Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unik] Battlefield 2 - Page 9

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

tain mais lol quoi !!!
un jour y avait un gars qui m'avait tué 3 fois de suite sans que je le voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Je suis sur c'etait un con*** de cheatteur de merde lol :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

cs lol staÿle :D 
Malheuresement le langage sms spa mon truc :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Miisa-Kira a dit :
Un jour, j'ai voulu lancé une grenade au-dessus d'un mur, hélas j'ai visé trop bas...elle a rebondi...j'au couru dans la direction opposé...trop tard, elle avait déjà explosée et moi avec :o 
C'était à mes débuts, jétais pas encore très au point, trop habitué à cs [:ddr555]

ca m'arrive encore à l'occasion :whistle: 

Citation :
c'est à dire ?

t'as déjà joué à splinter cell?

quand tu veux jeter une canette ou une grenade, il y a la trajectoire imaginaire du projectile qui s'affiche (des points lumineux verts).
genre, si tu veux balancer une grenade derrière un mur, ça permet de savoir si elle va vraiment atterir derrière celui-ci ou juste rebondir dessus.
si le tracé imaginaire se prolonge derrière le mur, c'est oK. par contre si le tracé se coupe au niveau du mur, il vaut mieux viser un peu plus haut.

Gandja a dit :
ouais, c'est dommage. stun' procédé qui est plus adapté au gameplay des jeux d'aventures/infiltrations.
mais combien de fois, je me suis pris une grenade à la gueule en pensant bien viser?! :D 

SUffit d'un "bullit(/et) time" à la Max Payne mais comme il a été repris dans fear, ça permettrait d'utiliser ce système.

bonjour, je viens d'acheter bf2, je l'ai installé
MAIS quand je le lance j'ai un écran noir, puis mon pc reboot !!!! sad.gif

ma config : CG : geforce leadteck A6600 gt 128 mo
CM : As rock K7S8X en agp8x
CPU : Athlon xp 2600+
RAM : 1.28 Go

merci de me repondre smile.gif

sampabs a dit :
bah chope le patch 1.4, ça sera déjà ça ;) 
et puis pour les mises à jour de windows, installe quand meme le SP2, ça aide un peu niveau compatibilité...

Ok mais en quoi le patch me servirait si le jeu ne se lance déjà pas dans sa config de base ?? :??: 
pour sp2, je retarde au max, car mon pc tourne comme une horloge pour le moment !

merci de vs reponses :hello: 

si apres installation du patch tu a toujour ton pc qui redemarre, alors desactive le redemarrage automatique (panneau de config / systeme / un certain onglet / ...), je ne suis pas sous windows alors je ne connait pas exactement le chemin.
Tu devrais alors avoir droit a un écran bleu avec des infos a la place d'un redemarrage.

si tu as cracker le jeux c'est normale !?
sinon tien étonant ce jeux contient des bugs !
et avec une nvidia 6200 le jeu tourne donc 6600 aussi !!!!!
cool le patch 1.4, pour info jai pas de bugs mais quand je me connect a un server avec bf2 fs le jeu se coupe se relance et hop me vla sur le server bizarre ??? mais il fonctionne bien
a+

bon alors je sais pas trop. des idées en vrac:
- reinstaller/mettre a jour les drivers cg/carte son/carte mere
- pareil pour directx
- reinstaller le jeu + patchs (ne pas utiliser les patchs qui incremente mais le patch 1.4 complet.
Lassé par la pub ? Créez un compte