[ Topic Unique ] - Dungeon Siege 2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
T'ain mais c'est d'la merde ce jeu !!!
D'abord je viens de comprendre pourquoi la démo faisait 1.Giga.4 (1) ! Je l'ai pas téléchargé bah c'est PMG (2)
Ensuite la haine quand tu ouvre la boite et que tu découvre les 4 cd ! Franchement ils abusent, y a d'autres jeux sortis avant (UT2004) qui sont sortis en dividi
Et puis l'impression de pas avoir le bon jeu quand on te débarque d'un transporteur de troupe dans des tranchées bombardées en permanence ! [
awa']
Si ils voulaient faire un Médal of Honor like fallait pas les obliger à faire la suite de Dungeon Siege !
Bon on retrouve un peu nos marques quand on nous refourge les armures en feuilles d'érable d'Aranna !
(Oui ça protège vachement puisqu'on vous le dit !
)
Légende : (oui, il en faut une
)
1 - Nouvelle réglementation Heuropéenne
(Quoi ? Un H à Heuropéenne ? Bah et alors ?
)
2 - PMG Signifie "Pour Ma Geule", du Grec "Pormeus Gueulus" qui signifie "Pour Ma Geule", du Grec "Pormeus Gueulus" qui signifie...heu...etc etc...du latin Ecaeteras qui signifie...ho pis merde
D'abord je viens de comprendre pourquoi la démo faisait 1.Giga.4 (1) ! Je l'ai pas téléchargé bah c'est PMG (2)
Ensuite la haine quand tu ouvre la boite et que tu découvre les 4 cd ! Franchement ils abusent, y a d'autres jeux sortis avant (UT2004) qui sont sortis en dividi
Et puis l'impression de pas avoir le bon jeu quand on te débarque d'un transporteur de troupe dans des tranchées bombardées en permanence ! [
awa'] Si ils voulaient faire un Médal of Honor like fallait pas les obliger à faire la suite de Dungeon Siege !
Bon on retrouve un peu nos marques quand on nous refourge les armures en feuilles d'érable d'Aranna !
(Oui ça protège vachement puisqu'on vous le dit !
)Légende : (oui, il en faut une
)1 - Nouvelle réglementation Heuropéenne
(Quoi ? Un H à Heuropéenne ? Bah et alors ?
)2 - PMG Signifie "Pour Ma Geule", du Grec "Pormeus Gueulus" qui signifie "Pour Ma Geule", du Grec "Pormeus Gueulus" qui signifie...heu...etc etc...du latin Ecaeteras qui signifie...ho pis merde
Autres pages sur : topic unique dungeon siege
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon sinon j'ai un peu avancé dans le jeu, et on va dire grosso modo que ça s'ameliore un peu par la suite
Même si les programmeurs sont des buses et si on a l'impression qu'ils ne joue pas aux jeux qu'ils programmes...
Ou alors ils sont trop nombreux, resultat ça part dans tout les sens et l'idée de départ (si y en a une !) est oublié depuis longtemps...
Et puis sentir à ce point la repompe honteuse de Diablo sans vraiment l'amélioré c'est vraiment la loose...
En tout cas j'ai pas retrouvé le plaisir de jouer de Dungeon Siege, par contre j'ai retrouvé tout ce qui me cassais les couilles dans Aranna sans les aventages... (comme les orbes !)
Même si les programmeurs sont des buses et si on a l'impression qu'ils ne joue pas aux jeux qu'ils programmes...
Ou alors ils sont trop nombreux, resultat ça part dans tout les sens et l'idée de départ (si y en a une !) est oublié depuis longtemps...
Et puis sentir à ce point la repompe honteuse de Diablo sans vraiment l'amélioré c'est vraiment la loose...
En tout cas j'ai pas retrouvé le plaisir de jouer de Dungeon Siege, par contre j'ai retrouvé tout ce qui me cassais les couilles dans Aranna sans les aventages... (comme les orbes !)
Citation :
Ca manque de screen
Dans ce genre là ?
http://img317.imageshack.us/img317/8486/rofltotalwarkikoololinvasionco.th.jpg
Citation :
Et de configuation requise
Bah...un compte en banque et une cibi devrait suffire !
Nan mais en fait "topic unique" c'était une blague, parce que personne n'en avait fait depuis que le jeu est sorti ce qui veut dire que personne n'y a joué !
Et d'ailleurs faudrait que je le finisse, ce qui n'est pas une certitude...
Quelle chiasse
Que les quêtes sont connes !
-Vas voir en haut de la colline si j'y suis !
Une heure plus tard...
- Tu y étais pas !
- Tiens, pour te récompenser (de ta niaiserie
) voici des gants à la con et comme tu est zun magicien, voici un arc ça te seras super utile
- Hé bah merci bien, je vais les vendres, ça me feras 4 gold en plus !
Quand je l'aurais fini (si ça arrive
) je ferais comme les vrais testeurs avec note global et tout !
Bah vas y avoir des morts !
Que les quêtes sont connes !
-Vas voir en haut de la colline si j'y suis !
Une heure plus tard...
- Tu y étais pas !
- Tiens, pour te récompenser (de ta niaiserie
) voici des gants à la con et comme tu est zun magicien, voici un arc ça te seras super utile
- Hé bah merci bien, je vais les vendres, ça me feras 4 gold en plus !
Quand je l'aurais fini (si ça arrive
) je ferais comme les vrais testeurs avec note global et tout ! Bah vas y avoir des morts !
alboukha a dit :
MDR,c'est vrai que les quetes que t'as cité sont debiles.Sa me rappelle une quete dans WoW (attention aux retours) le mec disait : apporte moi 10 pommes pour faire une tarte MDR.
Ouais mais là c'est marqué dessus que c'est débile !
Là dans DS2, y a unforgerons qui me demande d'aller lui cherché son enclume qu'on lui à chourré (il bosse dans sa forge tout seul à côté de streumons niveau 25 ! [
awa'] ) et quand je lui ramène il me dit "Ho mince, on vient de me chourré mon marteau !
D'ailleurs, il l'attend toujours son marteau !
Gandja a dit :
essaye neverwinternights ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Bah j'avais essayé la démo et pis bah j'ai pas été embalé, faut dire, quand faut discuter des plombes pour un scénario à la gomme, ça me gave...
Tiens faudrait que je trouve une ROM de Street Fighter 2 !
Citation :
essaye baldur's gate 2.Ah ouais ? Tiens y a une démo sur Clubic, je vais voir mais il est vieux
Le truc c'est que DS1 m'avait beaucoup plus, le moteur, les décors magnifiques, la musique super belle, donc je leur ai fait confiance, j'ai pas cru une seule seconde qu'ils feraient la même chose en moins bien !
Edit : Dans vos 2 jeux là, est que y a aussi un débile qui disperse des tonneaux dans toute la carte avec 3 pieces d'or dedans ?
Sinon c'est ça Dungeon Siege 2 :
![]()
C'est beau hein...mais un peu con
![]()
Y a beaucoup de cinématiques
![]()
Ouais des fois, ça chie grave, mais ça leur fait du bien aux méchants, ça les calmes
![]()
Là, je sais pas c'que j'ai foutu ! Peut-être le fait de trimballer des fioles dans mon sac à dos
Faut dire les méchants laissent tellement de matos quand ils crèvent ce serait dommage de pas le ramasser !

C'est beau hein...mais un peu con

Y a beaucoup de cinématiques

Ouais des fois, ça chie grave, mais ça leur fait du bien aux méchants, ça les calmes

Là, je sais pas c'que j'ai foutu ! Peut-être le fait de trimballer des fioles dans mon sac à dos
Faut dire les méchants laissent tellement de matos quand ils crèvent ce serait dommage de pas le ramasser !
ah ouais, c'est beau ![[:miam] [:miam]]()
ça me fait penser à neverwinter, pour ma part ça fait des lustres que j'ai pas joué à ce style de jeu.
"Edit : Dans vos 2 jeux là, est que y a aussi un débile qui disperse des tonneaux dans toute la carte avec 3 pieces d'or dedans ? "
à ma connaissance, les missions n'étaient pas aussi cons. et puis, t'avais le choix de les faire ou non :
_soit tu passes ton chemin
_soit tu fais la mission tranquille
_soit tu te la joue mercenaire : tu fais la mission, tu récolte la récompense promise et ensuite tu butes le gars pour récuperer l'objet de la quête![[:ayou] [:ayou]]()
l'ennui dans ce dernier cas, c'est que le personnage passe du côté obscur de la force et y'a des gens qui refusent de te parler après.
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
ça me fait penser à neverwinter, pour ma part ça fait des lustres que j'ai pas joué à ce style de jeu.
"Edit : Dans vos 2 jeux là, est que y a aussi un débile qui disperse des tonneaux dans toute la carte avec 3 pieces d'or dedans ? "
à ma connaissance, les missions n'étaient pas aussi cons. et puis, t'avais le choix de les faire ou non :
_soit tu passes ton chemin
_soit tu fais la mission tranquille
_soit tu te la joue mercenaire : tu fais la mission, tu récolte la récompense promise et ensuite tu butes le gars pour récuperer l'objet de la quête
![[:ayou] [:ayou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/17/af/ayou.gif)
l'ennui dans ce dernier cas, c'est que le personnage passe du côté obscur de la force et y'a des gens qui refusent de te parler après.
nounour76 a dit :
Edit : notez au passage les zarmures de merde avec des casques en feuilles ! [
awa']c'est fais exprès, c'est pour se camoufler dans la nature.
![[:ascaso] [:ascaso]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a7/20/ascaso.gif)
Spoiler
non je rigole, mais ça se trouve t'as un facteur d'esquive ou d'invisibilité de +2 grâce à ça.
ou un facteur -50 de vie pour le personnage![[:ddr555] [:ddr555]]()
ou un facteur -50 de vie pour le personnage
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Citation :
Han j'ai cherché dans le topic a quel moment on avait parlé de Fallout 2...
J'ai pas trouvé
gmm@IDN a dit :
dans diablo y'a bien des coffres en plein milieu de plaines
Ha bah ils zont pas copié que ça !
Je sais pas quel est le teubé qui a eu cette idée géniale (nan, chiante en fait voir idiote !) mais en tout cas ils zen raffolent les programos !
Gandja a dit :
c'est fais exprès, c'est pour se camoufler dans la nature. ![[:ascaso] [:ascaso]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a7/20/ascaso.gif)
Gandja a dit :
non je rigole, mais ça se trouve t'as un facteur d'esquive ou d'invisibilité de +2 grâce à ça.
ou un facteur -50 de vie pour le personnage
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Ils zen sont capables en plus !
ce que j' adore dans les RPG,(valable pour tous, pas que DS) quand tu commences le jeu, tu sens bien qu'on se fout un peu de ta gueule, tu n'as droit qu'a épée courte émoussée, pieu en bois cassé , bouclier non légendaire pas bon , armure en papier crépon de héros usé, arc en bambou de débutant, sceptre d'apprenti magicien mineur sans pouvoir etc
C'est un peu bidon, mais c'est pas ce qui me gêne le plus a vrai dire
Ce qui gave, ce sont ces zescrocs de villageois qui m'entubent grave avec le matos qu'ils me vendent alors que je risque ma vie tout les jours pour eux (sans jamais dormir, la classe
)
Ils sont là :
- Ho je vous zen prie chevalier, sauvez nous !
- D'abord je suis magicien, et puis j'ai besoin de matos pour tuer le streumon, vous zavez un super baton qui tue ?
- Oui, celui-là, le baton des zétoiles et aux zoligeaux éléments, mais je le lâche pas à moins 2 millions !
- Bah, c'est pour sauver votre village, vous me faites un prix ?
- Vous rigolez chevalier, plutôt crever !
Ce qui gave, ce sont ces zescrocs de villageois qui m'entubent grave avec le matos qu'ils me vendent alors que je risque ma vie tout les jours pour eux (sans jamais dormir, la classe
)Ils sont là :
- Ho je vous zen prie chevalier, sauvez nous !
- D'abord je suis magicien, et puis j'ai besoin de matos pour tuer le streumon, vous zavez un super baton qui tue ?
- Oui, celui-là, le baton des zétoiles et aux zoligeaux éléments, mais je le lâche pas à moins 2 millions !
- Bah, c'est pour sauver votre village, vous me faites un prix ?
- Vous rigolez chevalier, plutôt crever !
samouss a dit :
The Elder Scrolls IV: Oblivion pour être plus exactMais bon, c'est un style complètement différent d'un diablo et autres DS
Qu'est-ce que ça vient foutre dans mon topic ?!?

Je crois que ça devait être un proto pour le film "Fantomas"
Mais bon là ça donne pas terrible mais faut la voire en blanc
(je crois même que c'était "Fantoma à la plage" !
) nounour76 a dit :
Qu'est-ce que ça vient foutre dans mon topic ?!?
http://storm.tocmp.com/citroen/ds/196006.jpg
Je crois que ça devait être un proto pour le film "Fantomas"
Mais bon là ça donne pas terrible mais faut la voire en blanc
(je crois même que c'était "Fantoma à la plage" !
)DS= Dungeon Siege, banane!
en passant, je constate que Google est aussi ton ami.
Gandja a dit :
chevaliers, épees, .... toussa quoi
http://img.presence-pc.com/news/o/b/oblivion.jpg
Voir toutes les images
Merci bien
samouss a dit :
Ben disons que Oblivion remonte un peu le niveau du topic car Dungeon siege 2, c'est un peu une grosse merde quand même
Chiche, j'le met dans le titre ?
Encore mieux, y a pleins d'avertissements sur une boite de jeux, on devrait faire voter un texte de lois (faut du pognon
) pour obliger les zéditeurs à mettre si leur jeu est bien ou si c'est une grosse bouze baclée
Gandja a dit :
chevaliers, épees, .... toussa quoi
http://img.presence-pc.com/news/o/b/oblivion.jpg
Voir toutes les images
C'est joli
mais DS2 aussi est joli
Et t'aurais put mettre un autre site que c'te daube avec du gamespy des pubs et des cookies à foison
Et pis change l'image, met une image du jeu et pas en 2800 par 12000, déjà qu'avec celles de DS2 ça défonce tout !
(y aurait pas un moyen de les recadrer automatiquement pour pas défoncer l'affichage ? )
nounour76 a dit :
C'est joli
mais DS2 aussi est joli
Et t'aurais put mettre un autre site que c'te daube avec du gamespy des pubs et des cookies à foison
j'y peux rien moi, j'ai pris les liens qu'ils y avaient dans une news de PPC sur oblivion.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
nounour76 a dit :
Et pis change l'image, met une image du jeu et pas en 2800 par 12000, déjà qu'avec celles de DS2 ça défonce tout !(y aurait pas un moyen de les recadrer automatiquement pour pas défoncer l'affichage ? )
hey, c'est pas moi qui ait commencé à poster des images de merde.
![[:amphipolis:5] [:amphipolis:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2c/f5/amphipolis:5.gif)
Gandja a dit :
j'y peux rien moi, j'ai pris les liens qu'ils y avaient dans une news de PPC sur oblivion. ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Quand je cherche des images d'un jeu, je vais sur Clubic, c'est vachement bien foutu
Gandja a dit :
hey, c'est pas moi qui ait commencé à poster des images de merde.
![[:amphipolis:5] [:amphipolis:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2c/f5/amphipolis:5.gif)
T'as rien compris, les zimages de Dungeon Siege 2 sont très belles...y a que ça de bien dans le jeu !
Bon bah...je jette l'éponge ça me saoule
Il m'a fallut faire de gros zefforts pour aller aussi loin (3 zieme ville débile) (sérieux l'architecte c'était un teubé !
)
Je le finirais pas mais c'est un soulagement !
J'ai juste été voire quelques sites qui ont laissé l'accès à leur teste, parce-que j'aurais pas la patience de décrire cette non-aventure...
Jeuxvideo.com
Et encore, ils l'ont pas payé eux !
Il m'a fallut faire de gros zefforts pour aller aussi loin (3 zieme ville débile) (sérieux l'architecte c'était un teubé !
)Je le finirais pas mais c'est un soulagement !
J'ai juste été voire quelques sites qui ont laissé l'accès à leur teste, parce-que j'aurais pas la patience de décrire cette non-aventure...
Jeuxvideo.com
Citation :
Après le succès mérité du premier Dungeon Siege en 2002 et de son add-on Legends of Aranna en 2003, Microsoft nous propose aujourd'hui la suite de ce Diablo-like. Au rang des nouveautés on retrouve justement un système d'arbre de compétences très inspiré du fameux titre de Blizzard et aussi... euh... et bien c'est à peu près tout. Et oui, les développeurs de Dungeon Siege 2 semblent s'être reposés sur leurs lauriers en n'améliorant que très peu de choses dans cette suite, si bien que par moment on croirait être en présence d'un nouvel add-on.Citation :
Si on était méchant, on pourrait dire que les développeurs de Dungeon Siege 2 ne se sont pas foulés : gameplay quasi-identique au premier opus, graphismes tout juste moyens, cette suite ne brille ni par sa réalisation ni par ses innovations et encore moins par son scénario et ses quêtes très basiques. Mais le pire, c'est que l'architecture des niveaux est assez mal pensée et vous obligera à d'incessants allers-retours. Bref, le jeu s'avère être linéaire et très lassant. Même les inconditionnels du genre risquent d'être un peu déçus. On s'attendait à mieux de la part de Gas Powered Games.Et encore, ils l'ont pas payé eux !
ben, t'aurais dû commencer par lire le test avant de l'acheter. ![[:spamafote] [:spamafote]]()
T'as rien compris, les zimages de Dungeon Siege 2 sont très belles...y a que ça de bien dans le jeu !
je dis pas le contraire, quand je parlais "d'images de merde", je parlais la DS orange de fantomas.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
nounour76 a dit :
Quand je cherche des images d'un jeu, je vais sur Clubic, c'est vachement bien foutu
je dis pas le contraire, quand je parlais "d'images de merde", je parlais la DS orange de fantomas.
Gandja a dit :
ben, t'aurais dû commencer par lire le test avant de l'acheter. ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Bah je l'ai lu
Celui de Clubic, qui est plus gentil
Dès que le jeu est sorti, vu que j'avais beaucoup aimé le 1, j'ai été voir et vu que c'était moyen, je l'ai pas acheté
Et puis quelques temps plus tard quand je l'ai vu à 29€ je m'suis dit je vais tester ça vas pas être si pourri que ça !
Bah si
Soit les programmeurs sont des crétins, soit ce sont des zescrocs !
Gandja a dit :
![[:greyfox:1] [:greyfox:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/47/71/greyfox:1.gif)
Gandja a dit :
moralité : il n'y a pas que clubic dans la vie
Nan mais c'est de ma faute hein, comment pouvais-je imaginer qu'ils oseraient sortir une bouse pareil !
J'suis désolé d'insister pour ceux qui ont aimé quelque chose dans ce titre (je vois pas quoi !) mais c'est tout simplement scandaleux, une escroquerie, même si DS2 avait été un mod, il n'y aurait pas eu d'interet ! [
awa'] Plusieurs j'me suis dit qu'il fallait faire une liste de tout ce qui était idiot, incohérant, décevant mais plusieurs fois je me suis décourager devant l'ampleur de la tâche...
Gandja a dit :
essaye gamekult
Citation :
La consultation d'archives sur Gamekult est payante.115087,42,67486 a dit :
ou nofrag la prochaine fois, je trouve que leurs test sont très complets. surtout nofrag qui est très critique en général.
sinon no frag j'ai cherché rapidement dans google il m'as dirigé vers Clubic
et après sur nofrag la recherche m'as affiché :Citation :
Pour n'afficher que les résultats contenant tous les mots de votre requête, ajoutez un + devant chaques mots, exemple : +caisse* +caca.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte dungeon siege 2
- ForumManga topic unique
- ForumTopic unique des programmes de la tnt
- ForumTopic unique galaxy tab
- ForumTopic unique power metal
- ForumDungeon siege 2 armure disponible
- ForumTopic unique bios 1014
- ForumTopic unique panasonic fz7
- ForumTopic unique matrox parhelia
- ForumTopic unique gts 450
- Voir plus
) 

![[:kipkool] [:kipkool]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/14/07/kipkool.gif)