains modèles de voiture comme la skyline R34 ou la supra GT, il y a des modèles de tuning que j'ai vu qui sont vraiment bien réussi : mais faut pas aller sur n'importe qu'elle site du 1er geek venu. :o 

Gandja a dit :
Hein! :ouch: 
tu préfère une bobcat à la place d'une belle jeep cherokee noir metallisé avec parre-buffle, ou une infernus à la place d'une mazerati?
à la rigueur quand tu commences un gta tu peux jouer avec les voitures d'origines mais après ça devient vite lourd surtout quand tu sais que tu peux avoir à la place une aston martin vanquish ( [:un pseudo qui claque] ) par exemple à la place d'une sentinelle ou même la nouvelle mercedes m3. :D 

et puis y'a tuné et jacky, c pas pareil. une voiture tuné c'est trop classe! [:kompressor]

[:sanctuaire]
dans les gta passés, je m'amusais à remplir mon garage de caisse en tout genre. dans gta vc, chez le concessionnaire j'avais un garage avec que des motos, un avec des Viper (ma préféré :sol:  ), un autre avec des ferrari.
le seul souci, c'est que j'ai trop la haine quand j'érafle la voiture, j'espère que san andreas les voitures seront moins fragiles parce que c'est a-bu-sé.

Les voitures dans San andreas sont moins fragiles!
Pour défoncer une porte de la caisse tu peux essayer, meme roulant comme un fou tu risques pas trop de la bousiller! ;) 

aaaah, ça c'est cool. :D 
sinon, quelqu'un connait un soft qui permet de convertir un fichier adf en mp3.
en fait je voudrai pouvoir écouter la radio wild style [:un pseudo qui claque] sur une platine.
d'ailleurs, à ce propos, je ne comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait en mp3 comme pour gta3 (la radio msx elle déchire! :sol:  ).

La 'tite astuce du jour qui est presente dans mon sujet et que CJ puisse PISSER!!! [:bigdrum]

A los santos, montez sur le plus haut toit des maisons de vinewood, executez le code cheat du jet-pak deux fois puis appuyez sur triangle pour le retirer.Et voila, procurez-vous une tronçoneuse et appuyez sur cercle devant un flic.CJ lui pissera dessus sans qu'il s'en rende compte.Astuce inutile mais trop marrante.

suis_je vraiment le seul a trouver que les gars de rockstars nous prennent pour des vaches a lait? Et voila qu'ils remettent ca en pire!!!

petit screenshots pc, attention les yeux

le coup du feux tricolor qui passe dans la maison est mon préférer. J'ai pas tous entouré ils en restent mais deja c'est énorme, alors boycotter ce jeu meme pas fini, on casse les c******s
aux gars d'hl2 car ils ont trop pris leur temps et les gars de rockstars sortent un jeu dans les temps mais dans quel états et il arrive encore a avoir 95% dans pc jeux, 50€ ce ne serait pas du vol ???

J'était content qu'il sortent mais là ca change la donne...

au moins, avec des graphismes pareils, on aura pas besoin d'une grosse config. [:killbill_83:2]
mais ils abusent vraiment, le style de gta est cool et dans la logique des suites (c'est quand même le 5ème! :ouch:  ) ils auraient dû améliorer les graphismes. :pfff: 

rejan21 a dit :
suis_je vraiment le seul a trouver que les gars de rockstars nous prennent pour des vaches a lait? Et voila qu'ils remettent ca en pire!!!

http://premiumwanadoo.com/san/pc1.jpg

le coup du feux tricolor qui passe dans la maison est mon préférer. J'ai pas tous entouré ils en restent mais deja c'est énorme, alors boycotter ce jeu meme pas fini, on casse les c******s
aux gars d'hl2 car ils ont trop pris leur temps et les gars de rockstars sortent un jeu dans les temps mais dans quel états et il arrive encore a avoir 95% dans pc jeux, 50€ ce ne serait pas du vol ???

Je vois pas ou les feux tricolore passent au travers.

rejan21 a dit :

http://premiumwanadoo.com/san/pc1.jpg

Moi je l'ai précommandé.
Ce jeu est le seul actuellement à donner une tel liberté, le gameplay est génial, de ce coté il n'a rien à envier à personne.
Malheuresement c'est vrai que les bug d'affichage et la qualité des graphismes laissent a désirer. Mais bon ca tous les fans de GTA le savent avant de l'acheter.

On ne peut espérer que cela changera dans les prochaines versions
Citation :
quand vous comprendrez que pcjeux c'est de la merde :sarcastic: 

Moi je trouve leur test bien construit et le mag est très lisible

depuis qu'ils ont mis 99% a warcraft 3 je me suis rendu compte que c'était le coté obscur (deja que j'aimais plus trop depuis le depart de l'equipe redactionnel :o )
Pcjeux surnotent pas mal de jeux EA (je me souviens d'un 85% a un harry potter :/ )
De plus je trouve la mag assez plat, sans reelle qualité d'ecriture (contrairement a joy et cpc, quoique ces deux la commencent aussi a devenir lourd).
Mais apres tous ca a ptet changé en 2 ans :o 

sacha99 a dit :
T'es handicapé des yeux? c'est carrément entouré...
Tu as trois gros ronds et c'est celui du milieu...

Et ho sur un autre ton STP, depuis quand handicapé est une insulte...

De plus le feu vert que t'as entouré à droite ne rentre pas dans le décor, à moins que t'es un pb pour percevoir les perspectives.

+1 pour vous!
nan mais c clair faut pas déconner!
Et pis entre nous ça doit etre bricolé hein?
Quoique pas forcément mais ça ne choque pas terriblement!
Choississez une carte graphique qui va le mieux!

San Andreas 18/20 ...Pas mal :D 
Mais j'ai toujours du mal a voir les GTA-like comme des vrais JV. C'est plutot des defouloires ludiques [:spamafote]
Pour faire une comparaison, les RPG, STR, FPS seraient du cinema, et les GTA-like et autres jeux d'actions seraient la Ferme Celebrité du JV :o 

(J'espere que t'avais bien compris que c'etait de l'ironie. On sait jamais avec toi :D  )
Sinon je pense que je l'ai r0xé mon B@k 2 fil0 [:alizee]

-edit- En meme temps si toi tu as eu ton BAC, j'ai pas de soucis a me faire [:hubert selby jr]
Lassé par la pub ? Créez un compte