[Topic unique] Halo
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
vu que j ai pas encore vu de topic officiel voila c est fait , alors halo est une bombe regroupant plusieur ambiances, en fait c est un mix de AVP , Half life et unreal 2 , les memes scenes les meme armes , les meme monstres , cependant le gameplay est excellent , les vehicules sont geré comme un jeu a part entiere avec un feeling inegalé dans un jeux FPS/Vehicules de combats tel BF1942
le jeux tourne tt les details a fond sur duron 1300/aTI RADEON 7500 LE /256 DDR@1600 , tres fluide aucun ralentissement en 1024*768*32 (a noté que le mode 16 bits est absent)
au debut je n ai pas accrocher car je le trouver plagier sur HL/AVPet unreal 2 , cependant au fur et a mesure du jeux on se prend dans l ambience (scenario d un bon film de SF) .
si vous avez besoin d'aide je suis arrivé a la destruction des generateur pour l instant (2 jours de jeux)
le jeux tourne tt les details a fond sur duron 1300/aTI RADEON 7500 LE /256 DDR@1600 , tres fluide aucun ralentissement en 1024*768*32 (a noté que le mode 16 bits est absent)
au debut je n ai pas accrocher car je le trouver plagier sur HL/AVPet unreal 2 , cependant au fur et a mesure du jeux on se prend dans l ambience (scenario d un bon film de SF) .
si vous avez besoin d'aide je suis arrivé a la destruction des generateur pour l instant (2 jours de jeux)
Autres pages sur : topic unique halo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon je trouve pas super beau comme jeux, sinon j'ai fait la première mission, et j'ai rien vu d'exceptionnelle a part le fait de ne pouvoir avoir que 2 armes à la fois (très bien ce system on la pas l'impression de se balader avec un arsenal de guerre dnas un sac a dos magique).
J'espère que la suite sera meilleure quand même
J'espère que la suite sera meilleure quand même
arf, ca depend, l'histoire est genial, et les engins que tu peux piloter sont nickels (
les tanks et les Ghosts covenant)
mais spiron59 on ne juge pas un jeu sur ca 1ere mission, si tu savais la suite de l'intrigue .... et les ennemis que tu vas te tapper par la suite ....
ce jeu est un regal, j'avais pas connu mieux dans ce genre de jeu depuis HL
les tanks et les Ghosts covenant)mais spiron59 on ne juge pas un jeu sur ca 1ere mission, si tu savais la suite de l'intrigue .... et les ennemis que tu vas te tapper par la suite ....
CaiRve a écritarf, ca depend, l'histoire est genial, et les engins que tu peux piloter sont nickels (
les tanks et les Ghosts covenant)
mais spiron59 on ne juge pas un jeu sur ca 1ere mission, si tu savais la suite de l'intrigue .... et les ennemis que tu vas te tapper par la suite ....
les tanks et les Ghosts covenant)mais spiron59 on ne juge pas un jeu sur ca 1ere mission, si tu savais la suite de l'intrigue .... et les ennemis que tu vas te tapper par la suite ....
je sais je vais continuer à y jouer, je verrais bien la suite
c vrai que les floods, y sont chiants, surtot les tout petit.
le plus droles, ce sont les flood infectés, les grands, y'a moyen de bien s'amuser avec. Sur la version Xbox, si tu leur tire dessus, mais juste pour leur faire arraché leur bras, sans les tuer, ils vont te suivre, mais sans te tapper, car ils ne peuvent plus.
Ainsi ils vont agir comme une sorte de barrière de protection, c assez fun
le plus droles, ce sont les flood infectés, les grands, y'a moyen de bien s'amuser avec. Sur la version Xbox, si tu leur tire dessus, mais juste pour leur faire arraché leur bras, sans les tuer, ils vont te suivre, mais sans te tapper, car ils ne peuvent plus.
CaiRve a écritc vrai que les floods, y sont chiants, surtot les tout petit.
les ptit me pose pas de probleme mais les infecté ..........le plus droles, ce sont les flood infectés, les grands, y'a moyen de bien s'amuser avec. Sur la version Xbox, si tu leur tire dessus, mais juste pour leur faire arraché leur bras, sans les tuer, ils vont te suivre, mais sans te tapper, car ils ne peuvent plus.
quel saloprie a 15 contre 1 .....
nononice a écritSalut,
au bout d'un certain temps, le jeux s'arrete et marque "exeption" puis fini par "Halo a fait une erreur serieuse ect..."
quelqu'un a ce probème? j'ai un p4c, une 9800pro avec les derniers 3.9
merci
au bout d'un certain temps, le jeux s'arrete et marque "exeption" puis fini par "Halo a fait une erreur serieuse ect..."
quelqu'un a ce probème? j'ai un p4c, une 9800pro avec les derniers 3.9
merci
idem :| ce jeu a été programmé avec les pieds
c'est étrange, seuls les possesseurs de radeon ont des problèmes avec... alors qu'il a été developpé pour xbox (gf3), et qu'il parait qu'Ati n'a pas pu participer à la conversion PC
resultat : un jeu ultra buggué, laid et lent
bon en fait c'est vraiment pas un grosse perte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTopic unique des programmes de la tnt
- ForumTopic unique panasonic fz7
- ForumTopic unique matrox parhelia
- ForumTopic unique bios 1014
- ForumTopic unique gts 450
- ForumTopic unique matrix reloaded
- ForumTopic unique galaxy tab