Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic officiel: gta san andreas--concours gta... - Page 3

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Citation :
mise à part la souris dont on ne sait quoi faire pendant la conduite, il est vraiment bien . Il continue la lignée quoi ;)

justement! :cry:  :

alexielle a dit :
En ce moments c'est la fête aux bugs ma parole! :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Moi le son merde pas mal. La musique fonctionne bien mais tous les effets merde (tir, moteur voiture). D'ailleur quand ca se met a merder, les textes de dialogues deffilent a une vitesse.

c'est un peu chiant :/ 

Perso, j'ai que le bug audio. je suis obligé de relancer le jeu si je veux avoir les effets ambiants. Mais ça n'enlève rien au plaisir de jouer.

Ah bah ça on s'attend toujours à ça!
Encore avoue que avec Vice City c'était le carton plein quand meme avec évidemment des défauts mais bon... :D 
Je préfère la sortie de Vice City que cxelle de San andreas qui n'était pas mal non plus! ;) 

A bein au fait je n'ai plus de dilemme maintenant...ma copine m'a acheté le jeux pas plus tard qu'aujourd'hui!(enfin hier vu l'heure...)(C'est cool elle comprend enfin ce que j'aime :ange:  bon soit...)

Aussinon j'ai deja jouer plus ou moin 5h et je n'ai remarqué que des bugs mineure (le plus ch**** est un bug qui faisait que l'image tournait tout le temps....oaui la nausée apres 2 minutes masi ca c'est débloqué tout seul)

Donc pour moi EXCELENT jeux et presque pas de bugs (je m'attendais a pire vu ce que j'avais lu et ce qu'on m'en avait dit) en tout cas moi je trouve que ca ne gache en rien le plaisir procurer par le jeux.

Le mot de la fin --> Merci a ma copine que j'aime :love: 

Je coince sur une mission.
La mission consiste à l'aide d'une voiture de mexicos de la bouger en rythme. Je n'y arrive pas du tout, je ne suis jamais synchro. POurtant je tape bien sur la touche quand la fleche et dans le cercle mais pas moyen de la reussir.

Quelqu'un a un truc?

Ah ok j'alais le trouvé au moment ça a bugué en fait lol nan je déconne bon bah très bien alors!
N'hésite pas refaire part de questions pour qu'au moins j'intervienne au lieu de laisser chercher les autres! :D 

Eh ben comme quoi la version PC réserve parfois quelques atouts D:
Normalement dans documents and setting tu as:
-Le nom du jeu
-L'éditeur(Rockstar...)
-Sauvegarde
Sinon je ne vois pas autre chose enfin je en pense pas.
Attendons les réponses de ceux qui ont gta sa sur PC! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte