Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Guild Wars

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bah voilà, la beta de Guild Wars s'est terminée ce matin à 9h du mat... ce qui fait que je n'ai presque pas dormi entre vendredi minuit et lundi matin 9h...

Franchement, je trouve ce jeu assez prenant. Bon y a encore plein de bugs mais ce qui compte, c'est que ce sera un MMORPG gratuit, non?

Dommage par contre qu'il n'y ait qu'une seule race: les humains. C'est vite monotone un humain hehe.

Bref, je me suis quand meme bien amusé avec mon élémentaliste-ranger.
L'un d'entre vous y a participé? y avait pas mal de francophones...

Autres pages sur : topic unique guild wars

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah si tu lis l'anglais tu peux aller sur http://www.guildwars.com

sinon ben ca ressemble à n'importe quel MMORPG, sauf qu'il y a, je trouve, un peu moins d'options ou de gestion du perso.
Et ce jeux sera gratuit (pas comme Everquest ou WoW). Tu payes le jeux dans les 45Euros je pense mais ensuite, c'est gratuit, pas de frais mensuels.

Une seule race au choix: humains
mais ensuite, plusieurs métiers que tu peux combiner à choix (2 métiers par perso): élémentaliste, guerrier, magicien, ranger (aucune idée de la traduction lol) ou moine.

Si si, 2ème weekend de beta. Le prochain weekend sera le premier weekend de janvier et ensuite février. Donc on peut espérer une sortie pour avril 2005?...

Et ce que je trouvais de bien dans ce jeu, c'est que les mises à jours ou patches se font pendant qu'on jouait... donc pas besoin d'aller télécharger le patch, installer, re-démarrer le jeu etc...

j'ai pu essayer GW (désolé de faire du remontage de topic abusif, mais c'est un TU :o  !)

Excellent, au début on trouve pas ça révolutionnaire... et après qd on commence à avoir les premières quètes, on voit l'avantage du concept de GW comparés aux MMORPG's classiques

Perso, j'ai joué 2h la première fois alors que je pensais avoir juste testé...

ok, l'avantage dont je parlais:

les quètes parraissent plus réalistes. Sur un MMO classique, on est parfois plusieurs à faire en même temps, un quète qui scénaristiquement (<< sans doute un néologisme celui là) n'est réalisé que par un seul joueur...

Là bien que ce soit encore le cas, le fait qu'on soit seul dans l'instance (c'est comme ça que ça s'appelle) rajoute du réalisme au niveau des quètes.

je sais pas si je me suis fait comprendre ? :???:

Citation :
On est loin de mes 4 jours de suite avec WoW quand j'ai eu le jeu :whistle: 

t'as plus de parents toi ?.. chanceux :p  moi de 7heures du mat' à 9h, ils ont pas appréciés... surtout que j'ai pas pris de ptit déj, qd j'ai lancé le jeu je pensais vraiment "faire un tour".

Bon, il faut que je m'achète ma boite mnt que j'ai testé :D 

je ne vois pas ce que ça pose comme probleme... à part psychologique peut etre, ce sont les skills et leur utilisation qui font la difference dans ce je, et le lvl 20 met tout le monde rapidmeent sur un pied d'egalité ou les kevins no life peuvent se faire exploser par un mec qui joue beaucoup moins mais qui utilise son cerveau.

vi mais c tjs mieux de monté en level kan on joue c un but en plus au debu kan tu joue c pour monté en level et faire les quetes c con ke ca s'arrete a 20 kan mm =) mais bon c un jeu a acheté d'urgence car deja pour arrivé au level 20 y'a de koi =) et mm en etant au level 20 y'a encore trop de choses a faire donc y vo le detour :p 

Un concept pas mal aussi dans guild wars: utiliser des matériaux pour confectionner des armures et les améliorer.

On ne peut pas trouver ou acheter d'armure aux PNJ : il faut apporter des matériaux (plus ou moins dur à trouver) et payer pour se faire confectionner son armure personnalisée.

Ensuite des runes permettent encore de les améliorer.

Apparté : désolé de poster sur ce topic Béta, mais il est réputé comment étant le topic unique Guild Wars selon les modos.

Mon message donc :

-------------------------------

Bonjour,

On va sans doute jouer à Guild Wars à 2 joueurs sur un meme lien ADSL. Celui ci (le lien) ne dispose que de 128Kb d'upload.
Est-ce suffisant pour 2 joueurs ??

Merci

Faut prendre la peine de chercher desfois

Citation :
Puis-je jouer à Guild Wars avec une connexion dial-up ?

Oui, vous le pouvez. Nous sommes bien conscients que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas d’accès haut débit, et nous voulons que le plus grand nombre possible de joueurs puisse s'amuser à notre jeu sans être freiné par des problèmes techniques tels que leur connexion Internet. Nous avons conçu Guild Wars pour qu’il fonctionne parfaitement avec ce type de connexion et les joueurs nous ont confirmé qu’ils n’ont connu aucun problème, même lorsqu’ils jouaient sur des serveurs situés sur différents continents.

Ca veut dire oui

lmafieu a dit :
Faut prendre la peine de chercher desfois

Citation :
Puis-je jouer à Guild Wars avec une connexion dial-up ?

Oui, vous le pouvez. Nous sommes bien conscients que beaucoup d'utilisateurs n'ont pas d’accès haut débit, et nous voulons que le plus grand nombre possible de joueurs puisse s'amuser à notre jeu sans être freiné par des problèmes techniques tels que leur connexion Internet. Nous avons conçu Guild Wars pour qu’il fonctionne parfaitement avec ce type de connexion et les joueurs nous ont confirmé qu’ils n’ont connu aucun problème, même lorsqu’ils jouaient sur des serveurs situés sur différents continents.

Ca veut dire oui

Merci de ta réponse

Un peu léger le TU sur ce magnifique jeu :o 

Personne n'aime GW sur PPC ?!

En ce moment ya le tournoi mondial qui entre dans une autre phase, les 12 meilleurs équipes de chaque continent vont s'affronter pour les places de finalistes.

Pour rappel, le tournoi se joue en GvG, 8v8. L'objectif est de tuer le Seigneur de Guilde adverse, PNJ disposant d'énormement de point de vie. ça ressemble un peu aux echecs :) ! Les matchs opposants les meilleurs guildes sont dorénavent regardable. Pour cela appuyer sur "B" en ville.

Xpro5 a dit :
Un peu léger le TU sur ce magnifique jeu :o 

Personne n'aime GW sur PPC ?!

En ce moment ya le tournoi mondial qui entre dans une autre phase, les 12 meilleurs équipes de chaque continent vont s'affronter pour les places de finalistes.

Pour rappel, le tournoi se joue en GvG, 8v8. L'objectif est de tuer le Seigneur de Guilde adverse, PNJ disposant d'énormement de point de vie. ça ressemble un peu aux echecs :) ! Les matchs opposants les meilleurs guildes sont dorénavent regardable. Pour cela appuyer sur "B" en ville.

Nuance: les matchs sont regardables en différé d'une quinzaine de minutes, pour éviter la triche :p 

Aucun problème pour venir y jouer de temps en temps.
Tu fais avancer un perso pve (=rpg, tu suis le scénario, tu fais des quêtes) à ton rythme, et tu peux jouer en pvp (matches de 4vs4 ou 8vs8) quand tu le souhaites.
C'est sûr qu'il faut quand même jouer un minimum pour bien connaitres les différentes compétences, les stratégies, ... par exemple en ce moment certaines équipes sont dites "iway" pour "I will avenge you", et sont très difficles à battre si tu ne connais pas leur tactique et que tu ne sais pas la contrer.

Salut tout le monde, j'ai acheté Guild Wars mais comme on a 3 ordis dans la famille, on a une boîte NETGEAR et si je branche mon cable
eternete sur le routeur NETGEAR ça ne marche pas, il faut que je me branche direct sur la freebox, le support de netgear me dit d'ouvrir le port tcp 6112 dans le routeur et d'envoyer ce port au serveur lam ip de l'ordi !!
Mais dans la pratique comment fait-on ça ?? :whistle:  :whistle: 
Merci d'aider un nul en PC.

Tu n'as pas une interface de configuration de ton routeur NETGEAR ? Via ton navigateur web ? Si oui, comme l'a dit le support, tu dois avoir un endroit ou tu peux 1) ouvrir le port 6112 et 2) le renvoyer vers le même port de ton PC, en donnant son adresse IP.

Maintenant il y a surement quelqu'un meilleur que moi en réglage de routeur :whistle: 

edit: Trouvé sur le support de NetGear :
Internet Games and Applications With NETGEAR Routers
How is Port Forwarding Configured?

Bon voila je repost ici.

Salut, j'ai un pb avec guild wars depuis le 3 fevrier vers 14h. Je ne peux plus me connecter j'ai une erreur 58 (erreur de routage). Dans le support technique ils disent que le probleme vient du fait qu'il faut ouvrir les port 6112 TCP et 80 TCP sur le routeur (ou modem adsl) pour se reconnecter. Or, j'ai jamais eu besoin de faire cette manip avant cela.

J'ai la alicebox j'ai qd meme ouvert les port mais rien de plus. J'ai désinstallé le jeu et résinstallé, mais pas mieux. J'ai fait mes mise a jour windows, j'ai téléchargé l'outil de suppression du nouveau virus du 3 fevrier mais mon pc n'etait pas infecté, j'ai activé la DMZ (ouverture de tous les port sur mon ip locale) mais en vain, j'ai retiré les firewall bref j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Alors je me suis connecté en wifi chez le voisin et la ca marche ! miracle. Donc mon probleme vient de ma alicebox. Mais j'ai eu beau contacter le service client toute la journée, ils me répondent que mon adsl fonctionne correctement, ils m'ont fait redémarrer et reset plusieur fois mon modem, changer tous les paramètres, (me dise que c'est a cause de SP2 loll jvai pas retourner a l'age de pierre pour etre à leur niveau qd meme ^^) mais guild wars ne se lance toujours pas, j'ai fait des test de ping sur mes port et j'ai des erreur de retour. Donc le pb est bien du modem.

Et emule a un pb de lowId sur 1 serveur sur 2 malgré que les ports soit ouvert mais bon c'est pas la question.

J'ai 3 pc en réseau ici et les 3 n'arrivent pas a lancer GW. Le probleme vient donc de ma alicebox mais ces C... de technicien qui me prennent pour un bleu ou pour un pti vieu qui comprend rien. Il ne savent pas quoi faire pour moi, disant que le fait que j'arrive à me connecter a internet ne les engagent pas plus à m'aider car les programmes qui nécéssitent des ports ouvert sont a ma responsabilité. Or guild wars ne m'a jamais réclamé jusqu'a present d'ouvrir le moindre port tcp ou udp.

Avez vous une idée ou ai je raison alice sont des nazes et je ferai mieux de changer de fournisseur?
Merci de vos réponses

Bonjour, désolé pour ceux qui ont des problèmes techniques, je suis pas là pour les aider.
Je viens plutôt vous parler d'une tentative de piratage de mon compte GW par le biais de la messagerie hotmail... tentative des plus basiques (genre : Bonjour, donnez-nous votre mot de passe svp). Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ces plaisantins ? Je vous mettrai le mail que j'ai reçu si vous voulez...

Non mais attend hell_philou, ils me proposaient même pas des pouvoirs spéciaux les mecs...

Voilà le mail :

Citation :
Un joueur de Guild Wars nous a contactés en nous indiquant qu'il venait de se faire pirater
son compte, en nous indiquant votre pseudo.

Etant donné que rien ne nous prouve que cette personne dise la vérité, nous n'avons pas
estimés nécessaire de suspendre votre compte.

Cependant, et pour confirmer qu´il ne s´agit que d´un simple malentendu,
nous souhaitons nous assurer de votre identité.

Pour cela, merci de nous fournir les informations suivantes:

- Votre adresse électronique
-Votre mot de passe

Si vous ne nous envoyez pas ces données, nous considèrerons que l'e- mail de
l´autre personne était vrai et par conséquence, nous suspendrons votre compte.

Merci de votre compréhension.

L´Equipe d´Administration des Comptes
support.gwplaync,Australia

Hehe !
Le pire c'est que je crois pas avoir donné mon adresse hotmail pour GW...
Vous croyez que c'est automatisé leur combine, ou que je peux leur répondre un truc rigolo ?

ben là, on vient d'arriver avec ma femme dans la zone en bas a droite de la carte, l'oasis, mais je sais pas, on a l'air d'etre bloqué, je sais pas ou passer ...
ha, je viens de trouver, il y a une sorte de code qd on se mets sur le teleporteur !!! :whistle: 

Je ne peu plus du tout me connecter sur guild wars!!!Ils me disent que g un probleme de routage!Lorsque je veux lancer le jeu il me disent que je ne suis pas connecte a internet alors que je jou parfaitement a d autres jeux!!!Si quelq un peu m aider......
metrci d avance!

Bonjour a tous les membres, je vien ici en detresse car un probleme encore inconnu sur le net m'arrive et j'aimerai avoir votre aide. J'ai fais tous les forums que j'ai pu rencontrer mais rien sur mon type de probleme donc je vais l'exposer ici en esperant avoir une reponse de votre part .

Alors y'a quelques temps je jouai a guildou tranquillement et j'ai du formater mon pc a la suite de ca j'ai voulu le reinstaller et puis pouf a l'installation apres avoir choisi le repertoire ou l'installer la barre telechargement en cours bloque avec mes cds originaux ou avec le client propose sur le site officiel.

J'ai ouvert mes port 6112 en TCP/UDP et meme les ports 80 qui sont normalement ouvert automatiquement mais rien a faire le probleme persiste. j'ai donc penser a mon firewall qui est bitdefender je l'ai desactive et pareil meme probleme. Donc j'ai fait la methode barbare j'ai ouvert tous mes ports couper tous Bitdefender (le friewall de windows est desactive chez moi) mais rien a faire le meme probleme s'impose. j'ai penser a un bug du serveur mais mon pote la installer hier sans la moindre difficulte.

J'utilise une connexion 8mega de chez Orange (ex wanadoo) avec une Livebox sagem j'ai desactiver son firewall et debloquer les ports sur celle-ci. Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il y'a comme autres systeme de securite qui serait suceptible de bloquer l'installation je lui en serait tres reconaissant .
Merci d'avance
@pluche
Lassé par la pub ? Créez un compte