[Topic unique] Call of duty
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Je viens de voir qu'il n'y avait pas encore de topic unique à son sujet donc j'en fais un
Ce jeux a une putain d'ambiance, au début on se croit dans band of brother (le chef d'oeuvre de tom hanks et steven spielberg) et à stalingrad on se croit dans le film du même nom.
Quelques notes :
gamukult : 8/10
jeuvideo.com : 17/20
canard pc : 8/10
gaming : 8/10
pc.ign : 9.3/10
gamespy : 5/5
gamespot : 9/10
pc jeux (
): 89%
et les screens :
![]()
![]()
![]()
Ce jeux a une putain d'ambiance, au début on se croit dans band of brother (le chef d'oeuvre de tom hanks et steven spielberg) et à stalingrad on se croit dans le film du même nom.
Quelques notes :
gamukult : 8/10
jeuvideo.com : 17/20
canard pc : 8/10
gaming : 8/10
pc.ign : 9.3/10
gamespy : 5/5
gamespot : 9/10
pc jeux (
): 89%et les screens :

Autres pages sur : topic unique call duty
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
j'ai un petit probleme avec le jeu call of duty, je sais c'est la version 1, c'est vieux et tout et tout mais bon...
donc je vous explique, je le met pour jouer a la version la grande offensive mais quand j'essai de jouer apres l'avoir installer, une fenetre s'ouvre "erreur fatale" " 23 sounds files are missing or i a bad format" et puis quand je clique sur ok cela m'ouvre une autre fenetre "console COD" avec tout le blabla incompréhensible,
donc je me suis dis que peut etre ma version de directx n'été pas bonne, j ai tapé dxdiag dans "exécuter" et ma version est la 9.0c donc bonne
auriez vous une solutions a mon probleme ???
merci d'avance
cyril
j'ai un petit probleme avec le jeu call of duty, je sais c'est la version 1, c'est vieux et tout et tout mais bon...
donc je vous explique, je le met pour jouer a la version la grande offensive mais quand j'essai de jouer apres l'avoir installer, une fenetre s'ouvre "erreur fatale" " 23 sounds files are missing or i a bad format" et puis quand je clique sur ok cela m'ouvre une autre fenetre "console COD" avec tout le blabla incompréhensible,
donc je me suis dis que peut etre ma version de directx n'été pas bonne, j ai tapé dxdiag dans "exécuter" et ma version est la 9.0c donc bonne
auriez vous une solutions a mon probleme ???
merci d'avance
cyril
Bonjours à tous, venez le nouveau site des CreATiVe Gaming. C’est un team multigaming, fun et GRATUITE !! Alors venez sans plus tarder trouver votre bonheur et peut-être être recruté dans une de nos 4 sections. www.creative-gaming.fr . CreATiVe Gaming, la team qui à de l’avenir !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCall of duty 4,meilleur sur ps3 ou xbox 360 ?
- Forumcall of duty moderne warfare 3
- ForumProbleme carte graphique pour call of duty 4
- ForumCall of duty instalation
- ForumBug call of duty 5
- ForumJeux comme call of duty
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- ForumDésinstallation incomplète de "call of duty modern warfare
- Voir plus