Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic officiel: gta san andreas--concours gta... - Page 4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ALEXOUILLETTE a dit :
bon voila dans mes doc tu a

GTA San Andreas User Files

Pour le premier regarde s'y se dossier et pas en lecture seule

Pour Maxblade800

Dans ce dossier tu a User Tracks

u colle t'est MP3 dedans

Citation :
il faut aussi savoir que le dossier "gta users files" est dans "mes documents" et non dans le repertoire du jeu

Merci à vous deux!

Citation :
il faut aussi savoir que le dossier "gta users files" est dans "mes documents" et non dans le repertoire du jeu

Il n'y a pas de problème avec ça!
Il y a un fichier qui permet d'aller chercher le fichier dans un autre fichier.

rien rien faut s'y connaitre.
C'est un raccourcis qui permet d'aller chercher la sauvegarde dans un autre disque dur ou un autre dossier hors de celui du jeu!
Demande ça à Bill GATE j'en ai aucune idée et c'est comme ça!

Citation :
ta charger tes musiques ave l'opyion faite pour ca dans les options audios?

edit --
il ne faut pas mettre tes mp3 dans dossier "User Tracks" mais des racourcis veres tes musiques, sinon ca ne foctionne pas

sacha99 a dit :
OK merci je v essayer cela!

J'ai mis les raccourcis danbs le dossier "User Tracks" mais rien n'y fait je n'ai toujours pas de sons...une autre solution? il faut transformer mes mp3?

Salut, voilà j'ai San Andreas sur PS2 et je suis bloqué à un point : quand je vais chez Milie (la fille qui nous donne le passe pour la dernière mission de Las Venturas) elle est jamais là, pourtant je passe à plusieurs moments de la journée ...

Donc si quelqu'un peut m'aider ...

Citation :
J'ai l'impression que les motos sont beaucoup moins rapide dans ce San Andreas.

C'est limite je m'ennuie avec la 900

oh le petit joueur, tu sais pas qu'on peut ajouter de nouvelles motos avec des réglages plus appropriés?! :sarcastic: 

ben voila j'ai toujours le meme probleme lorsque je lance gta et que je veux charer une partie que j'avais préalablement enregistrer le jeu me marque que celle ci et corrompu....
pourtout comme citer ci dessu mon dossier de sauvegarder est en lecture seul ...
je comprend pas ...
ca me gonfle j'aimerai jouer et non me limiter au base jump ...

salut !

Je viens d'aquerir le jeu gta san andreas, mais il lague pas mal, pourtant ma config est plus que correct ! AMD 3000+, 1 go 2700 ddr, radeon 9800 pro, je suis obligé de mettre les qualités graphiques en moyennes alors que sous Battlefield 2 je tourne en élevé
Je me suis renseigner, ya pas mal de probleme avec les radeon, ya t-il des pachs qui sont sortis ?

bye

abbb a dit :
ben voila j'ai toujours le meme probleme lorsque je lance gta et que je veux charer une partie que j'avais préalablement enregistrer le jeu me marque que celle ci et corrompu....
pourtout comme citer ci dessu mon dossier de sauvegarder est en lecture seul ...
je comprend pas ...
ca me gonfle j'aimerai jouer et non me limiter au base jump ...

Ton jeux c'est un original ou alors c'est un petit âne qui te l'a donner?

Gandja a dit :
oh le petit joueur, tu sais pas qu'on peut ajouter de nouvelles motos avec des réglages plus appropriés?! :sarcastic: 

Les mods je suis pas fan. Ca change le jeu orignel. (c'est utilisait un cheat pour moi)

Après les mod qui modifie en rien les capacité de bases mais juste l'habillement la ok

sinon je viens de débloquer la 3ème ville et la-bas les motos plutot sympa :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte