Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic officiel] Need For Speed Underground 2 - Page 4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
ca merde a fond chez moi

je fais une course=> pas de pbl au chargement d'une deuxième course et bien je reste bloqué sur chargement. mon ecran n'est pas figé pourtant mais ca ne charge rien

j'ai patché le jeux en 1.1

salut

je voudrai savoir si tu as résolu ton problème ? j'ai le même prob que toi et ça me soule de devoir relancer le jeu toutes les 5 minutes !!!

merci d'avance

Meme problème :pfff:  :??:  ! Ca le fait 1 coup sur 10 plutot embetant pour les sauvegardes !! :non: 
Sinon petite critique : Seraient les bienvenus :
Les dégats !!! ;) 
Niveau graphique des paysages dans Underground 2 faut améliorer la foret la ville en fond et le ciel qui ma l'air baclé comparé au reste !
Il manque les flics et les BMW et autres voitures plus connues en france que certaines présentes dans le jeu !Et encore plus d'options tunig voir la possiblité de créer sa voiture avec plein de pièces provenant d'autres caisses !

:sol:  :na:  :p  :lol: 

bebechou2 a dit :
Meme problème :pfff:  :??:  ! Ca le fait 1 coup sur 10 plutot embetant pour les sauvegardes !! :non: 
Sinon petite critique : Seraient les bienvenus :
Les dégats !!! ;) 
Niveau graphique des paysages dans Underground 2 faut améliorer la foret la ville en fond et le ciel qui ma l'air baclé comparé au reste !
Il manque les flics et les BMW et autres voitures plus connues en france que certaines présentes dans le jeu !Et encore plus d'options tunig voir la possiblité de créer sa voiture avec plein de pièces provenant d'autres caisses !

:sol:  :na:  :p  :lol: 

tu as un original ou un gravé ?

Les 2 j'ai achété l'original yavait ce bug apèrs j'en ai fais une copie et j'ia revendue l'original sur ebay !
Le bug plusieurs copain m'en parle versions original ou copié avec nocd meme mis a jour le jeu plante quand meme !!
Lassé par la pub ? Créez un compte