Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Counter Strike 1.6 & Condition Zero

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Pour d/l steam directement
http://www.computergames.ro/download.php?optiune=show_d...
http://games.xs4all.nl/downloads/downloads.php?dl=72
http://www.fileshack.com/file.x?fid=2088

pour d/l les maj de HL et CS 1.6 sans passer par steam
http://www.clubic.com/t/demo272.html
ed2k://|file|steaminstall_cs.exe|397857244|6ECDA3F3AC25B0BEFB15CDCC05056759|/

Que faire de mes anciens sons, maps etc

dans program files/steam/steamapps/mail@provider.com/cstrike-french ou cstrike

copiez vos répertoires sound, maps, gfx etc pour qu'ils soient inclus dans cs 1.6

Re-maj : counter-strike 1.6 sort c officiel

changelog : http://www.cs-fusion.com/

MAJ : reporté a demain le 11
cs-bazar.com
Citation :
Steam 1.0 a été retardé ! Merci VALVE ;(

Steam a été retardé ! Cette sauce de Valve, on la connais très bien. Steam ne sera pas disponible ce soire ! Voici le message de Valve:

Steam Dedicated Server Release Tonight; Steam Client Tomorrow

We've been making final changes to the Steam network throughout the night. Unfortunately, it's taken longer than we planned. However, the Steam dedicated server will be released this evening, and the Steam client release is now scheduled for tomorrow.

We're working to get the release out as fast as we can -- sorry for the delay, and thanks for your patience.

D'après les information chopées par le staff de CS-Bazar, les serveur de Steam n'ont pas pu supportées le surcharge, donc Steam sera pas disponible avant demaine ! Très bonne soirée à tous ! Venez nombreux sur CS-Bazar pour recuperer cette engine ou passer nous voir sur nore chat #cs-bazar pour plus d'infos ! Encore désolé les amis ;(.

ce soir steam passe en version finale c'est la fin du système won pour s'identifier a counter strike et autres mods de Hl

des dossiers
http://www.vossey.com/news.php?id=3011
http://www.nofrag.com/news/sep2003/10/7604.html

il va falloir crée un nouveau compte, qui va créer un steamID
les banlists seront perdues [:spamafote]

on ne pourra se connecter a counter / dod / ... que par cette larve de steam :/ 

le site de steam ( http://www.steampowered.com/ ) est déjà pris d'assault :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Vous êtes maintenant sûrement au courant de cela : Steam sort aujourd'hui !
Afin de répondre à vos attentes, l'équipe de Vossey.com sera à votre disposition tout au long de la journée pour couvrir la sortie officiel de Steam et vous aider à résoudre vos problèmes. Vous pouvez les contacter sur le chan #vossey.steam @ Qnet

Concernant Steam, de nouvelles informations ont été publiées dès ce matin :
Les fichiers d'installation devraient être disponibles dès 20h00 (heure française - 11 a.m. Pacific Daylight Time - 6p.m. GMT si vous préférez).
Les fichiers pour la création de serveurs dédiés seront disponibles plus tôt dans la journée.

Pour l'inscription, vous devrez vous prémunir d'une Clef-CD valide (disponible sur votre boîte Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat). Vous n'aurez pas besoin de cette Clef si vous comptez vous inscrire pour les serveurs dédiés.
A aucun moment il ne vous sera demandé des détails sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire !

Voici les jeux actuellement disponibles sur Steam :

Counter Strike 1.6

Day of Defeat 1.0

Half-Life

Team Fortress Classic

Ricochet

Concernant Counter-Strike 1.6, aucune information n'a été diffusée quand à la version finale.

-Les serveurs WON continueront de fonctionner encore quelques semaines, le temps de configurer Steam pour les MODs Half-Life.
-Les programmes secondaires tels que Admin-Mod, Cheating-Death, etc.. devraient pouvoir fonctionner correctement avec Steam.
-Tous les bans (pour Cheat ou autre) seront supprimés ! Il n'y a aucun moyen de retrouvé le SteamID d'un WonID banni.

Ark a écrit
Citation :
Vous êtes maintenant sûrement au courant de cela : Steam sort aujourd'hui !
Afin de répondre à vos attentes, l'équipe de Vossey.com sera à votre disposition tout au long de la journée pour couvrir la sortie officiel de Steam et vous aider à résoudre vos problèmes. Vous pouvez les contacter sur le chan #vossey.steam @ Qnet

Concernant Steam, de nouvelles informations ont été publiées dès ce matin :
Les fichiers d'installation devraient être disponibles dès 20h00 (heure française - 11 a.m. Pacific Daylight Time - 6p.m. GMT si vous préférez).
Les fichiers pour la création de serveurs dédiés seront disponibles plus tôt dans la journée.

Pour l'inscription, vous devrez vous prémunir d'une Clef-CD valide (disponible sur votre boîte Half-Life, Counter-Strike ou Day of Defeat). Vous n'aurez pas besoin de cette Clef si vous comptez vous inscrire pour les serveurs dédiés.
A aucun moment il ne vous sera demandé des détails sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire !

Voici les jeux actuellement disponibles sur Steam :

Counter Strike 1.6

Day of Defeat 1.0

Half-Life

Team Fortress Classic

Ricochet

Concernant Counter-Strike 1.6, aucune information n'a été diffusée quand à la version finale.

-Les serveurs WON continueront de fonctionner encore quelques semaines, le temps de configurer Steam pour les MODs Half-Life.
-Les programmes secondaires tels que Admin-Mod, Cheating-Death, etc.. devraient pouvoir fonctionner correctement avec Steam.
-Tous les bans (pour Cheat ou autre) seront supprimés ! Il n'y a aucun moyen de retrouvé le SteamID d'un WonID banni.

le serveur est down ? :/ 

salut

apres en avoir bavé pour avoir l'exe ce matin d'installation, j'ai fais un mirroir pour que ceux qui ne l'ont toujours pas l'obtiennent facilement et vite par FTP

user : steam
pass : steam
adresse : 194.250.157.23

ftp://steam:steam@194.250.157.23

walou, bon down ( 500 ko spa la mort ) et apres vous allez vous manger un pur update de steam qui prend des plommmmbes.

walou

ca promet pour le 30, ou 2 millions de personnes voudront HL2 via steam (si ils le reservent pas aux steameux ricains, perso j'etait pret à raquer mes 60 euros via steam plutot que d'attendre...ben plus maintenant :lol:  ).

700 minutes pour cs1.6 ?!
imaginez pour un jeu en full :pt1cable:  ...

mouai c'est clair que ca promet mais bon on y peut rien ... c'est pas très au point c'est tout ils auraient du laisser l'ancien système plutot que de vouloir imposer Steam à tout le monde :o 

sinon qui a enfin réussi à jouer ? ... si vous avez des screenshots c'est cool ...

perso sur la beta de steam c'était nickel, ça marchait 10x mieux :o 

là j'ai reussi à joindre un serveur dod allemand, une partie puis basta :) 

erf pas de screenshots par contre enfin j'en ai, mais de l'interface du jeu sous steam, si ça interesse qqn, filez moi un ftp où je peux l'up :) 

Pour tous ceux chez qui Steam merde au moment du téléchargement de CS 1.6 allez sur www.fileplanet.com et téléchargez le pack HL 1.1.2.0 et CS 1.6 qui fait 379Mo. Ce n'est rien d'autre que ce que steam vous prendra sauf que la ca va bcp plus vite qu'avec steam ! Ca met du temps à arriver premier de la file d'attente mais après ca marche à fond environ (55ko/s chez moi pour un ADSL 512/128) ;) 

eLd a écritma cd key est deja prise snif

:sarcastic:  elle vient d'ou ta clé CD ? Moi bizarrement j'ai pas eu besoin de rentre de clé CD, j'ai d'abord cru que c'était normal puisque il l'avait reprise des données de l'ancien counter mais un pote a formater osn PC puis à juste réinstaller HL puis direct Steam CS sans rentrer nul part de clé CD et ca a marché ... :??: 

steam ça merde incroyablement on dirait u n freeware en version beta (gros beta) 15000 fenétre avec 3 pauvres info qui renseignent sur rien du tout
C syper encore une me*de issue du marketting
voila pour l instant je peux plus jouer a rien ça plante le pc du travail de pro :jap:  bravo

Iznogood a écrit
:sarcastic:  elle vient d'ou ta clé CD ? Moi bizarrement j'ai pas eu besoin de rentre de clé CD, j'ai d'abord cru que c'était normal puisque il l'avait reprise des données de l'ancien counter mais un pote a formater osn PC puis à juste réinstaller HL puis direct Steam CS sans rentrer nul part de clé CD et ca a marché ... :??: 

steam recupere ta clé CD de ton install précédente :o 

moi j'ai cette boite de dialogue qui apparait au cours de l'install, ça veut dire quoi en fait ?

1° ma clé est poorite (ce qui m'étonnerait :heink: ) et j'ai droit qu'à un mois puis fistfuck ? :heink:  :cry: 

2° ma clé est bonne (je prefere ça), et j'ai droit à la souscription mensuelle gratuite, c'est à dire ad vitam eternam :) 

help ! :cry:  ça me fait stresser ce truc là :sweat: 

j'ai eu une fausse joie, que steam puisse faire virer CS des LAN, qu'on passe enfin à autre chose, mais non, Valve a annoncé une mise à jour de steam prochaine qui permettrait de ne pas etre connecté pour une lan ... :/ 

Comment peut on aimer ce genre de truc!? obligation d'etre connecté
+ les pubs + l'interface pourite a souhait+ les spyware qui doivent ce cacher la dedans :??:  !
si t'aimes pas cs t en parles pas :o 
ça fait BB frustré " MOAA j aime po cs"
edit :unreal 2 :lol:  spa un jeu ça c une demo technologique

bah j'utilise steam depuis les premières beta semi publiques :) 
j'ai jamais eu de problème grave, la transition vers la finale s'est faite sans casse :) 

ça marchait mieux en fait :o  [:ddr555], mais là ce matin j'ai fait un essai avec la finale complète et ai tout dl, bah ça tournait bien :) 

l'obligation d'etre connecté, bah vu que je suis déjà 24/24 avec le P2P, steam c'est pas ça qui va me faire raler :D 

c'est pas vraiment des pubs, mais un lien vers le site qui fournit une partie de la bp... ça donne une idée pour savoir où dans le monde on télécharge le truc :) 

pas de spyware, le truc qui a fait le tour d'internet, c'était pendant la beta, z'avaient besoin de remplir les fichier cache avec des données bidon, alors ils se servaient dans le contenu du dur :)  c'était comme ça en FAT32 seulement :o 

j'aime plus CS depuis la 1.0 en gros voilà pourquoi :
sale ambiance, gameplay inchangé, joueurs "kikoo lol STFU FFS xpdr nb tg" de 13 ans en moyenne, qualité graphique pourrie comparé à DoD ou NS, aucun coté tactique, peu de stratégie comparé à d'autres mods...
Alors depuis je me moque des CSeux :D 

Unreal 2 ? bah j'ai adoré ce jeu :love: 

eLd : ouai NS c'est bien comme mod, les graphismes sont bons et tout mais bon je trouve que dedans tout dépand de l'équipe et du commandeur puisque si le commandeur ne fait rien ou place mal les trucs ben tu perds et si tes joueurs ne vont pas construire ou quoi tu perds donc bon les noobs font vite predre ... lol pi les boulets aussi ... et comme le nombre de boulets qui sont présents sur le net est grand ... mais bon c'est un bon mod pour ceux qui savent jouer !

zouga : ne t'en fais pas ennemi cheater, tu ne cheateras pas longtemps non plus, on dit juste que on WONID n'existe plus et que donc il n'y a aucun moyen de te retrouver de l'ancienne base de donnée des bannis mais now y'a la SteamID c'est pareil tu seras rebanni si tu cheats ... et pi enrte nous, ou est l'interet de tricher ? tu t'amuses bien à faire que des head-shots ? :??: 

Je n'ai cheaté que rarement et seulement après en avoir eu marre de me retrouver sur des serveurs ou les mecs te visaient avant de te voir et en plus leur cheat donnait les stats après chaque round, c'était une époque désespérante pour ceux qui ne cheataient donc j'en été venu à faire comme les autres,

je ne cheaterai plus tu peux en être sûr car çà enlève en effet tout plaisir au jeu et les hs ne sont plus jouissifs.

Iznogood a écriteLd : ouai NS c'est bien comme mod, les graphismes sont bons et tout mais bon je trouve que dedans tout dépand de l'équipe et du commandeur puisque si le commandeur ne fait rien ou place mal les trucs ben tu perds et si tes joueurs ne vont pas construire ou quoi tu perds donc bon les noobs font vite predre ... lol pi les boulets aussi ... et comme le nombre de boulets qui sont présents sur le net est grand ... mais bon c'est un bon mod pour ceux qui savent jouer !

zouga : ne t'en fais pas ennemi cheater, tu ne cheateras pas longtemps non plus, on dit juste que on WONID n'existe plus et que donc il n'y a aucun moyen de te retrouver de l'ancienne base de donnée des bannis mais now y'a la SteamID c'est pareil tu seras rebanni si tu cheats ... et pi enrte nous, ou est l'interet de tricher ? tu t'amuses bien à faire que des head-shots ? :??: 

en general les noob vont ni gorge ni noob (ou alors il se font immoler par le feu)
Lassé par la pub ? Créez un compte