Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unik] Battlefield 2 - Page 12

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

sysypoucette a dit :
Merci pour ta reponse.

Alors, je vais essayer de repondre a tes questions.

>>>A tout hasard le port UDP a ouvrir
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce port ?

Port UDP 16567

Ce port doit etre ouvert (décrit par la doc de BF2) C'est pour Punkbuster (Ca ils ne le précisent pas, et port différend du reste pour BF 2141)

Sinon pour rappel des ports "clients"

Ports client :

UDP 27900 Stats port
UDP/TCP 29900 Server status (Gamespy)
TCP 80 Battle Recorder / PunkBuster
TCP 4711 Remote console (rcon)
TCP 29901 ?
UDP 1500-4999 "General use"
UDP/TCP 1024-1124 "General use"
UDP/TCP 28910 ?
UDP 16567 PunkBuster
UDP 55123-55125 VoIP

(là c'est inclus l'infernal SpyGame (à ne pas installer)

De toutes les facons le mode de connection est simple sous BF2 :

- Connexion à un seveur GameSpy (29900/TCP)
- Récupération des infos de profils via diférentes connexions TCP (HTTP + propriétaires)
- Récupération des infos de serveurs en interrogeant chaque serveur (29900/UDP en principe mais dépend du serveur).
- Mise à jour punkbuster et vérification (16557/UDP)

Pour info les ports "Serveur"

UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
UDP 27901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 29900
UDP/TCP 27900
UDP 16567
UDP 55123-55125

sysypoucette a dit :

>>>Tu as utilisé un prog pour bloquer des ports, le retour de ping ??
Non

J'ai oublié de te demander ton FAI
Pour NEUF il faut passer la box en mode "Bridge" (Pb avec certains modèles de box)
Chez FREE il peu t y avoir un pb avec les modes rapides (FastPath si je me souviens bien ou plus communément appelé mode "patate")

Si tu as un routeur NetGear... (mais là il faut aller sur leur forum car c'et selon les modèles)

Si tu as un Dual Core, il faut préciser à BF2 sur quel core (Gestionnaire de taches, clic droit sur le process de BF2 et chosir un des cores

On s'éloigne peut etre un peu mais c'est bon à rappeler :-)

sysypoucette a dit :
Citation :
Quel est ton anvitivus et firewall ??

Antivirus : Avast
Firewall : Celui integre a Vista

Je sais que tu as déconnecté le firewall pour test, mais j'ai lu je ne sais plus ou que celui de Vista posait souvent problème avec BF2
(je crois que maintenant il scrute AUSSI en sortie)

Par contre AVAST.... vire moi cet antivirus qui n'en n'a que le nom :-) (avec leur outil qui figure sur leur site)
Si tu veux du gratuit prend plutot antivir ou Nod32
En plus je sais qu'au début AVAST posait pb avec BF2 (pourtant ce n'est qu'un antivirus, donc quel rapport ? Maintenant je ne sais ce qu'il en est)

Du reste il y a quelques troyens et autres machins-ware qui s'attaquent à certains process dont punkbuster
Je te conseille de faire quand meme une analyse avec un produit sérieux

Quant à Vista.. je suppose que tu as essayé la manip en mode adminstrateur ou que tu possèdes bien les droits hérités en mode utilisateur ?

sysypoucette a dit :
Citation :
Punkbster ne te donnes pas un message pendant le jeu ???

Non, car quand l'ecran se met en veille, je suis oblige de redemarrer directement l'ordinateur. Par contre, une fois, j'ai ete kicke du serveur (l'ecran ne s'est pas mis en veille), j'ai recu ce message : PB client not responding.

Donc il n'arrive pas à joindre son serveur pour mise à jour et controle... Pb de routage/ports/réponse ping (au choix)

sysypoucette a dit :
Citation :
Au fait tu ne serais pas sous vista a tout hasard ???

Si, mais je ne pense pas que ce soit ca le probleme vu que BF2 fonctionnait parfaitement avant et un ami a moi n'a pas ce probleme.

Alors c'est au niveau de la liason internet
Soit FAI, Soit Modem/Routeur '(voir plus haut + ouverture de ports) , soit logicielle avec ouverture de ports ou actuellement un blocage.

sysypoucette a dit :
Citation :
Et eux qu'est ce qu'ils disent ??

Je n'ai pas contacte PunkBuster (car c'est fatiguant de traduire en anglais :o  ) mais j'ai deja contacte EA et j'attend une reponse d'ici lundi. Merci pour ton aide

Ben vi mais le pb c'est avec eux, pas EA :-)

Lassé par la pub ? Créez un compte

silvers day a dit :
Ciouciou !
J'ai un souci au lancement de battlefield 2. Quand je le lance, le jeu a l'air de se lancer. L'écran devient noir mais je retourne subitement sur Windows.
Je précise que je suis sur Xp.
Mes pilotes sont à jour.

merci ;) 

Outre ce que dit Anqlyse, il arrive que la mise à jour des pilotes son et/ou graphiques posent pb et génèrent ce pb (je l'ai eu avec une mise à jour des pilotes Nvidia)

Sans réinstaller le jeu :

Détruire Dans "mes document" ---> Battelfield2 ---> Mods ---> Bf2----> Cache

Tu vires tout ce qu'il y a dans le cache.

Il y a aussi une partie de ce qu'il y a dans "profiles" mais bon.. a tester en premier

sysypoucette a dit :
Contact75, est-ce que tu saurais répondre à mon problème d'hier un peu plus haut ?

Merci.

Ben j'ai répondu... Relis un peu plus haut.

En plus tu as un écran bleu...
Il doit y avoir une indication genre : xxxxx dans le module xxxxxx
ou quelque chose du genre.

Pas de problème de chauffe sinon avec tes 2 cartes ?
Les memoires sont ok ?

Ah, oui, je n'avais pas vu ... xD

Citation :
Ports client :

UDP 27900 Stats port
UDP/TCP 29900 Server status (Gamespy)
TCP 80 Battle Recorder / PunkBuster
TCP 4711 Remote console (rcon)
TCP 29901 ?
UDP 1500-4999 "General use"
UDP/TCP 1024-1124 "General use"
UDP/TCP 28910 ?
UDP 16567 PunkBuster
UDP 55123-55125 VoIP

Pour info les ports "Serveur"

UDP 27900
UDP/TCP 29900
TCP 80
TCP 4711
UDP 27901
UDP 1500-4999
UDP/TCP 1024-1124
UDP 29900
UDP/TCP 27900
UDP 16567
UDP 55123-55125

J'ai déjà essayé d'ouvrir le port UDP 16567, sans résultats. Par contre, tous ces ports, je dois les ouvrir ?

Pour ce qui est de mon FAI, je suis belge, chez Tele2. Je n'avais pas eu de problèmes jusque là...

Citation :
Si tu as un Dual Core, il faut préciser à BF2 sur quel core (Gestionnaire de taches, clic droit sur le process de BF2 et chosir un des cores

J'ai essayé de l'assigner à un seul processus, mais je recois un message : accès refusé.
J'ai téléchargé SMP Seesaw, mais BF2.exe n'apparait même pas dans la liste ...

Citation :
Par contre AVAST.... vire moi cet antivirus qui n'en n'a que le nom :-)

J'ai essayé de jouer en désactivant Avast, ca ne résoud pas le problème..

Citation :
En plus tu as un écran bleu...
Il doit y avoir une indication genre : xxxxx dans le module xxxxxx
ou quelque chose du genre.

Alors voici le message, j'ai du faire une photo pour pouvoir le recopier :p 
  1. Technical Information :
  2.  
  3. ***STOP: 0x00000116 (0x888AC510, 0x8C4CO540, 0x00000000, 0x00000002)
  4.  
  5. *** nvlddmkm.sys - Adress 8C4CO540 base at 8C4C8000, DateStamp 408eae82

Au redémarrage de l'ordinateur, Windows Vista me propose de rechercher une solution et me propose ceci :
Citation :
Problème provoqué par NVIDIA Graphics Driver
Ce problème a été provoqué par NVIDIA Graphics Driver. Ce programme a été créé par NVIDIA Corporation. NVIDIA Corporation ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez signalé.

Ils me proposent d'utiliser Windows Update, mais aucune mise à jour n'est disponible.

Le problème viendrait de ma carte graphique qui n'a pas le dernier driver ?
J'ai la version 162.22 et le nom du fichier d'installation est : 162.22_forceware_winvista_32bit_english_whql
EDIT : J'ai trouvé une version plus récente, mais c'est une bêta, je vais quand même essayer, c'est la 163.44 Edit ; Ca y est, j'ai essaye, meme probleme. ca ne resoud rien
___

Je précise que le problème est revenu en mode solo ...

RE-EDIT: Je viens de me rendre compte que ce bug était présent pas que dans Battlefield 2, mais dans tous les jeux. Je viens d'essayer sur les jeux Steam (CSS, Hl²), le bug est présent ainsi que Trackmania.
Par contre, bonne nouvelle (enfin, si on veut ...), le bug ne vient pas de Vista, je viens de tester les jeux sur Windows XP, même problème (écran bleu, vidage mémoire physique).

J'ai donc effectue un test memoire (avec le programme MemTest) mais tout est OK, ca ne vient pas de la

J'attend ta réponse :) 

sysypoucette a dit :

J'ai déjà essayé d'ouvrir le port UDP 16567, sans résultats. Par contre, tous ces ports, je dois les ouvrir ?

Et bien résultat ou pas, si tu n'ouvres pas ce port, punkbuster ne pourra jamais fonctionner... donc déconnection du jeu, et possible retour à l'écran windows

Pour les autres ports, il y en a qui sont impératifs d'avoir en "laisser passer"
C'est pour cela que j'ai précisé quel port servait à quoi.

sysypoucette a dit :

Citation :

J'ai essayé de l'assigner à un seul processus, mais je recois un message : accès refusé.
J'ai téléchargé SMP Seesaw, mais BF2.exe n'apparait même pas dans la liste ...
[/quote]

Tu fais cela en mode "Administrateur" ???

sysypoucette a dit :
Citation :
Par contre AVAST.... vire moi cet antivirus qui n'en n'a que le nom :-)

J'ai essayé de jouer en désactivant Avast, ca ne résoud pas le problème..

Néanmoins met autre chose :-)

sysypoucette a dit :
Alors voici le message, j'ai du faire une photo pour pouvoir le recopier :p 

Ils me proposent d'utiliser Windows Update, mais aucune mise à jour n'est disponible.

Ahhh on approche ! Néanmoins il y a le pb Punkbuster à la base à résoudre
Zé ben, en arriver à prendre une photo, au moins tu persévères, c'est bien :-)

Alors lis cela (ca date du 30 aout):
Contrairement à ce qui est indiqué, ca ne concerne pas QUE les cartes GFX avec 512 Mo.

"Avec la dernière version de son API 3D, j'ai nommé DirectX 10, et conjointement à son nouveau modèle de pilotes graphiques, le WDDM, Microsoft a notamment changé la façon dont la mémoire de la carte graphique est virtualisée afin de contourner certaines limitations héritées de l'architecture 32 bits. En effet, sur un système d'exploitation 32 bits, un jeu (comme n'importe quelle autre application d'ailleurs) s'exécute dans son propre espace de mémoire virtuelle qui ne peut pas dépasser les 2 Go et ce indépendamment de la quantité de mémoire vive installée physiquement. Problème, l'ensemble de la mémoire de la carte graphique étant généralement recopié dans l'espace d'adressage virtuel de la mémoire, la quantité totale de mémoire vive allouée à un jeu est amputée d'autant plus que la carte graphique est dotée d'une généreuse quantité de mémoire vidéo. Avec des cartes graphiques munies de 512 Mo, 768 Mo ou même 1 Go ou plus, le jeu ne dispose alors plus de beaucoup de mémoire vive libre pour s'exécuter.

Si Microsoft contourne le problème avec DirectX 10, les jeux DirectX 9.0 s'exécutant sous Windows Vista peuvent eux ne plus avoir assez de mémoire à leur disposition dans certains cas de figure, ce qui résulte en un plantage pur et simple. Microsoft vient donc de publier un correctif qui revient sur ce problème spécifique grâce à une nouvelle version du noyau DirectX. Bien entendu, ce correctif ne lève pas la limitation des 2 Go de mémoire vive alloués au maximum par application. Le téléchargement de cette mise à jour se déroule en suivant le lien ci-dessous :

Va voir déja à

http://www.nvidia.com/object/windows_vista_hotfixes.htm...

et par curiosité à :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

Et lis cela si tu comprends l'anglais :

http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=3060

Il y a de grandes chances que ca puisse résoudre le plus gros problème.

sysypoucette a dit :
Le problème viendrait de ma carte graphique qui n'a pas le dernier driver ?
J'ai la version 162.22 et le nom du fichier d'installation est : 162.22_forceware_winvista_32bit_english_whql
EDIT : J'ai trouvé une version plus récente, mais c'est une bêta, je vais quand même essayer, c'est la 163.44 Edit ; Ca y est, j'ai essaye, meme probleme. ca ne resoud rien

Si ils sont stables, gardes les quand même :-)

sysypoucette a dit :
___
RE-EDIT: Je viens de me rendre compte que ce bug était présent pas que dans Battlefield 2, mais dans tous les jeux. Je viens d'essayer sur les jeux Steam (CSS, Hl²), le bug est présent ainsi que Trackmania.
Par contre, bonne nouvelle (enfin, si on veut ...), le bug ne vient pas de Vista, je viens de tester les jeux sur Windows XP, même problème (écran bleu, vidage mémoire physique).

Sous XP aussi ?????

Bon là ca se corse... Puisque tu as fais un test des mémoires, la principale cause hard est éliminée.
La seconde cause est une alim défaillante ? Trop de périphs USB branchés ? Un ou des composants qui chauffent ?

Tu es certains que tes disques sont vierges de tout virus/Troyens/Spywares etc ???
Parce que si tu as AVAST tu peux AUSSI être infecté et cela affecte la stabilité

Merci Contact75, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ..

Citation :
Le téléchargement de cette mise à jour se déroule en suivant le lien ci-dessous :
Va voir déja à
http://www.nvidia.com/object/windo [...] fixes.html
et par curiosité à :
http://www.microsoft.com/downloads [...] 1e1929c416
Et lis cela si tu comprends l'anglais :
http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=3060
Il y a de grandes chances que ca puisse résoudre le plus gros problème.

J'ai essayé toutes les mises à jour, le problème persiste.

Citation :
Bon là ca se corse... Puisque tu as fais un test des mémoires, la principale cause hard est éliminée.
La seconde cause est une alim défaillante ? Trop de périphs USB branchés ? Un ou des composants qui chauffent ?

Tu es certains que tes disques sont vierges de tout virus/Troyens/Spywares etc ???
Parce que si tu as AVAST tu peux AUSSI être infecté et cela affecte la stabilité

Je n'ai eu aucun problème depuis longtemps (plus de 2 ans), je n'ai rien rajouté à l'alimentation. J'ai juste le périphérique USB du clavier et de la souris.

Sinon, j'ai téléchargé un autre antivirus (Nod32) et j'ai fait un test, pas de virus détéctés.
J'ai fait un scan Spybot, tout est ok.

sysypoucette a dit :

J'ai essayé toutes les mises à jour, le problème persiste.

Alors là...

Ce qui ressort en tous les cas c'est qu'il y a plusieurs problèmes pas obligatoirement reliés entre eux.

- Le problème Punkbuster
- Les plantages dans tous les jeux
- Les plantages aussi bien sous Vista que sous XP

Tes 2 PC sont reliés entre eux ? Sont visibles entre eux (partage ?) - (Ver en réseau?)

Au dela des problèmes matériels, reste l'alimentation électrique de là où tu habites :-) (chutes, surtensions,...)
Non quand meme, ca ne va pas jusque là :-) Mais là je sèche (a distance ce n'est pas évident, surtout que je n'ai pas tes configs sous les yeux)

Malheureusement, la situation a empiré. Après la réinstallation des drivers, l'écran devient tout noir (pas de signal) au démarrage de l'ordinateur. Je peux encore aller sous xp (multiboot) ou en mode sans échec de Vista.

Je vais tenter la réinstallation du drivers et je te dirais quoi.

Edit : Problème réglé, je peux revenir sur Vista. même si le bouton de l'écran clignote avant que Vista ne se lance.

Sinon, as-tu un programme à me proposer pour te donner ma configuration complète ?

sysypoucette a dit :
Malheureusement, la situation a empiré. Après la réinstallation des drivers, l'écran devient tout noir (pas de signal) au démarrage de l'ordinateur. Je peux encore aller sous xp (multiboot) ou en mode sans échec de Vista.

Je vais tenter la réinstallation du drivers et je te dirais quoi.

Edit : Problème réglé, je peux revenir sur Vista. même si le bouton de l'écran clignote avant que Vista ne se lance.

Sinon, as-tu un programme à me proposer pour te donner ma configuration complète ?

"Problème réglé".. heu oui mais comment ?
J'ai encore vu un patch pour vista je ne sais plus où pour le pb des écrans noirs.

Sinon "SIW (puisqu'Everest et Sisoft Sandra sont payants)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14288-siw.html

S'il n'y avait pas Xp qui déconnait je croirais que ton hard n'est pas compatible VISTA ou que tu as des programmes lancés qui ne le sont pas.

Version 0.16 pour Desert Conflict

http://www.desert-conflict.org/

(liens de téléchargments sur le site)

Le Changelog

So the changelog is as follows:

All tracked vehicles have updated physics

Removed HUD targets for bombers for m1 and t90

Zpu tweaks

Jump height increased some

Domination mode defibs don't revive

El Alamein: fixed air density

Desert Sabre:
* added conquest/16
* fixed domination/16

Domination addedto Nuclear Power Plant

Close Quarters objective mode: changed objectives to coalition defending

fixes for compatibility issues and lag

Si vous avez aimer jouer à Warcraft et qu'aucun Orc ne vous résiste :

Le site :

http://www.fallentimes.bf-center.de/

Fichier client :

http://fallentimes.bf-center.de/HIER/release/fallen_tim...

C'est une modif complète de BF2

Au menu, arbalètes, massues, lances, Haches, sorts,.... les orcs avec leurs voix si caractéristiques, et les soldats en armures

On retrouve les memes classes que dans BF2 avec pour chacun des armes distinctes (l'équivalent des grenades est néanmoins commun)
Meme le médecin soigne mais avec des herbes bien sûr

Ce n'est pas le mod de l'année, mais juste pour s'éclater et voir ce que ca donne

Et hop encore un mod "totale conversion" !

Hardi moussaillons ! Le mod "Pirates" est enfin sorti ! (Multi pour l'instant mais un mode solo est prévu)

C'est dans les iles Caraibes que vous allez évoluer ou sur de fiers gallions

Si vous etes un adepte de la poudre noire, du sabre, du mousquet, du pistolet, un pro du maniement des rames, barque , si vous preférez le rhum au whisky, hop dirigez vous sur :

La page de téléchargement :

http://bfpirates.com/?Page=Downloads

http://bfpirates.com/wiki/index.php/BFP2

Gandja a dit :
bla bla

Ben on s'en tape, les "Quake Warriors" n'ont qu'à ouvrir un topik.

En attendant les mods continuent et s'améliorent sur BF2

Au menu

AIRBORNE : http://airborne.xooit.fr/portal.php

Une mise à jour du mod et... la version serveur qui débarque enfin ! (néanmoins les mod solo ont permis de découvrir des cartes travaillées avec de nouveaux skins)

OPK (Operation PeaceKeeper)

Attendu depuis des mois cette nouvelle version ajoute 9 nouvelles cartes, nouveaux équipements, sons etc
et... un système d'upgrade de kit (comme dans Project Reality)

Détails à :

http://www.opkmod.com/index.php?id=331&L=1

1.The OPK-equipment:

Maps: 16
Airplanes: 4
Helicopter: 3(4)
Landvehicles: 12
Handweapons & Tools: 42
Stationary Weapons: 2

Pour télécharger rapidement :
http://battlefield.4players.de/index.php?option=com_rem...

Un petit bug a l'install qui sera corrigé prochainement :

Sadly, we already found a bug in the installer. Please change the "Run at" entry in the start-menu-shortcut from "\Battlefield2\Mods\OPK\Settings" to "\Battlefield2". We are sorry for this mistake.

bonjour alors voila j'ai un probleme avec battlefield 2142 je le lance je joue une part et quand je charge la prochaine map mon ecran se met en veille et pas moyen de revenir meme sous windows pourtant ma tour continue a bien fonctionner :s je suis sous xp sp2 j'ai installer tout les bon pilotes avant je n'avais pas ce probleme mais depuis seulement quelques jours j'ai verifier dans les options d'alimentation et tout ce qui s'en suit et y a pas de probleme alors si on pouvais m'aider svp pcq la je suis perdue

Bonjour à tous,
Vraiment besoin d'aide, Merci

Je vous explique mon problème.

Il y a quelques temps j'avais aucun problème sur Battlefield 2, et un jour... il planta avec un message d'erreur, le voici :

BF2 (v1.1.2965-797.0 pid: 444): BF2.exe -Erreur d'application

L'instruction à "0x09b1cce0" emploie l'adresse mémoire "0xc95f5e00". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

Depuis ce jour, ce problème persiste. J'ai formaté mon PC retélecharger le jeux via "Download Manager" (jeux acheter directement sur le site electronicarts.fr, logiciel fournie avec pour dl le jeux) puis j'ai télecharger le patch 1.41 installation OK.
J'ai même demonter mon pc pour voir s'il s'agissait pas d'une surchauffe du à la poussière.
J'ai fait de multiples tentatives en modifiant quelques paramètres, punkbuster est à jour, Battlefield 2 aussi.
J'ai changer les paramètres graphiques.

Ce qui me parrait le plus bizarre ces que dans le message d'erreur, 'v1.1.2965-797.0' ceux-ci correspond au patch 1.41 or je ne voit pas du tout pourquoi. j'ai télecharger plusieurs fois le patch (536mo) mais auparavant il fonctionner trés bien donc sa ne vient pas de ca.

Je suis bloquer et pour une fois j'ai vraiment besoin de votre aide pour résoudre ce problème qui est trés trés ennervant.

je me connecte à un serveur (peu importe lequel) et peut de temps aprés sa peu variés de 5 à 10 min en moyenne et de temps en temps je vais pouvoir y jouer 2h00 sans crash. De temps en temps le jeu va buguer et le messages d'erreur ne s'affiche pas, dans ce cas je suis obliger de redemarer le pc (Ctrl+Alt+Suppr / Alt+F4 / Alt+Shift) ne fait aucune action mais si je suis sur Teamspeak j'entend encore les personnes parler et je peut communiquer.

serait-ce une mauvaise configuration de mes paramètres NVIDIA ? du JEU ? du PATCH ? du PC ?
j'ai fouillé de partout sur google (même sur les sites anglais et allemand) et je n'ai absolument rien trouver en rapport à mon problème.

J'ai un exelent PC trés puissant : core quatro, 4go ram, 2X9800gt... et je suis sous windows.

Je crois que j'ai tout dit.

Merci de votre patience et de vos réponse qui j'éspère régleront mon problème.

==> Flo

je précise que le pid n'ai pas toujours le même dans le message précedant c'était "444" mais cette valeur dépasse aussi les 1000. A quoi correspond ce PID ?

J'éspere que vous pourrez m'aidé avec ce problème interminable.

A oui, j'ai aussi le mod AIX 2.0 je pense pas que sa change grand chose mais bon.

Merci

Tu n'aurais pas prêter ton jeu à quelqu'un , qui aurait maintenant accès à ta clef CD ?

Généralement le PID c'est l'équivalent à ton pseudo , tu regardes sur des sites de classement il demande ton PID = ton pseudo .

Mais là , sa n'a pas l'air pareil , au début sur BF2 ( je te parle quand le jeu est sortie mais depuis le 1.41 sa marche beaucoup mieux ) j'avais beaucoup d'erreur et je comprenais pas trop pourquoi , souvent du à la carte graphique , mais j'avais une grosse **** comme carte , puis après c'était des problèmes du à punkbuster mais là encore tu dis avoir regardé :sarcastic:  !

Vraiment si tu trouves rien , car c'est bizarre ton problème essaye de contacter l'assistance EA France , il t'aideront surement ( le n° se trouve au fond des livrets de jeu ) !

Voilou :hello:  .

Je n'ai évidement prété le jeu à personne.

J'ai contacter EA, voila ce qu'il m'ont dit :

Concernant le message d'erreur rencontré nous vous invitons à :

- Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire
- Vérifier la présence de malwares, virus, spywares et le cas échéant, les éradiquer
- Vérifier la configuration de Windows

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

En clair, ils m'ont servie à rien vu que j'ai déjà tout vérifier.

J'ai plus de solution et ces horrible d'être dans ce cas...

HELP ME !!!

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec BF2 et le pack qui est actuellement sur steam. Donc je l'installe ( je n'ai pas les cd steam gère la clé, la mise à jour ... Je lance le jeu j'essaye tout d'abord une partie en solo. Aucun problèmes alors je lance une partie multijoueurs..je crée un compte je me log sans souci, je refresh les serveurs une fois le refrest terminé je double clique sur un serveur et la le son s'enlève et retour windows.

Bf2 error

Memory dll .... j'ai fait une recherche toute la journée et rien aucune new depuis pour ce genre de problème..

J'ai 2go ram pc3200
AMD athlon 64 3500+
Niveau cg je sais plus mais elle est bonne c'est l'avant dernière en AGP :) 

Merci.

thyrion a dit :
T'as quoi comme parfeu ?
Assure toi bien que le jeu figure dans la liste des exceptions.
Sinon tes pilotes video sont à jour ? T'as carte c'est une ATI ou une NVIDIA ?
Directx à jour ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.ht...

J'ai le parefeu de windows.

Pour la liste d'execptions Battlefiled 2 figure bien dedans.

Pour les pilotes comment voir si ma version est à jour ? je m'en rappel vraiment pas sachant que tout les mois y'a un nouveau pilote :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte