[Topic unique] Elder Scrolls 4 : Oblivion - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
lvl 15
champion de la guilde des guerriers (flemme de faire les quetes)
la guilde des mages après la quete où la guilde de bruma a cramé
je vais faire la guilde des voleurs vu que j'ai 82 en sécurité maintenant
chui plus vampire
7 portes d'obli fermées et j'ai ramené l'armure de tiber septim au pove con
champion de la guilde des guerriers (flemme de faire les quetes)
la guilde des mages après la quete où la guilde de bruma a cramé
je vais faire la guilde des voleurs vu que j'ai 82 en sécurité maintenant
chui plus vampire
7 portes d'obli fermées et j'ai ramené l'armure de tiber septim au pove con
Citation :
Je n'y jou plus par manque de temps. Sinon je suis un vampire depuis le debut (genre 4 h apres avoir commencé). C'est pas génant en faite et c'est plutot pratique.
Sinon je suis
1)maitre de l'arene et le
2)boss chez les assassins, depuis j'ai plus ou moins arreté.
1) ca c'est relativement simple (surtout à bas niveau)
2) la par contre chapeau. Il faut avoir de la patience pour faire les quetes. Moi je commence ce soir.
Pour le vampire, j'avoue qu'on est plus puissant, mais vu ma spé, c'était difficilement jouable. Surtout quand tu as 8 en dégat solaire et que plus personne ne te parle
jeu terminé
quete principale, quetes de guildes (sauf assasins, je tiens à ma réputation), moitier des sanctuaires et pas mal de quetes paumées.
Je suis déçu de la quête principale, j'ai trouvé ca plutot simple et surtout très court. En résumé on ne ferme que 8 portes d'oblivions et on ne rencontre pas de prince deadras si on ne fait que la quete principale avant de faire les autres (ce qui facilite encore plus le jeu d'ailleur).
quete principale, quetes de guildes (sauf assasins, je tiens à ma réputation), moitier des sanctuaires et pas mal de quetes paumées.
Je suis déçu de la quête principale, j'ai trouvé ca plutot simple et surtout très court. En résumé on ne ferme que 8 portes d'oblivions et on ne rencontre pas de prince deadras si on ne fait que la quete principale avant de faire les autres (ce qui facilite encore plus le jeu d'ailleur).
up
lvl 27 maintenant
100 acro
100 discretion
maitre dans toutes les guildes
mais bon, maintenant je cherche a faire les sanctuaires
bref le jeu plante apres 1H ou 2h de jeu
message d'erreur dans l'observateur d'évenement:
Application défaillante oblivion.exe, version 1.2.0.214, module défaillant oblivion.exe, version 1.2.0.214, adresse de défaillance 0x004b7e3d.
j'ai le patch 1.2
enfait j'ai remarqué que le jeu charge un codec a chaque intéraction avec un pnj (ffshow)
forcement au bout de 20 codecs lancés, ca plante
lvl 27 maintenant
100 acro
100 discretion
maitre dans toutes les guildes
mais bon, maintenant je cherche a faire les sanctuaires
bref le jeu plante apres 1H ou 2h de jeu
message d'erreur dans l'observateur d'évenement:
Application défaillante oblivion.exe, version 1.2.0.214, module défaillant oblivion.exe, version 1.2.0.214, adresse de défaillance 0x004b7e3d.
j'ai le patch 1.2
enfait j'ai remarqué que le jeu charge un codec a chaque intéraction avec un pnj (ffshow)
forcement au bout de 20 codecs lancés, ca plante
il faut voir un pnj qui s'occupe des ventes et qu'ils veuillent bien t'en vendre.
Sinon le plus simple pour avoir une maison au debut c'est de se rendre dans le village qui se trouve tout a gauche de la carte, tu va dans la taverne (visite le village) et tu devrait trouver un gars qui parle de vendre un manoir pour pas cher
Sinon le plus simple pour avoir une maison au debut c'est de se rendre dans le village qui se trouve tout a gauche de la carte, tu va dans la taverne (visite le village) et tu devrait trouver un gars qui parle de vendre un manoir pour pas cher
Citation :
il faut voir un pnj qui s'occupe des ventes et qu'ils veuillent bien t'en vendre.Sinon le plus simple pour avoir une maison au debut c'est de se rendre dans le village qui se trouve tout a gauche de la carte, tu va dans la taverne (visite le village) et tu devrait trouver un gars qui parle de vendre un manoir pour pas cher
le village c'est Anvil, la taverne se trouve un peu plus loin sur la droite quand tu rentre dans la ville.
La maison coute 4000€ mais ya quelques étapes a faire.
L'avantage c'est qu'elle est déjà meublé.
Les autres coutent assez chères dans les autres villes (perso je paye 10.000 mais bon jsuis un peu plein d'or) et il faut rajouter de l'argent pour les équiper en allant chez un des vendeurs de la meme ville (les équipement ca se vend sous forme de bons par pieces à amènager).
Il me semble que la maison la plus chère c'est celle de de Skingrald puisque j'ai payé 25000d'or plus au moins autant pour l'équiper.
heu mouai
je dirais assassin maitre lames maitre discret et maitre acro
one shot tout le monde en discret et celui qui rebelle me met un coup et créve parce que j'ai une amulette de 60% de renvoi des dégats et un bijou de 40% des magiques
le tout avec Umbra ou Lamedor
ps: le stuff du dragon impérial (je crois, celui après la derniere quete de l'histoire) est pourri
je dirais assassin maitre lames maitre discret et maitre acro
one shot tout le monde en discret et celui qui rebelle me met un coup et créve parce que j'ai une amulette de 60% de renvoi des dégats et un bijou de 40% des magiques
le tout avec Umbra ou Lamedor
ps: le stuff du dragon impérial (je crois, celui après la derniere quete de l'histoire) est pourri
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
j'ai fait toutes les guildes sauf les pickpockets et c'est naze