FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [Topic Unique] Entropia Universe (anciennement Project Entropia)

[Topic Unique] Entropia Universe (anciennement Project Entropia)

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Entropia Universe (anciennement Project Entropia)

Mage 70
Plus d'informations

Salut, je poste ici car je viens de me laisser séduire par ce mmorpg (site officiel : http://www.entropiauniverse.com )
Je propose ce topic pour ceux qui y jouent, ceux qui veulent donner leur avis, ceux qui ont des astuces dessus, et bien entendu, pour voir si une Team PPC pourrait eventuellement voir le jour...

Le principe est simple, on est dans un monde virtuel et on se choisit des buts, des missions, on fait évoluer les personnages et on marche presque tout le temps rencontrant ainsi des ennemis ou des amis...

Le gros avantage de ce jeu, c'est que l'argent peut être investit dans le jeu, mais peut aussi revenir dans la poche. On peut donc gagner de l'argent dans le jeu, qui permettra un gain réel du coté du joueur.
Attention, si ce n'est que ça votre but, va falloir trimer, car ce n'est pas si simple de faire de l'argent, et ça peut demander beaucoup de temps.

Mais pour parler d'une anecdote, un joueur a dépensé 100 000 $ pour acheter une station spatiale dans le jeu. fou ? Et bien pas vraiment puisque tous les joueurs sont tentés d'aller voir, et pour ça il faudra payer (avec l'argent du jeu, les PED) le transport en navette, qui n'est pas donné (un bon moyen d'investir son argent donc... Si on veut :lol: )

Voila pour les explications du jeu.
Beaucoup de joueurs sont anglophones, et si vous n'êtes pas bilingue, vous aurez des difficultés :p
Par contre, si ça ne vous gêne pas (et aujourd'hui avec le net, ça devient chose de plus en plus courante), une nouvelle vie s'ouvre à vous :D

Bref, je laisse le sujet ici, libre à vous d'en faire quelque chose ou de le laisser couler dans les abymes du forum ;)

:jap:

vivre ou mourir tel est la ...
Plus d'informations

Salut !

Quand je vait m'inscrire il me demande mon adresse postal etc ses juste au cas ou j'achette un truc dans le jeu ou il est payant ?

Enfin j'ai pas bien compris vous pouriez me donner plus d'infos .

Merci d'avance et à+

Mage 70
Plus d'informations

Bah si tu veux que le fric gagné dans le jeu arrive dans ta poche IRL un jour, vaut mieux donner ses vraies coordonnées. Rien ne te force de payer, mais c'est possible de mettre du fric pour le depenser dans le jeu ;)

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

drapal, je testerait quand le telechargement sera terminé... ;)

Redessiner la Terre
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Nous recherchons des joueurs expérimentés sur Entropia Universe mais aussi d'autre jeux comme Second Life, GTA, Burn Out, le vieux Sim City et les dernières versions.
Ce serait pour faire une démo de jeux et en faire une capture vidéo. C'est pour une expo sur le thème de la rue qui aura lieu en Mars 2007 à Paris.
Un des thèmes de l'expo est mettre en relation les rues réelles (celle dans lesquelles on se promène, on commerce, on échange, on habite... etc...) avec les rues virtuelles développées dans les jeux.

Nous avons pris contact en Suède avec la société Mind Art, éditrice de Entropia Universe, qui nous accorde volontiers son autorisation pour utiliser quelques extraits du jeu.
Nous avons aussi les autorisations des boites éditrices pour les autres jeux.
Alors, si vous avez un peu de temps et l'envie de contribuer à une super expo, vous pouvez me contacter par mail. http//.www.atelier@maliceimages.com

Merci

Plus d'informations

comment faiton pour le maitre en francais

Plus d'informations

comment faiton pour le maitre en francais

Plus d'informations

Salut,

Si vous suivez toujours ce topic malgrés le temps qu'il murit dans vos abimes. Je répond a votre recherche de joueur d'Entropia Universe. Donc je suis a votre disposition pour répondre a vos questions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [Topic Unique] Entropia Universe (anciennement Project Entropia)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nos meilleures configurations mises à jour

Publié le 15 April 2003

Première grosse mise à jour de nos meilleures configurations (meilleures configurations Présence PC : kezako ?) depuis la redistribution des budgets du mois dernier. Hormis la section économique, toutes les configurations ont subi un petit lifting. Au men Lire la suite

Close Combat : Modern tactics renforce son arsenal

Publié le 23 January 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Quand les créateurs du moyen Empire at War se débarrassent d’une licence encombrante et libèrent leur folie créatrice, cela donne Universe at War. Lire la suite

Phantasy Star Universe sur PC

Publié le 11 April 2005

Ce n'est pas parce que Sega c'est plus fort que toi, que Sega passe son temps à sortir des jeux consoles. La dernière production de l'éditeur va aussi s'inviter sur nos PC d'ici peu. Le petit dernier se nomme "Phantasy Sta Lire la suite

Cartes graphiques, un comparatif géant

Publié le 15 October 2004

Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite