[Topic unique] Diablo II : metal @ soft
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bon ben dans un souci de clarté du topic metal sur le bistrot, topic diablo sur soft
Autres pages sur : topic unique diablo metal soft
Lassé par la pub ? Créez un compte
sadistyk a écritc'est le pb, il manquera tjs qqu'un; j'avais abordé le pb, on m'a dit que ça n'en n'était pas un
Bah faudrait savoir: il parait que la partie là, c'était juste de l'entrainement... Visiblement ça n'en est plus...
Si y'a pas de départ clair, faut pas s'étonner qu'il manque la moitié des joueurs
sadistyk a écriten fait il nous faudrait un diablo façon everquest où il n'y a pas un but ultime à atteindre (tué diablo) mais plus une communauté qui a des objectifs sans cesse renouvellés
mais bon, là, on quitte plus le pc, bad bad bad![[:alex666] [:alex666]]()
mais bon, là, on quitte plus le pc, bad bad bad
![[:alex666] [:alex666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c1/39/alex666.gif)
vi mais ces jeux sont payant
Sinon il y a la 4ème Prophécie qui est totalement gratuit. Par contre graphiquement, c'est proche d'ultima
Fenris a écrit
Bah faudrait savoir: il parait que la partie là, c'était juste de l'entrainement... Visiblement ça n'en est plus...
Si y'a pas de départ clair, faut pas s'étonner qu'il manque la moitié des joueurs
c'est de l'entrainement Bah faudrait savoir: il parait que la partie là, c'était juste de l'entrainement... Visiblement ça n'en est plus...
faut savoir, on m'a rien dit...
bon, j'crois que lundi on reprendra tout à zéro, faudra qu'on speede moins aussi, on torche les grottes et donjons super vite, à ce rythme, dans 15 jours il nous faudra un nouveau jeu
Andro a écrit
vi mais ces jeux sont payant
Sinon il y a la 4ème Prophécie qui est totalement gratuit. Par contre graphiquement, c'est proche d'ultima
http://www.jungleii.com/fountain/t4c/Galleries/Olympus/Olympiad2k/OpenCeremony1.jpg
serveurs tjs pleins ou down, pas aussi bourrin, pas autant de charisme, la 4eme prophécie c'est un bon projet mais ça illustre bien la situation actuelle, sans moyen tu peux rien fairevi mais ces jeux sont payant
http://www.jungleii.com/fountain/t4c/Galleries/Olympus/Olympiad2k/OpenCeremony1.jpg
quand world of warcraft va sortir, j'sens que certains vont scotcher le pc
sadistyk a écritsors de ta grotte bordel
mmorpg basé sur le monde de moulinex ou tu peux commander des hélicoptères et des ptéranodons embringués dans une sombre histoire d'alcool à route 666
mmorpg basé sur le monde de moulinex ou tu peux commander des hélicoptères et des ptéranodons embringués dans une sombre histoire d'alcool à route 666
Oui un everquest-like en quelque sorte. Je doute qu'il y ait beaucoup de personnes ici qui souhaiteraient payer 15€ par mois pour ça.
sadistyk a écritc'est de l'entrainement
bon, j'crois que lundi on reprendra tout à zéro, faudra qu'on speede moins aussi, on torche les grottes et donjons super vite, à ce rythme, dans 15 jours il nous faudra un nouveau jeu
spa grave si je vous rejoins avec une semaine de retard?
Andro a écritIl est évident qu'il va y avoir de grosses différences de niveau au sein des groupes. Enfin bon, soit on accepte ça, soit on arrête de jouer maintenant.
le truc vachement interessant, t'es niveau 14 et l'autre il est à l'acte 3, il bute tous les monstres en un coup sous ton nez ou alors il attend que les autres le rejoignent, méstrosupair ! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkDiablo ii
- ForumTopic unique des programmes de la tnt
- ForumTopic unique matrix reloaded
- ForumTopic unique matrox parhelia
- ForumTopic unique galaxy tab
- benchmarkTopic unique 3dmark vantage
- ForumTopic unique gts 450
- ForumTopic unique bios 1014
- ForumTopic unique panasonic fz7
- ForumTopic unique comment dã bloquer un tã lã phone