Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Diablo II : metal @ soft

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

sadistyk a écritil nous reste la quete du marteau et d'andarielle pour finir l'acte, on est lvl 11 tous les 2, faudrait qu'on vous rattrape un peu parcequ'andro et toi êtes un peu plus avancées que nous

Bref on va faire la moitié du jeu en solo, CAI SUPER [:_slash]

sadistyk a écritc'est le pb, il manquera tjs qqu'un; j'avais abordé le pb, on m'a dit que ça n'en n'était pas un [:spamafote]

Bah faudrait savoir: il parait que la partie là, c'était juste de l'entrainement... Visiblement ça n'en est plus...
Si y'a pas de départ clair, faut pas s'étonner qu'il manque la moitié des joueurs [:grunt]

sadistyk a écriten fait il nous faudrait un diablo façon everquest où il n'y a pas un but ultime à atteindre (tué diablo) mais plus une communauté qui a des objectifs sans cesse renouvellés

mais bon, là, on quitte plus le pc, bad bad bad [:alex666]

vi mais ces jeux sont payant :/ 

Sinon il y a la 4ème Prophécie qui est totalement gratuit. Par contre graphiquement, c'est proche d'ultima [:grunt]

Fenris a écrit

Bah faudrait savoir: il parait que la partie là, c'était juste de l'entrainement... Visiblement ça n'en est plus...
Si y'a pas de départ clair, faut pas s'étonner qu'il manque la moitié des joueurs [:grunt]
c'est de l'entrainement :??: 

faut savoir, on m'a rien dit...

bon, j'crois que lundi on reprendra tout à zéro, faudra qu'on speede moins aussi, on torche les grottes et donjons super vite, à ce rythme, dans 15 jours il nous faudra un nouveau jeu

Andro a écrit

vi mais ces jeux sont payant :/ 

Sinon il y a la 4ème Prophécie qui est totalement gratuit. Par contre graphiquement, c'est proche d'ultima [:grunt]

http://www.jungleii.com/fountain/t4c/Galleries/Olympus/Olympiad2k/OpenCeremony1.jpg
serveurs tjs pleins ou down, pas aussi bourrin, pas autant de charisme, la 4eme prophécie c'est un bon projet mais ça illustre bien la situation actuelle, sans moyen tu peux rien faire

quand world of warcraft va sortir, j'sens que certains vont scotcher le pc

sadistyk a écritsors de ta grotte bordel :/ 

mmorpg basé sur le monde de moulinex ou tu peux commander des hélicoptères et des ptéranodons embringués dans une sombre histoire d'alcool à route 666

Oui un everquest-like en quelque sorte. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui souhaiteraient payer 15€ par mois pour ça.

sadistyk a écritc'est de l'entrainement :??: 

faut savoir, on m'a rien dit...

bon, j'crois que lundi on reprendra tout à zéro, faudra qu'on speede moins aussi, on torche les grottes et donjons super vite, à ce rythme, dans 15 jours il nous faudra un nouveau jeu

spa grave si je vous rejoins avec une semaine de retard? :D 

sadistyk a écritmais au fait, avec LOD, y'a des quetes en plus, non ? [:alex666]
y'a pas un éditeur fourni ? un truc pour créer des map multijoueurs ? d'autres modes de jeux ?
bref, comme ils ont fait pour warcraft, quoi [:spamafote]

bha y'as l acte 5 ou tu dois buter baal!

Andro a écritIl est évident qu'il va y avoir de grosses différences de niveau au sein des groupes. Enfin bon, soit on accepte ça, soit on arrête de jouer maintenant.
le truc vachement interessant, t'es niveau 14 et l'autre il est à l'acte 3, il bute tous les monstres en un coup sous ton nez ou alors il attend que les autres le rejoignent, méstrosupair !

sadistyk a écritjouer avec un gamin qui cheat, ça m'interesse pas [:spamafote]

j'ai bien un trainer mais il me sers juste a tester toutes les aptitudes des perso level 20 pour voir leskels sont les plus interessante!
sinon mes perso level 99 me servent meme po! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte