topic officiel: gta san andreas--concours gta... - Page 7
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
samouss a dit :
Je ne l'active jamais avec ma manette PS2J'aime pas jouer avec un vibromasseur entre les mains
ce qui sous-entend...?
Titchou974 a dit :
Resalut Greyfox et tout le monde ^^!Je vais reprendre mon ancien forum et le remettre à jour dans es jours qui viennent sous le nom de Zip94!
.................Bigdrum detectay!
Tiens, à propos de manette, je reviens de chez http://toca.game-editing.net/ et j'ai le plaisir d'annoncer aux (petits) joueurs qu'un SAAC v1.3 est prévu dans pas longtemps.
Et c'est le programmeur en personne qui le dit dans l'un des posts du forum !
En tout cas, moi, je suis content. Petit joueur, mais content.
Et c'est le programmeur en personne qui le dit dans l'un des posts du forum !En tout cas, moi, je suis content. Petit joueur, mais content.
C'est pas compliqué : tu le vises comme si tu voulais lui tirer un plomb dans la mâchoire, sauf qu'au lieu d'appuyer sur la touche "Tirer", tu presses la touche assignée à l'action "Avancer (commande de groupe)". Par défaut, c'est G. N'oublie pas qu'au début du jeu en tout cas seuls les gars en vert peuvent t'obéir. Tu peux demander à plusieur mecs de te suivre. Tout comme tu peux leur dire de te fouttre la paix en appuyant sur la touche "Reculer (commande de groupe)". Par défaut, H. Voilou.
gmm@IDN a dit :
dites, à coté du barrage, j'ai trouvé un helico, quand on fait tourner la camera, on s'aperçoit qu'il semble armé (un canon sous le cokpit), pourtant en vol, il n'a pas l'air de vouloir faire feu... j'ai loupé un truc ?Je vois duquel tu parles il tir en effet mais c'est très discret et ne fait aucun bruit ( et c'est pas vraiment destructeur )
kakasm a dit :
'tain les missions de zéros trop casse-coui.... , la première dca pour modèle réduite déjà pas terrible, la seconde, bousiller des camionettes avec un modèle réduit. Impossible, j'arrive pas à contrôler cette merd... je vais ressortir mon stick pour la faire celle là.celle la c'est rien à coté de la suivante ou tu vas te regaler
il suffit de ne pas utiliser le pad directionnel, tu gères au R/E pour le gouvernail ca tourne tout seul et tu te poses juste devant les camions et TU ALLUMES !!!
yunimen23 a dit :
PS : jai trouvé un ptit coin dans l'entrepot des docks de san fiero, juste entre la voie de chemin de fer et l'aréoport ya une pure moto tunée avec une mission freestyle sous un hangar . Si vous connaissiez pas faites vous plaisir avec la moto
je connais,
en fait, depuis longtemps meme, quand j'avais pas encore les ponts ouverts, je m'amusais à m'introduire sur les iles à la nage, et je suis arrivé par là
gmm@IDN a dit :
je connais,
en fait, depuis longtemps meme, quand j'avais pas encore les ponts ouverts, je m'amusais à m'introduire sur les iles à la nage, et je suis arrivé par là
![[:chrisbk] [:chrisbk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/26/chrisbk.gif)
à la nage! c'est pas un peu long ? [
awa']yunimen23 a dit :
( greyfox j'ai toujours pas passé la mission "freefall"
)j'vais te rattraper si ça continue.
Gandja a dit :
à la nage! c'est pas un peu long ? [
awa']j'vais te rattraper si ça continue.
en tout cas je viens de finir les missions du garage a SF je savais pas que finir l'école de conduite débloquait des missions . . .
sinon jai trouver un sous-marin sur la côte mais grande déception ce n'est qu'un décors
PS : j'ai enfin trouvé hollywood boulevard !
gmm@IDN a dit :
je connais,
![[:chrisbk] [:chrisbk]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c9/26/chrisbk.gif)
d'ailleurs juste à coté t'as la 1ère zone militaire avec le porte avion ( décors ) et le "bateau de combat" ( qui n'a de l'interet qu'en ps2 multi car on ne peut pas utiliser la mitraillette tout seul
)la 2e zone militaire dans la tierra robada je la conseille y'a 3 véhicules sympa à récupérer mais attention aux dca
Bonjour à tous.
J'ai vu un autre post de ce genre, mais il est gangréné par le flood, et de toute manière il n'y a pas de réponse...
Alors voila :
J'ai acheté GTA San Andreas il y a environ un mois, et tout marchait bien. Bon, un peu de lag dans les villes à cause de ma carte graphique je pense (Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo), mais sinon, pas de problème.
Puis la fièvre du jeu vidéo m'a poussé à acheté le grand, le beau, F.E.A.R, tout en sachant que ma bécanne aurait un peu de mal à le faire tourner.
Effectivement, il ne tourne qu'en archi low résulotion, et devient du fait le jeu le plus... moche que j'ai jamais vu sur ma machine.
Je me suis bien entendu senti obligé, par respect pour les développeurs, à booster un peu tout ca. Resultat : hop, 512 Mo de RAM de plus qui font monter le tout à 1024 Mo, puis une carte graphique toute neuve pour remplacer l'autre : la Radeon 9800 Pro 128Mo.
Et là, ouahhh, que ca devient beau ! Bon, il aurait fallu mettre encore plus chere pour avoir toute en Maxi resolution, mais je n'en suis pas loin !
C'est la que tout a basculé. Lorsque j'ai voulu voir aussi ce que donnait GTA en maxi résolution, et finir enfin le jeu...
IL NE SE LANCE PLUS !!!!
Je met le DVD, auto execution OK.
Je clique sur lancer le jeu, et la, ca charge une ou deux seconde, puis PAF : erreur gta_se.exe
Je réinstalle l'appli, toujours pareil...
Je me doute bien que le problème doit venir de mes driver, mais comment y remédier ?!
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
J'ai vu un autre post de ce genre, mais il est gangréné par le flood, et de toute manière il n'y a pas de réponse...
Alors voila :
J'ai acheté GTA San Andreas il y a environ un mois, et tout marchait bien. Bon, un peu de lag dans les villes à cause de ma carte graphique je pense (Nvidia GeForce FX 5200 128 Mo), mais sinon, pas de problème.
Puis la fièvre du jeu vidéo m'a poussé à acheté le grand, le beau, F.E.A.R, tout en sachant que ma bécanne aurait un peu de mal à le faire tourner.
Effectivement, il ne tourne qu'en archi low résulotion, et devient du fait le jeu le plus... moche que j'ai jamais vu sur ma machine.
Je me suis bien entendu senti obligé, par respect pour les développeurs, à booster un peu tout ca. Resultat : hop, 512 Mo de RAM de plus qui font monter le tout à 1024 Mo, puis une carte graphique toute neuve pour remplacer l'autre : la Radeon 9800 Pro 128Mo.
Et là, ouahhh, que ca devient beau ! Bon, il aurait fallu mettre encore plus chere pour avoir toute en Maxi resolution, mais je n'en suis pas loin !
C'est la que tout a basculé. Lorsque j'ai voulu voir aussi ce que donnait GTA en maxi résolution, et finir enfin le jeu...
IL NE SE LANCE PLUS !!!!
Je met le DVD, auto execution OK.
Je clique sur lancer le jeu, et la, ca charge une ou deux seconde, puis PAF : erreur gta_se.exe
Je réinstalle l'appli, toujours pareil...
Je me doute bien que le problème doit venir de mes driver, mais comment y remédier ?!
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Salut.
J´explique :
j´ai une centaine de chansons dans le dossier "usertrack" du jeu, mais j´avais l´impression de ne pas tous les entendre, j´ai voulu vérifier.
J´ai vu qu´il ne lisait pas toute les chansons dans le jeu.
Je voudrais savoir pourquoi certaines ne passe pas ?
Ce sont tous des .mp3 et la plupart provienne d´un même zip.
Merci.
@++
J´explique :
j´ai une centaine de chansons dans le dossier "usertrack" du jeu, mais j´avais l´impression de ne pas tous les entendre, j´ai voulu vérifier.
J´ai vu qu´il ne lisait pas toute les chansons dans le jeu.
Je voudrais savoir pourquoi certaines ne passe pas ?
Ce sont tous des .mp3 et la plupart provienne d´un même zip.
Merci.
@++
Slt ![[:ak76] [:ak76]]()
Quand je joue les graphismes des personnage dans le jeu sont pourris (la moité du corp transparent). Merci d'avance
La config :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SOUFK
Nom de l'utilisateur Soufkainnou
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (01/15/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur Medion MD7218AR [18" LCD] (28225)
Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST380012A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique MITSUMI CR-48XCTE (40x/20x/48x CD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 37989 Mo (17656 Mo libre)
D: (NTFS) 8699 Mo (3157 Mo libre)
E: (FAT32) 2325 Mo (159 Mo libre)
F: (FAT32) 501 Mo (238 Mo libre)
G: (NTFS) 20002 Mo (5979 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft
Réseau:
Carte réseau WL_54PCI 802.11b/g Wireless LAN Adapter (192.168.1.2)
Modem Creatix V.9X data fax modem
Périphériques:
Imprimante hp deskjet 3320 series
Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
![[:ak76] [:ak76]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/89/89/ak76.gif)
Quand je joue les graphismes des personnage dans le jeu sont pourris (la moité du corp transparent). Merci d'avance
La config :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système SOUFK
Nom de l'utilisateur Soufkainnou
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (01/15/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur Medion MD7218AR [18" LCD] (28225)
Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST380012A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique MITSUMI CR-48XCTE (40x/20x/48x CD-RW)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 37989 Mo (17656 Mo libre)
D: (NTFS) 8699 Mo (3157 Mo libre)
E: (FAT32) 2325 Mo (159 Mo libre)
F: (FAT32) 501 Mo (238 Mo libre)
G: (NTFS) 20002 Mo (5979 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft
Réseau:
Carte réseau WL_54PCI 802.11b/g Wireless LAN Adapter (192.168.1.2)
Modem Creatix V.9X data fax modem
Périphériques:
Imprimante hp deskjet 3320 series
Contrôleur USB2 VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
voila j'ai acheter GTA san andreas ya un bout de temps y marcher impec sur mon duron 1ghz 784 de DDR carte graphique radeon 9200se 128 Mo (pc Fait maison)
J'ai changer mon pc pour un athlon xp 2600+ 1.9 ghz 784 de DDR (la méme que l'ancien pc ) carte graphique radeon 9200se ( la méme que l'ancien pc ) (PC de magazin) et depuis San Andreas plante au bout d'environ 15 minutes de jeu soit le jeu se coupe est je revind sous windows ou mon pc redémare
J'ai fini par changer ma carte graphique pour un radeon 9600 pro 256 mo toujours pareil j'ai réinstaller mon system plus fois avec diférente version de windows toujours pareil je ne c'est pas d'ou vient se probléme si quelqu'un peut m'aider
bon je c'est pas si sa va ma géner longtemps car je doit changer mon pc pour un 64 socket AM2 mais en attendent c'est la baise
J'ai changer mon pc pour un athlon xp 2600+ 1.9 ghz 784 de DDR (la méme que l'ancien pc ) carte graphique radeon 9200se ( la méme que l'ancien pc ) (PC de magazin) et depuis San Andreas plante au bout d'environ 15 minutes de jeu soit le jeu se coupe est je revind sous windows ou mon pc redémare
J'ai fini par changer ma carte graphique pour un radeon 9600 pro 256 mo toujours pareil j'ai réinstaller mon system plus fois avec diférente version de windows toujours pareil je ne c'est pas d'ou vient se probléme si quelqu'un peut m'aider
bon je c'est pas si sa va ma géner longtemps car je doit changer mon pc pour un 64 socket AM2 mais en attendent c'est la baise
oé de tout façon j'ai résolu le probléme pour se dui on le méme y faut aller dans démarrer => executer taper dxdiag faire ok
Quand sa a fini de charger il faut aller dans l'onglet son et désendre la barre "niveau d'accélération du matériel au minimun " aucune accelération" et voila le jeu ne reboot plus le pc par contre il y a aprés un petit décalage image son mais bon le jeu fonctionne
Je vais voir pour métre une carte son pci est voir si sa bug toujours
Quand sa a fini de charger il faut aller dans l'onglet son et désendre la barre "niveau d'accélération du matériel au minimun " aucune accelération" et voila le jeu ne reboot plus le pc par contre il y a aprés un petit décalage image son mais bon le jeu fonctionne
Je vais voir pour métre une carte son pci est voir si sa bug toujours
Dites les amies, j'ai un petit problème très chiant sur San Andreas (PC), il arrive que le son se coupe durant le jeu, il ne reste rien hormis la radio quand je suis en voiture.
Ces coupures de merde sont fréquentes, parfois moins prononcées, il arrive qu'il ne reste que des basses dans le mix (pour exemple un tir fera un vieux "pouh" tout sourd au lieu du bruit habituel qu'on lui connait).
J'ai cherché sur quelques autres forum, mais sans rien trouver de concret; si jamais vous avez une idée d'où ce pourrait venir...
Ces coupures de merde sont fréquentes, parfois moins prononcées, il arrive qu'il ne reste que des basses dans le mix (pour exemple un tir fera un vieux "pouh" tout sourd au lieu du bruit habituel qu'on lui connait).
J'ai cherché sur quelques autres forum, mais sans rien trouver de concret; si jamais vous avez une idée d'où ce pourrait venir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGta san andreas
- ForumProbleme de desinstalation de gta san andreas
- ForumBarre de chargement bloqué sur gta san andreas pc
- ForumProblème de lancement de GTA san andreas
- Forumprobleme mods gta san andreas
- ForumGta San andreas ne se lance PLUS.
- Forumaide sur GTA san andreas
- ForumBloqué dans GTA San Andreas
- ForumProbléme d'installation de GTA San Andreas spécifique
- Voir plus
).