[Topic unique] Comptes Steam hackés
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Bon, voici le topic unique des comptes Steam hackés, parce que y'en a marre...
bonjour je voudre savoir comment je pe retrouver mon compte steam HL2 car on me la hacker et on a changer le mot de pass et mon email svp reponder assez vite MERCI.
bonjour je voudre savoir comment je pe retrouver mon compte steam HL2 car on me la hacker et on a changer le mot de pass et mon email svp reponder assez vite MERCI.
Autres pages sur : topic unique comptes steam hackes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Letof25 a dit :
bonjour je voudre savoir comment je pe retrouver mon compte steam HL2 car on me la hacker et on a changer le mot de pass et mon email svp reponder assez vite MERCI.Si on peut. Mais il faut que tu es encore la boite de jeu (pour me prouver que c'est bien ton compte).
J'attends ta réponse
gallerien a dit :
moi j'ai envoyé un eamil à steam 1 en français et 1 en anglaistoujours pas de réponse,
ils répondent sous combien de temp à peu prés à support@steampowered.com
Dans les 48h normalement, sinon, et c'est souvent le cas, tu recois rien. Tu peux me donner le contenu de ton e-mail en anglais ??(en francais ca marche pas), sans recopier ta vrai clé bien sur !
Hello,
I have a problem with my count steam,
A man recuperated my login and my password and he changed the password,
For proving to you this count is mine, I join the following proofs:
Pictures: des photos pour justifier
Key cd: ta clée cd
the name of this count: le nom du compte
and the last password known: ton ancient mot passé connu
I well be very happy if you can transform the password and to give it to me by email
Thank you,
siganture
I have a problem with my count steam,
A man recuperated my login and my password and he changed the password,
For proving to you this count is mine, I join the following proofs:
Pictures: des photos pour justifier
Key cd: ta clée cd
the name of this count: le nom du compte
and the last password known: ton ancient mot passé connu
I well be very happy if you can transform the password and to give it to me by email
Thank you,
siganture
desole, mais c'est pas bon. Tu lui demande de changer le password mais il ne le fera pas.
support@steampowered.com s'en fout comment tu as perdu ta clé. Tout ce qu'il veut c'est que tu lui prouves que c'est bien ta clé, et si tout est ok (c'est pas gagne) il te renvoie une nouvelle clé. Si tu veux retrouver TON compte, ce n'est pas la bonne adresse e-mail, et il manque une information cruciale. J'ai besoin de savoir ce qu'on voyait sur les photos que tu leur avait envoyé ( si tu peut la mettre en modifiant les nombres par des x, se serait cool ). Ils ont créés une nouvelle adresse, je vais essayer de la trouver, et de te donner le message type.
support@steampowered.com s'en fout comment tu as perdu ta clé. Tout ce qu'il veut c'est que tu lui prouves que c'est bien ta clé, et si tout est ok (c'est pas gagne) il te renvoie une nouvelle clé. Si tu veux retrouver TON compte, ce n'est pas la bonne adresse e-mail, et il manque une information cruciale. J'ai besoin de savoir ce qu'on voyait sur les photos que tu leur avait envoyé ( si tu peut la mettre en modifiant les nombres par des x, se serait cool ). Ils ont créés une nouvelle adresse, je vais essayer de la trouver, et de te donner le message type.
on m'a filé ça prendsnous@pourdescons.org
mais ce n'est pas l'adresse qu'on doit me donner, celle-ci est temporaire jusqu'à ce que Introversion Software rende la gestion des comptes steam à STEAM, c'est à dire tres bientot, mais au moins tu ne devrai pas avoir de message incomprehensible en anglais et sans cle de rechange comme steam en a l'habitude.
Tu leur envoie ça:
> Game : Half-Life generation
> CD KEY : XXXX-XXXXX-XXXX
> Serial number: S0XXXXXX
>
>
> The CD Key you've entered has already been registred to an existing Steam
> account, and is therefore invalid. Your subscription to Half-Life Platinum
>
> Pack has not been completed.
>
> Please help me.
>
>
>
> Prenom NOM,
> Ton adresse
>
+une photo avec la cle lisible, une avec le numero de serie lisible, et une photo du cd et une du ticket de caisse si possible
bonne chance
mais ce n'est pas l'adresse qu'on doit me donner, celle-ci est temporaire jusqu'à ce que Introversion Software rende la gestion des comptes steam à STEAM, c'est à dire tres bientot, mais au moins tu ne devrai pas avoir de message incomprehensible en anglais et sans cle de rechange comme steam en a l'habitude.
Tu leur envoie ça:
> Game : Half-Life generation
> CD KEY : XXXX-XXXXX-XXXX
> Serial number: S0XXXXXX
>
>
> The CD Key you've entered has already been registred to an existing Steam
> account, and is therefore invalid. Your subscription to Half-Life Platinum
>
> Pack has not been completed.
>
> Please help me.
>
>
>
> Prenom NOM,
> Ton adresse
>
+une photo avec la cle lisible, une avec le numero de serie lisible, et une photo du cd et une du ticket de caisse si possible
bonne chance
vistaprod a dit :
Si on peut. Mais il faut que tu es encore la boite de jeu (pour me prouver que c'est bien ton compte).J'attends ta réponse
Moi on ma hacker mon compte steam en changean mon adresse internet et mon mot de pass. Si vous savez comment je peu la recuperer pouvez vous me dire comment.
Merci d'avance.
J'en ai une bonne pour vous :
1) mon frangin me donne sa boite HLG avec laquelle tous ses potes jouaient et leur dit de ne plus s'en servir paske maint'nant c'est à son grand frère que ça appartient et qu'il est très costaud et même que son père il est pompier !
2) un de ses potes se connecte et achète la totale HL2 avant la sortie genre 80 euros avec casquette et tee-shirt avec la mastercard de sa maman qui était pas contente du tout ! (mais ça je l'ai su après)
3) j'engueule bien fort son pote de m'avoir piqué mon compte et....oh ! ....ben oui du coup je me retrouve avec la totale HL2 super gratos....le pote ne dit rien et moi je me dis que ça lui fera les pieds et je garde tout...évidemment je change tous les pass, j'associe la clef CD au compte et je change le mail de contact (suis un pourri, un vrai !)
4) je reçois mon nouveau PC et me languis d'essayer CS source et surtout DOD source à donf' d'options graphiques et là.....
5) AAAARGH !!!! me suis fait hacker et adresse de contact changée !
Moralité : avec steam c'est irréfutable : tel est niqué qui croyait niquer !
1) mon frangin me donne sa boite HLG avec laquelle tous ses potes jouaient et leur dit de ne plus s'en servir paske maint'nant c'est à son grand frère que ça appartient et qu'il est très costaud et même que son père il est pompier !
2) un de ses potes se connecte et achète la totale HL2 avant la sortie genre 80 euros avec casquette et tee-shirt avec la mastercard de sa maman qui était pas contente du tout ! (mais ça je l'ai su après)
3) j'engueule bien fort son pote de m'avoir piqué mon compte et....oh ! ....ben oui du coup je me retrouve avec la totale HL2 super gratos....le pote ne dit rien et moi je me dis que ça lui fera les pieds et je garde tout...évidemment je change tous les pass, j'associe la clef CD au compte et je change le mail de contact (suis un pourri, un vrai !)
4) je reçois mon nouveau PC et me languis d'essayer CS source et surtout DOD source à donf' d'options graphiques et là.....
5) AAAARGH !!!! me suis fait hacker et adresse de contact changée !
Moralité : avec steam c'est irréfutable : tel est niqué qui croyait niquer !
Je me demande comment autant de gens se font hacker leur compte steam, c'est impressionnant.
De plus, dans la plupart des cas, quand on leur demande de préciser comment ils ont été hacké et ont perdu leur compte steam, c'est généralement un copain qui leur a pris(dans le meilleur des réponses), ou alors ils t'ignorent, ou ne reviennent plus sur le sujet, étrange non ?
Bien sûr, il existent des exceptions, mais généralement les post de ces personnes sont très construits et argumentés, ce qui rarement le cas des plaintes de comptes hackés.
De plus, dans la plupart des cas, quand on leur demande de préciser comment ils ont été hacké et ont perdu leur compte steam, c'est généralement un copain qui leur a pris(dans le meilleur des réponses), ou alors ils t'ignorent, ou ne reviennent plus sur le sujet, étrange non ?
Bien sûr, il existent des exceptions, mais généralement les post de ces personnes sont très construits et argumentés, ce qui rarement le cas des plaintes de comptes hackés.
bonjours toulemonde je voudrai egalement recuperer mon compte steam que lon ma volé.(changer passe reponse secrete) Jai a ma disposition mon pack de jeu avec mon livret ; le code barre ; ma clef. Alors paraitrai quil faut que jenvoi des photos pour prouver qu jai bien le jeu à la maison?mais ou ? kel forum ? je vous demande plus dinformation svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- ForumVente de comptes steam ( css , cod6 , ect ... ect... ) demander ;)
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic Unique] Module reactif sons (INFO)
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[VDS] Comptes steam css , cs 1.6 dod
- Voir plus
, pour les autres, il faut pas oublier de mettre un pass complexe. De préférence pas un mot du dictionnaire.