Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic officiel: gta san andreas--concours gta... - Page 6

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gandja a dit :
arf, du moment que tu n'utilises pas de codes cheats... ;) 

quelle horreur jamais ! enfin mdr parce que jai essayé freefall tout le week end et y'a rien à faire , je sais ce que je dois faire mais j'y arrive pas :fou:  enfin c'est pas grave je vais me remettre à everquest :D  ( mercredi c'est la rentrée faut en profiter :cry:  )

clavier exclusif ( pas d'adaptateur ) la mission se passe en avion , ca demande un peu de chance et d'agilité sur 3 secondes et je me loupe à chaque fois , c'est comme tirer un penalty en finale de la coupe de monde !
enfin je vais finir par engagé quelqu'un pour qu'il vienne me la faire à domicile ( MDR :lol:  )

Salut bande de gamers ! Moi ce qui me turluverge c'est que San Andreas Advanced Controls ne marche point avec la version 1.01 du GTA sus-nommé.
Et là je vous demande : connaîtriez-vous un autre soft qui permette de configurer sa manette de façon optimale afin de jouir entièrement de ce fabuleux opus de Rockstar ??
Sinon, bah... Je sais pas moi, un truc ? Parce que là, je n'en puis plus.
En vous remerciant !

Sur certain point ( visée surtout ) la souris maitrise , enfin je prendrai bien une manette pour les mission délicates en avion du style "freefall" :fou: 
Gandja a dit :
:lol: 

sérieusement, t'es obligé de mettre le patch? [:dawa ]

[edit] petits joueurs

tu devrai faire sans :jap: 

yunimen23 a dit :
Sur certain point ( visée surtout ) la souris maitrise , enfin je prendrai bien une manette pour les mission délicates en avion du style "freefall" :fou: 

ouais, la souris permet de faire des headshots(cseur inside? :whistle:  ), c'est pratique.

alors qu'avec la manette on est obligé de gaspiller des balles en leurs tirant dans le buffet, du moins pour la visée auto.

Ben moi, sans le patch, le jeu fait redémarrer l'ordi ! :heink:  Ou alors y'a une solution, c'est de changer les pilotes de ma carte son, mais alors là le son est pourri de chez pourri. Donc ouais, j'ai besoin du patch (en plus y corrige quelques petits bugs, comme les caisses qui gardent leurs couleurs même quand elles ont explosé...).
Et puis en ce qui concerne SAAC, moi j'adore pouvoir doser l'accélérateur et le frein avec les p'tits joysticks de ma manette. Sans parler de pouvoir attribuer, par exemple, le changement de caméra sur la croix multidirectionnelle en bas, les stations de radio à gauche et à droite, etc...
Et alors les vibrations, n'en parlons pas. :cry: 

gyl24 a dit :
Woaow merci Greyfox pour le tuyau. Sympa. Merci. Si si j'insiste.
Et euh...... tant qu'on y est t'as qu'à filer la manip' pour avoir les vibrations !...?

:jap: 

pour les vibrations, j'ai pas (encore) de soluce.

gmm@IDN a dit :
Mes Documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks

exactement, par contre tu n'est pas obligé de mettre les fichiers originaux dans le dossier, tu peux mettre des raccourcis de tes fichiers musicaux. ;) 

faut voir le type de fichier que t'as mis, normallement ça ne marche seulement qu'avec des fichiers mp3.
si ça ne fonctionne toujours pas, peut être que cela vient des codecs audio installé sur le PC, en général il est conseillé de ne pas installé de pack de codec, mais plutôt les installer un à un. [:avril lavigne]

dites, à coté du barrage, j'ai trouvé un helico, quand on fait tourner la camera, on s'aperçoit qu'il semble armé (un canon sous le cokpit), pourtant en vol, il n'a pas l'air de vouloir faire feu... j'ai loupé un truc ?

yunimen23 a dit :
la manette ca reste pour les petits joueurs

ouais bah ça fait trois fois que j'essaie de passer le permis avion au clavier/souris, j'y arrive trop pas [:le kneu]

du coup, je viens de ressortir la sidewinder du débarras, et dès que j'ai fini de la dépoussierer, de décrocher les rats morts et de la désinfecter, je ressaie [:le kneu]

gmm@IDN a dit :
ouais bah ça fait trois fois que j'essaie de passer le permis avion au clavier/souris, j'y arrive trop pas [:le kneu]

du coup, je viens de ressortir la sidewinder du débarras, et dès que j'ai fini de la dépoussierer, de décrocher les rats morts et de la désinfecter, je ressaie [:le kneu]

:lol: 

non mais y'a des situations où utiliser le clavier est trop difficile. les boutons ne sont même pas analogiques.
perso, je n'utilise le clavier que lorsque je suis à pied.

rien ne vaut un couple cavier+souris+pad dual trigger. :o 

samouss a dit :
ça doit dépendre des mains :D 

bah c'est meme sûr, c'est comme les souris [:spamafote]

en fait, le pb, je crois, c'est que depuis 98, mes mains ont dû se mouler à la sidewinder [:ddr555]

j'ai depuis acheté 6 manettes (d'autres microsoft, du logitech, saitek, guillemot), à chaque fois je les aies revendues et je suis retourné à la sidewinder [:spamafote]

J'ai la mienne depuis 99, c'est indéstructible ces bêtes (pourtant elle a souvent volé :D )

Mais comme j'aime bien les jeux de caisses (et que je n'ai pas souvent la motivation d'installer mon volant) je me suis rabattu sur les sticks analogique :o 

le tout ou rien dans un jeu comme toca ce n'était pas très efficace [:spamafote]

Elle restera toujours dans mon coeur pour mario Kart, le cache secret est pratique pour ce genre de jeux :D 

gmm@IDN a dit :
d'ailleurs, puisqu'on en parle, ça fait un moment que j'ai envie de me faire plaisir à ce niveau là, la side ça date legerement..
vous en pensez quoi ?
http://www.materiel.net/details_2960666.html

ce sont les gachettes progressives qui m'attirent, sur la sidewinder, je m'en sers pour accelerer/freiner, donc en analogique, ça me botterait pas mal quoi :D 

comme quoi, les grands esprits se rencontrent :j'envisage égalemment de m'acheter une nouvelle manette. :D 
j'hésite entre la trustmaster dual trigger et la dual power3.

pour la 1ère, les gachettes analogiques sont très pratique, surtout pour les jeux de courses.
mais il y a un détail + ou - important : les gachettes ne sont pas des boutons indépendants. pour qu'il fonctionne il faut "mapper" ces boutons avec le stick analogique servant pour accelerer ou freiner. [:ascaso]

de plus, les vibrations de la dual trigger pour PS2 (il existe une version pc) ne fonctionnent que sur PS2, lorsqu'elle est connecté sur un PC les vibrations ne sont pas gérés.

Gandja a dit :

pour la 1ère, les gachettes analogiques sont très pratique, surtout pour les jeux de courses.
mais il y a un détail + ou - important : les gachettes ne sont pas des boutons indépendants. pour qu'il fonctionne il faut "mapper" ces boutons avec le stick analogique servant pour accelerer ou freiner. [:ascaso]

je le sais, mais j'avoue que ne l'ayant pas encore eu en mains, j'ai du mal à imaginer si ça va etre génant ou pas [:spamafote]

Gandja a dit :

de plus, les vibrations de la dual trigger pour PS2 (il existe une version pc) ne fonctionnent que sur PS2, lorsqu'elle est connecté sur un PC les vibrations ne sont pas gérés.

je le savais aussi, et je m'en contrefous totalement [:spamafote]

gmm@IDN a dit :
je le sais, mais j'avoue que ne l'ayant pas encore eu en mains, j'ai du mal à imaginer si ça va etre génant ou pas [:spamafote]

dans ce cas voici un bon conseil : essaye d'aller dans un magasin pour tester la manette, la prise en main d'une manette détermine en grande partie le choix entre telle ou telle manette.

gmm@IDN a dit :
je le savais aussi, et je m'en contrefous totalement [:spamafote]

normal, t'as pas de PS2 c'est ça?! :o 

samouss a dit :
Je ne l'active jamais avec ma manette PS2

J'aime pas jouer avec un vibromasseur entre les mains :o 

C'est vraiment ridicule cette fonction [:spamafote]

exactement [:spamafote]

autant sur un volant et un manche à balai, je vois l'utilité, puisque c'est du vrai retour de force, qui augmente la resistance suivant la situation etc..

avec un pad, c'est un bete moteur déséquilibré qui tourne, la sensation est toujours la meme, et tu n'obtient pasp lus de resistance ni rien, bref, 100% inutile [:spamafote]

Resalut Greyfox et tout le monde ^^!
Je vais reprendre mon ancien forum et le remettre à jour dans es jours qui viennent sous le nom de Zip94!
Sinon je voulais savoir, comment embaucher un pote (les gars habillés en vert!) dans San Andreas ?
Merci :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte