[Topic unique] Command et conquier
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
le probleme et le suivant , le jeu rame vachement je trouve par aport a ma configue 25-30 fps de mpoyene normal ou pas
catalyst3.4
dirext9
ppur la configue voir la description , je tien a preciser ke je jou en 1027 et les details en moyen en 1vs1
alors est ce ma becane ki decone ou ses le jeu ki et vrement tres tres gourmant
Autres pages sur : topic unique command conquier
Lassé par la pub ? Créez un compte
ced@ a écrit
ouai mais le probleme ses ke je suis passer dune 8500le a la 9700pro et g pratikement rien gagner sa me fou un peu les boules koi
ouai mais le probleme ses ke je suis passer dune 8500le a la 9700pro et g pratikement rien gagner sa me fou un peu les boules koi
Oui ca je te comprends
Mais apparamment il joue plus sur le proco que la carte graphique...
Chez moi avec ma petite Radeon 9500 Pro, il tourne nickel en 1200... Mon proco étant un peu plus puissant que sur ta machine, je ne vois que ca qui puisse jouer
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
La scène qui passe dans les menus (en fond) utilise le moteur du jeu, fais des modifs au niveau ombrage notamment, tu pourras voir tout de suite si ca change quelque chose.
En tout cas c'est vrai que pour un jeu de stratégie, c'est abusé de demander une machine aussi puissante. Il ont du coder avec les pieds chez Westwood pour cet épisode...
Ca dépend dans quel type de jeu tu joues. Si tu fais la campagne, le nb d'images par seconde est limité à 32 je crois.
Par contre en multi c'est pas normal du tout (à moins d'être en 1600 FSAA4x et Aniso 8x et encore).
J'ai pas exemple un P4 2GHz et une GF4 TI4400 et je suis bien au dessus de 30i/s en multi (plutôt vers 50) en 1024 avec tout à fond.
Les 2GHz pour jouer confortablement avaient été données par Joystick, et c'est tout simplement de conneries, sauf évidemment s'ils ont le même soucis que toi
Par contre en multi c'est pas normal du tout (à moins d'être en 1600 FSAA4x et Aniso 8x et encore).
J'ai pas exemple un P4 2GHz et une GF4 TI4400 et je suis bien au dessus de 30i/s en multi (plutôt vers 50) en 1024 avec tout à fond.
Les 2GHz pour jouer confortablement avaient été données par Joystick, et c'est tout simplement de conneries, sauf évidemment s'ils ont le même soucis que toi
Furax a écrit
Bah j'ai lu ça sur pas mal de sites, pas que dans Joystick, c'est pour ca que j'ai dit ça
Si je me suis trompé Mea Culpa, je n'ai pas essayer de faire tourner le jeu sur ce type de machine
Alors vous, vous avez des bleme kelke part !
teste sur tte met configue ( tous relier a l'adsl de chez free qui degroupe pas chez moi les pourries )
Configue de base de chez moi :
NF7-S + 2000+ 0.8 x 2x256 PC2700 + radeon 9100 !
entre 60 et 100 de FPS tt a fond a 1280x1024
Configue qui tue ( ma derniere ) :
NF7-S Rev2 + 3200+ + 2x512 PC3500 + All In Wonder 9700Pro !
alors la sa passe a 100 de FPS avec tt a fond en 1600x1200
vous devez mal regler la config des drivers sur le 3.4 il se remette a 0 fo les refaires
teste sur tte met configue ( tous relier a l'adsl de chez free qui degroupe pas chez moi les pourries )
Configue de base de chez moi :
NF7-S + 2000+ 0.8 x 2x256 PC2700 + radeon 9100 !
entre 60 et 100 de FPS tt a fond a 1280x1024
Configue qui tue ( ma derniere ) :
vous devez mal regler la config des drivers sur le 3.4 il se remette a 0 fo les refaires
elpato a écrit
Bah j'ai lu ça sur pas mal de sites, pas que dans Joystick, c'est pour ca que j'ai dit ça
Si je me suis trompé Mea Culpa, je n'ai pas essayer de faire tourner le jeu sur ce type de machine
Il faut un gros proc pour un STR, mais j'en vois pas mal qui jouent entre autre avec un 1400+ et GF4 TI4200 et pour lequels ça fonctionne très bien en 800*600 au max ou 1024 moyen.
J'ai l'impression qu'ils ont voulu marquer le coup, en exagérant exprès la chose, d'autant plus que pour Generals, la cg est beaucoup importante que le proc (j'ai testé, c'est pour ça que je le dis
).Mais dans tous les cas, ced@ a un soucis quelque part
>>>>
>>>> Configue qui tue ( ma derniere ) :
>>>> ok mais comme je suis pas tres brancher reglage des drivers , tu pourer pas preciser un peu
>>>> t gentil j'ais pas la meme carte 3D moi je met tt a fond lol
......................
>>>> Configue qui tue ( ma derniere ) :
>>>> ok mais comme je suis pas tres brancher reglage des drivers , tu pourer pas preciser un peu
>>>> t gentil j'ais pas la meme carte 3D moi je met tt a fond lol
......................
Mirada2000 a écritcomment afficher les fps dans le jeu ?
avec fraps, il permet même de faire des captures
http://www.fraps.com
elpato a écritC'est normal...
La config minimale pour jouer correctement c'est 2Ghz.
J'ai lu pas mal de tests sur C&C, et avec ta config... bah c'est normal, malheureusement. Le jeu est très gourmand.
Tu peux désactiver les ombres et autres effets pour jouer plus convenablement.
La config minimale pour jouer correctement c'est 2Ghz.
J'ai lu pas mal de tests sur C&C, et avec ta config... bah c'est normal, malheureusement. Le jeu est très gourmand.
Tu peux désactiver les ombres et autres effets pour jouer plus convenablement.
mdr j'ai un dudu 1380 avec une GF3 j'ai détaille a donf en 1200
Non, le jeu est limité en solo a 31fps, quelque soit ta config, le mode réseau lui est surement limité a 51fps car je n'était aps connecter, et il resté en 51 quelque oit ma resolution ou si j'enlevais ombre etc...
oui mais je ne comprend pas comemnt atetindre 100fps, a part peut'etre mode internet???
oui mais je ne comprend pas comemnt atetindre 100fps, a part peut'etre mode internet???
bon g toujours le mm probleme et sa me plait guere
g formater tout remi au propre et jen suis toujours au meme point des perfs de merde
(mon frere ki a un athlon 1200mhz gf4200 600mo de rame environ et winxp tourne a 50 fps environ).
ken je lense le jeu par default il me mais tout a fond en 800*600 mais sa rame , et si je baisse les details et ke je met 1024*768 sa rame
avc la configue ke g sa me f un peu mal au cul, des idee
Mirada2000 a écritNon, le jeu est limité en solo a 31fps, quelque soit ta config, le mode réseau lui est surement limité a 51fps car je n'était aps connecter, et il resté en 51 quelque oit ma resolution ou si j'enlevais ombre etc...
exact limiter a 32fps en solo et 50 en multi (
). Donc les 100fps
la faute de frappe ke je vient de remarker ( encore ke moi c pire mais c fait expres ) on dis lance le jeux et pas lense !!
bon c pas grave revenons a notre jeux !
deja command and conquer : general a une particulariter!!!
a son installation il met le jeux en kaliter par defaut ( donc en fonction de la machine et des parametres driver ) dans se cas laisser donc comme sa et faite le teste et la il y aura la limite respectable demander par le jeux soit 32 fps et 50 avec plus d'uniter !
ensuite si vous decider d'en faire autrement, soit le jeux passe mieux ( toujours reglage parametre driver/ecran ), soit sa passe pas ( limite pros ou ram )
voila
bon c pas grave revenons a notre jeux !
deja command and conquer : general a une particulariter!!!
a son installation il met le jeux en kaliter par defaut ( donc en fonction de la machine et des parametres driver ) dans se cas laisser donc comme sa et faite le teste et la il y aura la limite respectable demander par le jeux soit 32 fps et 50 avec plus d'uniter !
ensuite si vous decider d'en faire autrement, soit le jeux passe mieux ( toujours reglage parametre driver/ecran ), soit sa passe pas ( limite pros ou ram )
voila
comment fait tu pour faire 100fps en + regarde ma config a part ta carte graphique qui est excellente le reste est comparabvle a ma config, pour la 1ére bien entendu config que tu donne, en sachant que si tu test en muli (internet) le jeu et peut'etre pas limité afin de prévoir le nombre d'unité et les ralentissements dut aux connexions.
a tu la patch 1.0 ?
car on peux pas comparer si les données sont pas les mêmes, moi mon jeu est bridé en fps.
a tu la patch 1.0 ?
car on peux pas comparer si les données sont pas les mêmes, moi mon jeu est bridé en fps.
Mirada2000 a écrithallucinant le coup des 100fps, un floodeur j'imagine...........
sinon ton HDD est bien un UDMA 100, car les 66 existe, et c'est la merde et fait ramé même un 4Ghz^^
sinon ton HDD est bien un UDMA 100, car les 66 existe, et c'est la merde et fait ramé même un 4Ghz^^
tu te base sur quoi la ? packe les interfacers 66 sont rarement floodéesbon sinon je comfirme: tout a fond dans les drivers. Et oui mon pc est pas un trigigahertz a teraflop et SSE73 integré, un bete dudu 1380 et une GF3 et c'est fluide.
sa vient toujours des reglage drivers va sur PC-boost.com ils ont des logiciels d'optimisation de config !
pour en revenir a Mirada notre config n'a rien de similaire !
Exemple concret :
Ta un 2000+ j'ais un 3200+
ta 768 DDR PC??? moi 1Giga PC3500
ta un 120 giga moi aussi j'en ais un mais en S-ATA
ta une Asus a base de KT3 moi j'ais le NF7-S Rav 2
elle est loin d'etre similaire par contre elle est similaire a mon otre config dont le jeux impec !
XP2000+ 0.18
512DDR PC2700 dual DDR
Radeon9100
NF7-S Rev 1.0 ( on rigole pas )
et le jeux tourne aussi bien dans les meme rezo ke sur lotre config a savoir 1280x1024^32@100Hz a fonds partous !
pour en revenir a Mirada notre config n'a rien de similaire !
Exemple concret :
Ta un 2000+ j'ais un 3200+
ta 768 DDR PC??? moi 1Giga PC3500
ta un 120 giga moi aussi j'en ais un mais en S-ATA
ta une Asus a base de KT3 moi j'ais le NF7-S Rav 2
elle est loin d'etre similaire par contre elle est similaire a mon otre config dont le jeux impec !
XP2000+ 0.18
512DDR PC2700 dual DDR
Radeon9100
NF7-S Rev 1.0 ( on rigole pas )
et le jeux tourne aussi bien dans les meme rezo ke sur lotre config a savoir 1280x1024^32@100Hz a fonds partous !
c'est de celle-ci dont je parle (la derniére) bien entendu,
aucune comparaison possible, o c'est que 1Ghz de +
en faite ej voualis dire aussi dans un de mes postes qu'un HDD DMA 66, fait ramer un pc, j'ai un pote qui a ce genre de hdd, et vu qu'il doit créer du swap ou autre lire els fichiers, cela devient long.
Moi j'ai un UDMA 133 soit le plus rapide en IDE.
aucune comparaison possible, o c'est que 1Ghz de +
en faite ej voualis dire aussi dans un de mes postes qu'un HDD DMA 66, fait ramer un pc, j'ai un pote qui a ce genre de hdd, et vu qu'il doit créer du swap ou autre lire els fichiers, cela devient long.
Moi j'ai un UDMA 133 soit le plus rapide en IDE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTopic unique matrix reloaded
- articlesTopic unique galaxy tab
- ForumTopic unique matrox parhelia
- ForumTopic unique gts 450
- ForumTopic unique comment dã bloquer un tã lã phone
- ForumTopic unique panasonic fz7
- ForumTopic unique power metal
- ForumTopic unique 3dmark vantage
- ForumTopic unique bios 1014