Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unik] Battlefield 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

• Date de sortie prévue le 24 mars 2005

• Le site officiel:
  • http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield...

• Video:
  • http://download.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num...

• Screenshot:
  • http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010448.htm
  • http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1365-0-battlefiel...
  • http://www.3dgamers.com/games/battlefield2/screenshots/

• Les classes
  • Etats Unis d'Amérique
  • En plus de leur arme principale, les 7 classes US seront munies d'un pistolet M9 Beretta en guise d'arme de poing.

***Assaut***
  • Les troupes d'assaut US seront équipés d'un fusil M16A2 avec un lance grenade M203 qui sera d'une grande puissance mais qui nécessitera beaucoup de skill pour l'utiliser efficacement.

***Force spéciale (Spc Ops)***
  • Pour leur grand besoin de mobilité, les forces spéciales US seront munies d'un fusil M4A1 qui est une version courte et légère du M16A2 sans pour autant sacrifier son efficacité. Ils pourront aussi poser des explosifs et marquer des cibles à l’aide de jumelles. Elles se déplaceront rapidement mais leur blindage sera réduit.

***Support***
  • Le support sera armé d'une superbe M249 SAW (pour Squad Automatic Weapon). Avec une capacité de chargeur de 200 coups, elle supportera 15 tireurs réguliers si le soldat l'utilisant est compétant. De plus, le support pourra déposer des petits paquets de munitions pour ses coéquipiers.

***Tireur d'élite (Sniper) ***
  • Notre ami le sniper, traditionnel dans la série Battlefield, sera ici équipé d'un fusil de précision M24, tirant des balles de 7.62mm et atteignant une cible jusqu'a 800 mètres. Amateurs du M82 où autres fusils lourds, vous ne trouverez que votre bonheur dans ce fusil à verrou qui démontrera une grande précision et une plus grande fiabilité que ces consorts semi-automatiques.

***Médecin***
  • Le médecin, quand il ne soignera pas ses coéquipiers ou qu'il ne les réanimera pas avec son défibrillateur, il portera un fusil M16A2 qui pour info a été adopté par l'armée US en 1983 et qui est utilisé dans toutes les branches armées du pays.

***Anti-char***
  • Pour chasser les blindés ennemis, l'anti char utilisera le lance missile individuel Predator capable de descendre tous les blindés actuels et ceux à venir. Contre l'infanterie, il pourra utiliser son célèbre MP5.

***Ingénieur***
  • N'étant pas censé s'engagé dans les échanges de tir à longue distance, notre ingénieur sera muni d'un fusil à pompe semi-automatique Remington 11-87 tirant des cartouches de 3 pouces. N'oublions pas la célèbre clé qui lui permettra de réparer des véhicules amis.

----------------------

• Coalition du Moyen Orient
  • Les soldats de cette coalition seront dotés le pistolet Bagheera.

***Assaut***
  • L'assaut de la CMO sera muni du couple AK-101/GP30. L'AK-101 est une évolution de la célèbre AK-47 tandis que le GP-30 est un lance grenades de la même famille que le M203 US.

***Force Spéciale***
  • Les forces spéciales de la CMO seront équipées d'un fusil AK-74U que les fans de DC connaissent bien. Ce fusil de très petite taille peut échanger des pièces avec les plus grandes AK-47 et AK-101.

***Support***
  • L'arme utilisée par le support sera la RPK-74 qui pourra couvrir une équipe de 4 à 10 soldats. La classe sera aussi équipée de paquets de munitions.

***Sniper***
  • Le tireur d'élite de la CMO se verra attribué un fusil de précision Dragunov SVD, fusil développé par les Russes dans les années 1960 et tirant des balles de 7.62. Cette arme sera efficace de jour comme de nuit grâce à sa vision infrarouge.

***Médecin***
  • Ayant les mêmes capacités spécifiques à un médecin que son consort US, il sera équipé du fusil AK-101 qui est de grande qualité de par sa précision et sa polyvalence.

***Antichar***
  • Pour contrer les blindés adverses, l'anti char le la CMO se verra équipé du lance missile filoguidé Eryx, le filoguidage guidant le missile oblige à garder la vue sur l'objectif pour une bonne acquisition. Pour sa protection personnelle, le chasseur de blindé utilisera un pistolet mitrailleur PP-19 Bizon, moins connu que la MP5 mais tout aussi efficace.

***Ingénieur***
  • A l'instar de Desert Combat, l'ingénieur sera muni du Saiga 12k, un fusil de calibre 12 gauge semi-automatique qui complètera son pouvoir de réparation et de destruction.

----------------------

• Armée chinoise
  • Nos amis asiatiques seront équipés du pistolet QSZ-92 en plus de leur arme principale.

***Assaut***
  • Le fer de lance de l'armée chinoise sera équipé du fusil d'assaut Type 56, copie autorisée du AK-47 russe. En guise de lance grenade, un GP-25 sera fixé sous leur fusil.

***Force Spéciale***
  • Les forces spéciales chinoises se verront remettre un fusil d'assaut Type 95, variante type assaut de la mitrailleuse du même nom. Fabriqué en polymère, cette arme sera légère et robuste. Comme les FS de la COM et US, ils seront aussi équipés de jumelles et d'explosifs.

***Support***
  • On en parlait pour les forces spéciales, elle est là, je cite la mitrailleuse Type 95 ou plutôt une petite variante de cette mitrailleuse légère équipée de son bipied. Les autres capacités propres aux supports seront les mêmes que pour les autres factions du jeu.

***Tireur de précision***
  • Pour le sniper, on reste dans les "types" avec le Type 88 qui peut abattre une cible jusqu'a 800 mètres et muni d'un chargeur de 10 balles de 7.62 mm.

***Médecin***
  • La preview qui m'a servi de source ne mentionnait pas les caractéristiques du médecin mais on doit s'attendre à la même arme que l'assaut sans le lance grenade, à savoir le fusil d'assaut du Type 56.

***Antichar***
  • A l'instar de l'anti char de la CMO, il sera équipé du système filoguidé Eryx, résultat de la coopération entre la France et le Canada. Contrairement aux pistolets mitrailleurs qui équipent les autres chasseur de blindés, le chinois sera équipé de la mitrailleuse lourde Type 85.

***Ingénieur***
  • Comme les autres, cet ingénieur sera équipé d'une clé et d'explosif ainsi que d'un fusil à pompe, ici se sera le Norinco 98. Pour une fois, ce ne sera pas un type.

• Autres pages sur : topic unik battlefield

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vrai qu'il a l'air interessant. [:miam]
    Mais y a un truc louche. Tous les screens jusqu'à present montre des vues subjectives, ou des vehicules en action.
    Auraient ils oublié que c'est un FPS ?... :o 

ne t'inquete pas c'est bien a fps seulement je pense que la facon qu'il on pris les screen montre mieu a quoi ressemble le jeu (au moin on voit la qualité graphique que se soit des perso,des decor ou des vehicule)et franchement moi rien qu'a voir les screen j'ai envie de l'acheter car franchement se jeu ca va etre une tuerie

delta666 a écritne t'inquete pas c'est bien a fps seulement je pense que la facon qu'il on pris les screen montre mieu a quoi ressemble le jeu (au moin on voit la qualité graphique que se soit des perso,des decor ou des vehicule)et franchement moi rien qu'a voir les screen j'ai envie de l'acheter car franchement se jeu ca va etre une tuerie

Tu disais pas la meme chose avant d'acheter FFCC ? [:beleg]

oui mais c'est different la la serie des final je connaisser deja et franchement j'aurai pas imaginer que le jeu aller etre comme ca sur gamecube parcontre battlefield je sais a quoi m'attendre puisque car c'est un fps et je peut que aimer sachant que j'adore deja les premier il vont logiquement garder le meme style de jeu a moin qu'il y mette des invocation et de la magie lol

Drapo.

_LE_ jeu que j'achèterai le jour de sa sortie ! :)  étant grand Fan de DC, et étant membre d'un clan très connu allemand, nous avons déja prévu de continuer avec BF2 et d'aretter avec DC si BF2 le permet (peut-être pas tout de suite, mais après un ou 2 pacthes du moins :o )

Bref, ça s'annonce plutot bien, bien que j'aie personnellement un peu peur que le jeu ne devienne trop grand public à la BF:V :/ 

Enfin on verra, d'ici la je me rachete du matos :D 

Et pour faire passer un peu le temps, je vous propose de regarder le Film DC que j'ai fait avec ma team:

Download ici

:hello: 

Citation :
    "Les idées sont plus puissantes que les armes. Nous ne laisserions pas nos enemis avoir des armes ; pourquoi nous leur laisserions avoir des idées ?"

[:ddr555]

[:bidoulou]

sampabs a dit :
    J'invoque la sagesse des modos, pour faire de ce topic LE topic unique dédié à BF2, et surtout faire fermer tout les autres... :o 

y'a pas de modos, xaetorn boycotte la CAT à cause du Bac.
    ça fait quand même 2 semaines qu'il est dessus, il passe les rattrapages ou quoi?! [:cupra]

Salut a tous.

J'espere que quelqu'un peut m'aider...
    Voila je suis un habituer de la serie battlefield et je n'ai jamais eus aucun soucis. Voila mon probleme, le jeu est magnifique ca ya aucun doute mais en ligne ca ram c limite injouable, des qu'il ya du monde a l'ecran ca saccade, au niveau des FPS ya pas de souci je suis entre 50 et 60 (pour ma config cliquez sur l'icone). J'ai essaye sur different serveur, avec un ping a chaque fois de 50-60 j'ai le meme probleme. En solo impeccable. Je precise que j'ai une connexion adsl 1024 avec un modem ethernet et que je n'ais aucun souci dans battlefield vietnam. Je me demandais s'il fallait tous simp^lement attendre une mis a jour ou autres...

Voila aidez moi car j'ai vraiment envi de jouer a ce magnifique jeu mais la c'est trop penible.

alexielle a dit :
    Et ou est ta config la dedans?
    Pare-feu désavtivé?
    Quel est ta config?

Rony971 a dit :
    Ma config, il suffit de cliquer sur l'icone approprié.
    Sinon, le par feu windoxs est desactiver et la protection contre les vers internet de norton egalement

ne fais pas attention à ce qu'il vient de dire, bigdrum est le csflo de la CAT. [:xamoth]
    il ne sait pas quand cliquant sur l'icone profil, on peut voir la config d'un membre.

d'autre part, ce serait mieux si tu mettais le detail de ta config dans ton post, afin qu'on ne soit pas obligé de cliquer sur ton profil à chaque fois. :o 

alexielle a dit :
    ok ok ok ça va c'est bon
    Vous avez quoi apres moi, putin mais c'est vrai quoi...

Autant de mots pour dire si peu de choses [:cry]
    C'est un des points sur lequel tu merites ton titre de CSlol officiel :D 

Salut à tous !

J'ai un petit problème dans Battlefield 2 depuis que j'ai rajouté 1 giga de ram.

Voilà, avant je jouais tout en high sauf luminosité, ombres dynamiques et lumière dynamique et tout se passait bien.

Mais maintenant, quand je joue (tout à fond) j'ai parfois un truc bizarre qui apparaît en transparence sur le jeu (ça dure un quart de seconde), en fait ça fait un voile blanc avec plein de petits points noirs sur toute la surface... à part ça le jeu est nickel.

J'ai testé ma ram avec Memtest86+ et j'ai aucune erreur (j'ai la nouvelle 1x 1 giga DDR PC3200 Samsung + 2x512 DDR PC3200 Samsung).

Pensez-vous que c'est un bug dû aux ombres ? ATI doit corriger le problème dans les futurs catalyst mais c'est assez ennuyant là.

Aucun problème avec d'autres jeux donc je vois pas...

J'ai été obligé de forcer mon BIOS a démarrer la ram en 400Mhz, sinon le PC me la met automatiquement en 200Mhz (merci le bug Asus K8N-E Deluxe), et le PC ne boote pas, je pense pas que ça puisse influer... sinon ça me le ferai sûrement dans plusieurs jeux.

C'est déjà un remplaçement d'une barette 1 giga noname, alors j'aimerai éviter encore le SAV :D 

J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance ! :hello: 

Bon il s'avèrerait que ça vient d'une surchauffe du VPU, quand je sort d'un jeu ATITool m'affiche une température de 86° Celsius !!!

Il fait plus de 40 degrés déjà dans la chambre alors ça arrange pas les choses... je vais ouvrir le boîtier je pense :D 

mancasters> avec ATI Tool, regle la vitesse du ventilo à 100% en permanence, et quitte le avant de lancer le jeu (il interfere avec le systeme de reglages de frequence d'affichage interne à BF2) :o 

Salut tlm, je rencontre un problème sur BF, ne pouvant que rarement jouer sur un serveur officiel et donc monter en grade pour obtenir de nouvelles armes, quelqu'un connaitrait-il une méthode pour débloquer les armes ?
    Je précise c'est pour une version complète (pas une démo) et en mode multi sur le net.
    Merci d'avance......

....Merci quand même pour l'aide que vous auriez pu m'apporter, mais j'ai trouvé la réponse à ma question : il n'y a pas de solution au risque d'être bani

bonjour à Tous

Moi BF2 parfois se freeze sur ma config

CPU: Athlon 2400 xp
    GF ATI 9600pro 256 Mb
    1 go de DDR

catalyst 5.6

il est vrai que je tourne sous Win2000 pro ( et ce n'est certainement pas le problème )

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai testé différents paramètrages ( tout en basse résolution) et ca cause le même soucis ( problème moins fréquent sur les petites cartes. (Merci EA pour l'optimisation à chaques changements de paramètrages....ca sert pas à grands choses sauf à une perte de temps ) :sleep: 

Le jeu n'est manifestement pas optimisé... :fou: 

Après test:
    Température OK

FPS OK... de 20 à 90 fps.
    Lorsque le jeu se freeze c'est seulement quelques secondes...et il n'y a pas de chute de FPS à ce moment..

Quelqu'un aurait-il eu ce problème et à pu le résoudre ???

je me demande si c'est pas du au bug de la fuite de mémoire...j'attends le patch avec impatience

Merci pour tout aide éventuelle

déjà à la base win2000 est pas sensé etre supporté par le jeu :o 
    et ensuite vu que c'est du EA & du DICE, c'est buggué et optimisé avec le pieds :/ 
    Autrement dit l'histoire du patch 1.01 foireux à enlever, c'est presque normal. Il faut desinstaller le jeu en 1.01 et le reisntaller, et le laisser en 1.00 :o 
    Lassé par la pub ? Créez un compte